| Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre | |
|
+5axolotlman Jarek Danny Getter Mario Acturus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:06 | |
| http://www.giannisoldati.com/anime/e_getta1oav.html
Sur ce site il est encore à 38m | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:13 | |
| http://www.mechanicalrage.it/foto/articles/altezze%20robots/01.htm
Une autre liste, assez similaire sauf pour les Mazinger, il les met plus petit. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:14 | |
| Voici un graphique | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:16 | |
| ben oui, les erreurs se repassent de site en site. bah, Mazinger Z, c'est 20m, d'accord, Great Mazinger (version + du Z seconde génération) 25m, ok avec toi, Grendi 30m, encore d'accord. Pour les Getters, Getter Robot c'est 20,22m pour le Getter 1 et 25m pour le Dragun de Getter Robot G, Le Shin doit mesurer 35m à tout casser.
Dernière édition par le 05.06.07 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:16 | |
| Celle ci est juste
http://www.encirobot.com
Suffit de fouille dans les personnages pour avoir les specs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:19 | |
| Danguard Ace, 200m!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'hallucine, il fume quoi le gars!!!!!!!!!!! ça m'énerve, peuvent pas boire un coup au lieu de se droguer les fans? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:21 | |
| En fait je ne sais pas qui a raison ou qui a tord, mais tout les site sont d'accord pour mettre les Getter à partir de 38m.
Je me demande si une compagnie comme Aoshima ou High-Dream pourrait nous répondre avec les spec officiel.
J'imagine lorsqu'un robot est conçu, ils doivent connaitre la grandeur de l'original. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:24 | |
| Effecivement, il serait à 200m. Une image de l'anime nous le montre en réparation. Ça semble assez haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:24 | |
| ben non car les échelles des jouets sont quasi inexistantes, pas de 1/200, 1/144, 1/100, meme les Gundams en kit, c'est du délire. Tout ça c'est du non scale et vive Grendizer, Danny! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:25 | |
| Voltron fait 60m soit le double de Goldorak | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:27 | |
| Vive Goldorak, ça au moins on est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:27 | |
| oh Voltron, c'est normal, il a mangé du...............Lion (Jigsaw va etre plié là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!):lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 2:30 | |
| - Danny a écrit:
- Vive Goldorak, ça au moins on est d'accord
c'est avec certains sites qui délirent que je suis en désaccord, Danny, avec toi c'est retournement/assemblage, pas de problémes.:lol!: | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre 05.06.07 10:02 | |
| - Getterteam a écrit:
- (sauf l'image de Yom qui est plutot juste)
Ouf ! :geek: Ceci dit, je me suis basé sur des stats "officielles" également. J'ai toutes les données dans le Super Robot EncyclopediaMaintenant, je peux comprendre Getterteam, et je suis aussi de l'avis de Getter Mario : les super robots sont de la même taille dans les cross-over, histoire que cela reste homogène et qu'il n'y en ait pas un qui passe pour un nabot De plus, c'est plus sympa de voir une tripotée de super robots de la même taille (comme dans les bonus dvd de mazinkaiser. Ca le fait bien). Maintenant, quand ils sont en crossover, font ils tous 30m ou 50m ? Là est la vrai question :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre | |
| |
|
| |
| Comparaison de grandeur des robot fait avec des SOC et autre | |
|