Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mao Dante la série TV

Aller en bas 
+13
Kojiana
Hades
blacky
Tiger
fenicia
puri
daisuke
judex
sebrider
pogo
JayWicky
Getterteam
Getter Mario
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime104.06.07 4:02

Mao Dante la série TV Dantega3

Voilà je commence la série TV que j'ai intégralement et que je n'ai pas vu encore (Oui oui faute de temps 🐰 seulement des extraits). J'ai bien hâte de comparer avec le manga qui est très intéressant.

Qui sont ceux qui on vu la série de treize épisodes et qu'en pensez vous??

_________________
Mao Dante la série TV Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime104.06.07 4:07

j'ai vu la série de 13 épisodes en sub Fr grace à David et j'ai bien trippé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime104.06.07 4:08

Moi aussi j'ai une version Vostf.

_________________
Mao Dante la série TV Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 52
Lieu : Boulogne

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime104.06.07 4:10

sans doute la meme, bon je préfére les mechas mais c'est trés bon et plus Nagaiens dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime104.06.07 11:34

Je l'ai vue il y a longtemps et j'en ai un bon souvenir. Je crois que l'action met un peu de temps à se débloquer (le héros ne devient Dante que dans le troisième épisode, je crois), et j'avais des réserves sur la musique, mais sinon c'est une bonne série avec de très bons concepts. La fin notamment est très intéressante.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime104.06.07 19:14

Une très bonne série...Au début je m'attendais à un remake de Devilman, mais ce fut l'inverse...

Comme Devilman Lady, l'animation n'est pas le fort de cette série mais il fait moins noir...

Comme le dit Jay, l'histoire mets du temps à se lancer (en plus en pensant que c'était une copie de devilman, je me gourrais un peu dans la compréhension) mais apres ça devient très bon.

Pour les musiques, j'aime bien le générique de début et 1 ou 2 BGM mais le reste ne me laisse aucuns souvenirs (j'ai vu 2 fois la série il y a 2-3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pogo


Capricorne Singe
Age : 43
Lieu : France , Nord ,59, Lille

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime104.06.07 21:20

j'ai adorer la serie c'est un autre point de vue de la guerre diable/ange comme pour devilmanlady :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime127.09.07 0:52

Ce n'est pas un film d'action, ça ne tire pas dans tout les coin, les combats à main nu sont bref, il n'y a pas de sang qui gicle dans tout les coins.

Mais plutôt un film psychologique à la manière de la divine comédie dont Nagai prend ces références dans l'Enfer.
Dans le manga on retrouve la même chose mais l'aspect dramatique est plus accentué avec les trait en Noir et Blanc.

Cepedant entre les relations entre les persos, le Da va plus loin.
_ Relation en Ryo et Saori, la soeur.
_ Relation avec son père.

Il y a aussi bien sur des références bibliques tel que :

_ Juda d'Iscariote qui s'est retrouvé enfermé pendant 2000 ans dans les glace par Dieu en attendant la venu d'une des incarnation de Dante.

_ Sodome et Gomorre, lieu paradisiaque détruit il y a des millions d'année par Dieu.

_ Les 4 Diables, chevaliers de l'apocalypse enfermé en Sibérie par Dieu en attendant l'arrivée de Dante.

_ Les 7 péchés capitaux dans le labyrinthe de Lamia, une femme démoniaque des 4 diables.

_ Santa chef spirituelle des anciens habitants de Gomorre et Sodome, attendant la venu de Dante seul démon assez puissant à pouvoir ouvrir la porte de la dimension ou il est enfermé.

_ Adam et Eve, la lumière et l'ombre.

Il a des inspiration des autres religions et mythologie surtout dans le DA.

_ Le Saint Graal et Escalibure.
_ Les Diables sont des Oni.
_ Medussa, la fille au chevaux rouge fait référence à la gorgone Méduse.
_ La guerrière de Dieu qui n'apparait pas dans le manga fait référence à Athèna .

Il y a des inspirations des autres DA :

_ La guerrière de Dieu, qui doit s'inspirer de Saint Seiya
_ Evangelion, Raxhephon pour la fin. A mois que cela soit-eux qui s'y inspire et vont plus loin en réflexion.

Beaucoup de réflexion :

_ Mélange de créationisme et d'évolution des hommes, c'est l'évolution qui va bien sûre prendre le pas.
_ Qu'est ce qu'un démon ? Qu'est ce qu'un dieu ?
_ Les crimes de Dieu et des hommes sont-ils justes pour une cause que l'on défend.

Le DA va beaucoup plus loin et est plus d'actualité avec ces fou de dieu représenté par "les enfants de dieu" dont le chef est le propre père de ryo qui font des crimes au nom de dieu pour le bien de l'humanité.

Le manga semble ne pas finir au contraire du DA.

Perso, le générique de début est assez rock, le générique de fin est somptieux et lyric.

Dommage qu'il n'y a pas de VF. Car, c'est une série à grand publique. Mais, je pense que montrer Dieu diabolique n'est malheureusement pas du goût de certain.

Lien :
http://www.demonlorddante.com/demonic_content.html
http://www.enokifilmsusa.com/library/dante_new.htm

_________________
[centre]Mao Dante la série TV MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime127.09.07 19:00

deux autres versions manga de mao dante existent! l'une des deux est un remake fait par go nagai lui meme et qui possede une fin semblable a celle de la série tv (il s'agit donc de la premiere fin imaginée par nagai lui meme pour une serie dont il a laissé la fin ouverte dans la premiere version manga).
la version de dante par un autre auteur date d'avant la seconde version go nagai en manga! je ne la connais pas et j'ai seulement entendu jaywicky parler de l'autre version nagai qu'il a lu.... jay! qq photos pour voir stp ?

l e premier manga de mao dante (version originale ou version modifiee car deux versions de cette premiere version se baladent eh oui!) s'arrete sur l'armme des demons qui se forme. si on devrait mettre une chronologie aux mangas nagai on s'aperçoit qu'en depit des liens entre les personnages qui resteront sans reponses et qu'one les reverra plus dans la serie suivante, la trame générale (le combat entre les humains et les demons qui veulent les anéantir et ne sont comme dieu pas tous blancs non plus) reprend des le permier volume de devilman!
les demons sont biens les etres que dieu a voulu faire disparaitre et detruire dans mao dante (comme ils l'ont refusés) et des etres qu'il n'a pas voulu creer et que donc il considere comme une erreur qu'il s'acharne a combattre (il n'a pas crée les humains de sodome et gomorrhe mais a cependant sans le vouloir créé les demons qui sont nes d'eux : une partie de lui combat le pilder de dante avec dante dedans et des dinos qui s'en melent, donc comme cité ds devilman c une epoque prehistorique et c'est a ce moment la que le pouvoir de dieu penetrent les humains de l'epqoue leur donnant la possibilité de fusionner avec des animaux et des choses non conscientes faisant d'eux des démons!)
en fait les paroles de ryo a akira sur les demons, les origines, la guerre ange humains demons et les paroles de medusa sur ce que sont les humains de l'epoque moderne a dante font sens dans les deux oeuvres!

mao dante nous fournit donc l'origine des démons de devilman et de leurs pouvoirs (conserves tels quels) dans les deux series!

devilman lady nous fournit la véritable identité de dante ou plutot ce qu'il va devenir: fusionnant pour devenir plus puissant ave c d'autres demons, mais ne valant pas satan qui est une partie de dieu qui s'est finalement joint a eux et a trahi les autres, il est devenu le grand roi zenon a trois visages!

de plus zenon dans la serie tv de devilman n'est a l'exception d'un episode vu que dans l'ombre, cette ombre nous suggere en fait mao dante! mais c un autre histoire! quoi qu'il en soit deux mangas (dont une suite officielle de devilman) font de l'actuel zenon, un etre né de la fusion de mao dante et d'autres demons!

la serie tv se devant d'etre complete et suffisante a ele-meme une fin a du etre inventee (que nagai reprendra dans la seconde version manga (attention, la version corrigée avec redessins, nouvelles pages et pages jartees de la premiere version manga ça reste la premiere version manga mm modifiée alors faites gaffe!)). satan devient donc non pas un ange mais le chef de l'autre cité détruite dans la serie! si je me rappelle le manga, aucune nationalité precise n'est donné a satan! on ne sait pas si cet etre vient de sodome ou gommorrhe ou si c un ange qui s'est rallié a eux et a refusé de rejoindre le collectif "Dieu" (saul devilman apporte la reponse a cette question).
la version collectif de dieu apparait dans devilman version modifiee du manga (shin devilman en 5 volumes) vous voyez que les anges survivants au massacre se regroupent et fusionnent pour donner un etre plus grand et beaucoup plus puissant. de plus tous les anges fusionnés (itous ne forment pas l'etre que l'on voit) mais ensemble forment cette boule de feu appelée dieu et c'est la meme boule de feu que celle qui ordonne aux habitants des deux villes de lui ceder leur corps pour lui permettre d'exister dans ce plan d'existance en devenant non plus une chimere pensante capable de revetir une pparence energetique mais un etre de chair et de sang!

je pense que peu de choses séparent le premier mao dante manga de devilman manga, si quelques chapitres supplémentaires auraient pu se faire par exemple ou une suite qui se passerait pendant les evenements de devilman, ça comblerait les trous et rendrait ma theorie, qui au regard des deux mangas se tient, plus plausible encore.

j'en avais deja discuté je crois d'une maniere differente dans le forum
a part cela j'aime beaucoup l'animé! le monde repart au commencement avec adam et eve qui sont dante et sa soeur tandis que leur contact a provoqué la fin du monde, ils sont les deux seuls survivants et les createurs d'un nouvel univers! mais qui en est le nouveau "Dieu" sinon eux ?
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime127.09.07 23:34

Est ce que l'on trouve les 4 diables et Satan dans cette seconde version du manga et que l'on ne voit que dans la série ?

Comment voit tu l'histoire de Zenon ami de Dante et que l'on voit furtivement sous le nom de Zennin dans le manga Devilman et peut être plus longtemps dans Devilman TV.

Dans Dante aussi bien TV que papier Zenon aprés sa mort hante les rêves de Ryo pour lui dire de constituer une armée de démon avec l'aide de Satan.
Or Zenon a été un traite qui s'est rallié à Dieu jusqu'à la libération de Dante.

_________________
[centre]Mao Dante la série TV MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime127.09.07 23:50

Avec le vaisseau qui ressemble au Spilder de Mazinger et qui a fusionné au T-Rex et le Ptéranodon pour former Dante ne pourrions pas voir en ça le lien entre Mazinger Z et God Mazinger ?

Dante serait l'inventeur de la technologie de Mazinger Z redécouvert par le grand père et doctor Hell lors de fouille archéologique.
Fouilles qui sont dirigés par l'allemagne Nazie pour rechercher des preuves d'une civilisation arienne avancée et extraterrestre qui serait arrivé sur terre par une boule de feu pour former l'atlantide. C'est une histoire d'un écrivain allemand du XIXéme siècle qui a contribué sans le savoir ou non à une théorie de race supérieur arienne. Cela était repris dans une histoire PC d'Indiana Jones.

_________________
[centre]Mao Dante la série TV MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime129.09.07 13:13

sebrider a écrit:
Est ce que l'on trouve les 4 diables et Satan dans cette seconde version du manga et que l'on ne voit que dans la série ?

Comment voit tu l'histoire de Zenon ami de Dante et que l'on voit furtivement sous le nom de Zennin dans le manga Devilman et peut être plus longtemps dans Devilman TV.

Dans Dante aussi bien TV que papier Zenon aprés sa mort hante les rêves de Ryo pour lui dire de constituer une armée de démon avec l'aide de Satan.
Or Zenon a été un traite qui s'est rallié à Dieu jusqu'à la libération de Dante.

en fait si vous avez suivi ma theorie elle est absurde d'un certain coté: akira reve de zenon, prisonnier des glaces, les parents d'akira voient zenon prisonnier des glaces! meme si zenon etait dante avant qu'il fusionne , devilman ne peut etre la suite directe de mao dante ou alors dante n'y est plus montré, est deja vaincu mais n'a pu devenir zenon!
mais je dois dire que beaucoup ont trouves l'idee interessante a l'epoque qd j'en parlait!
de toute façon dante est le prototype du zenon devilman : enfermé dans les glaces, commandant les demons, affrontant dieu et les humains qu'il deteste!
je pense qu'avec des corrections devilman peut devenir la suite de dante comme le signale ma theorie et nagai peut envisager la chose a son tour : supprimer les passages avec zenon congele ( la partie reve d'akira ou zenon apparait est deja viree dans shin devilman vol 02)! si l'on vire la scene dessinée en 1988 avec les parents d'akira qui trouvent zenon congelé, la plus aucune reference n'est possible sur un zenon prisonnier des glaces! il peut alors devenir dante qui aurait fusionné pour devenir ce perso ss que rien ne gene plus l'histoire!

ma theorie precedente nous ramene a un constat: nous esayons de donner du sens a une oeuvre en voulant a tout prix le poser dans un univers ou tous les persos evolueraient! c faux! si l'on regarde violence jack ou devilman lady , les deux series commencent au meme endroit : apres devilman sans que l'un des deux nouveles series se suivent! on peut placer jack apres devilman mais pas devilman lady apres jack ni jack apres ou avant devilman lady

en bref, la suite de devilman c au choix ou violence jack ou devilman lady!

ce qu'il faut penser c que chaque oeuvre de nagai se trouve dans son prpre univers! ce n'est pas parce que akira et miki apparaissent dans oira sukeban volume 1 que nous sommes dans une histoire se passant dans le meme univers que devilman! c juste akiira et miki dans un univers different ou l'histoire de devilman peut tres bien ne pas se produire! de meme ryo satan et akira dans iron virgin jun! il se peut que les evenements de devilman ne se passent pas ou interviennent differemment dans cet univers!

en bref, ce n'est pas parce que nagai fait apparaitre n'importe ou ses persos qu'on ait obligé de dire c le mm univers ou alors on va se casser la tete parce que leiji matsumoto fait pareil que lui et que niveau chronologie et possibilité de suivis ses histoires sont le bordel chaotique!

ce que je voulais dire c que devilman avait l'air de commencer pratiquement la ou mao dante se terminait et j'avançais des hypotheses fumeuses et fumistes qui auraient pus se tenir sans deux scenes primordiales et en se servant du dernier volume de devilman lady ou nagai pense a la mm chose que moi pour ce nouvel univers (si vous lisez le tome final mao dante DEVIENT zenon a la fin).

il va sans dire que dans devilman mao dante n'est pas zenon, ce n'est pas un vrai debut a devilman (en ce cas faut retirer deux scenes et c possible : la premiere existait pas avant 1988 et la seconde a été retirée en 1988 justement! et paf! la la theorie fonctionne).


si on suit ce constat qui vient bousiller ou actualiser ma theorie (par retrait de pages), le zenon de mao dante n'est evidemment qu'un demon s'appelant zenon! un autre demon, quelque part, peut toutt aussi bien porter le mme nom que se le donner en hommage a ce "traitre" (qui ne l'est plus a sa mort puisqu'il donne qq conseils a dante).
rien n'empecha edonc zenon de mao dante d'exister en mm temps que maoh zenon existe! comme rien n'empeche dante de devenir zenon dans une autre dimension ou si on place cette histoire dans un passé lointain ou il serait vaincu a nouveau et l'humanité repartirait de zero. comme rien n'empeche go nagai ou un fan de jarter les planches indiquant que mao zenon est emprisonné dans les glaces depuis des millennaires dans le but de placer mao dante en prologue!

les histoires ont été maintes fois remaniées que ce soit la forme initiale (la premiere version de l'histoire) comme les remakes! rien n'empeche un nouveau remaniement qui virerait les impossibilités chronologiques!

donc mefiez vous des suites, des theories (mm des miennes) et des oeuvres faussement attribuees a des auteurs qui n'ont rien a voir avec elles!

je n'ai jamais lu la nouvelle version de mao dante en tout cas seb et j'en suis desolé! je ne cite que ce que jaywicky m'a appris la concernant! adrese toi a lui il la possede a ce qu'il m'a dit et a donc la fin inventee par nagai pour ce remake!
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime103.03.08 20:16

voila, j'ai enfin terminé la serie et j'ai adoré




j'ai aussi aimé beaucoup medossa

et hop pour le plaisir quatre screenshots :love:



Mao Dante la série TV Vlcsnap10267396uw0


Mao Dante la série TV Vlcsnap10268351ya8


Mao Dante la série TV Vlcsnap10270273hi7


Mao Dante la série TV Vlcsnap10271495wm3
Mao Dante la série TV Vlcsnap10271495wm3.da7eb1aefb
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime103.03.08 23:32

Dommage, qu'il n'y a pas de figurine des persos de Mao Dante.

Joli le screen :love: :love: :love: :love:

_________________
[centre]Mao Dante la série TV MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime104.03.08 0:51

Il y'en a par Fewture mais elles sont différentes comparé à ce que l'on connait. Ell est mignone la Medusa. J'ai pas encore vu la fin de la série.

Qu'elle est la meilleure série TV Mao Dante et Devilman Lady??
J'ai vu l'intégrale de Devilman Lady.

_________________
Mao Dante la série TV Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime114.04.08 18:21

j'ai commencé Mao Dante aujourd'hui , j'ai fini le premier DVD et j'ai trouvé vraiment pas mal pour le moment a1

j'en suis quand ils découvrent la porte scellé des 4 démons , je dirai que la série a du potentiel même si au début je me croyais dans devilman je pense que ça va changer !

je dirai mon avis définitif quand j'aurai tué les 2 derniers DVD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime115.04.08 2:31

J'adore cette expression lol

N'oublie pas que Mao Dante existait avant Devilman dans les mangas et que ce dernier est un prolongement.

_________________
Mao Dante la série TV Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime116.04.08 7:22

woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot !!!!


(comprendre par la: cri de joie orgasme et autres ....) :yeah devil: Mao Dante la série TV 560708


je viens de finir Mao dante A l'instant et je suis encore sous le choc !!!

la série m'a complètement subjugué !!! c'est absolument génial !!!


j'avoue que le début ça se regarde sans vraiment percevoir la série puisqu'on croirait a du devilman ! et bien Que neni !!!

Le combat du bien contre le mal comme on peut l'imaginer est ici toute autre chose et il est clairement peu conventionnel , la série prend une ampleur Dramatique et deviens épique tout simplement !

je conseil cette série à tout fan de Go Nagai cela va de soit et même aux autres ! ça vaut vraiment le detour !!!

je n'en dévoile pas trop sur le scénario car je n'ai pas envie de spoil ça serait dommage mais la fin est assez surprenante et la derniere image que l'ont voit me fais douter !

Bref Mao Dante ça déchire suis fan :MZ smile:



:gogogo!!: Mao Dante la série TV 299860 :gogogo!!:


ps: quand tu dis que Devilman est un prolongement de Mao Dante cela me fais encore plus douter sur la fin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime116.04.08 12:41

Tu verras si tu vois le manga, car il y'a des différences entre la version papier et animée. Si je me souvient bien, le manga original reste innachevé.

_________________
Mao Dante la série TV Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime117.04.08 1:35

ce qui pourrait expliquer du coup que la fin de l'animé soit rajouté en effet sinon ça n'aurait pas de sens Mao Dante la série TV 446471
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime117.04.08 2:09

Je sais qu'elle à été rajouté ou n'oublie pas qu'il y'a un autre manga de Mao Dante en 2002...

Arrow https://gettermario.1fr1.net/devilman-saga-f6/mao-dante-manga-2002-remake-t2407.htm

Et un autre dessiné par les studios Clamps...

Arrow https://gettermario.1fr1.net/devilman-saga-f6/shin-mao-dante-par-akira-fuuga-t2420.htm

_________________
Mao Dante la série TV Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime117.04.08 6:13

ah lol en effet j'avais zappé ces 2 la merci pour les precisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime131.01.10 9:19

sebrider a écrit:


Dommage qu'il n'y a pas de VF. Car, c'est une série à grand publique. Mais, je pense que montrer Dieu diabolique n'est malheureusement pas du goût de certain.

Il y a pas de VF simplement parce que le sondage KAZE dit que 72% des gens veulent voir les films en VOSTF... pas la peine de voir des complots c'est seulement de la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime131.01.10 19:44

Ryoma a écrit:
sebrider a écrit:


Dommage qu'il n'y a pas de VF. Car, c'est une série à grand publique. Mais, je pense que montrer Dieu diabolique n'est malheureusement pas du goût de certain.

Il y a pas de VF simplement parce que le sondage KAZE dit que 72% des gens veulent voir les films en VOSTF... pas la peine de voir des complots c'est seulement de la démocratie


Ca les arrange surtout puisque moins cher et moins de boulot bien que les prix de départ en VOstFR soit aussi cher qu'avec un doublage VF. La démocratie a toujours bon dos. Mais on oublie que Napoléon III ou encore Hitler/Palpatine ont pris le pouvoir démocratiquement.

J'ai déjà cliqué sur leur sondage mais celui-ci ne bouge pas.

Mais, je persiste que c'est une erreur de ne pas avoir mis Mao Dante en VF.

L'origine est surement d'une point de vu éthique

Nagai=Goldorak=Enfant si Nagai=Mao dante=Adulte => incompatibilité entre les deux nagai.

Devilman et Violence Jack sont sorti longtemps au début des DVD (ils existent surement aussi en VHS) avant cette déontologie .

De même que Genma War:

Ishinomori=Sankukai=Cyborg 009=Enfant si ishinomori=Genma War=Adulte => incompatibilité entre les deux ishinomori.

Il y a des manga plus violent, plus sombre, plus érotique mais les auteurs ne sont point connu ni rentré dans une mémoire collective de 7 à 110 ans comme goldorak et Sankukai.

Je pense que cela à pas mal jouer contre Mao Dante bien qu'il soit soft dans le genre (avec seulement une toute petite scéne érotique).

_________________
[centre]Mao Dante la série TV MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime101.02.10 13:08

c'est clair j'aurais aime le voir en vf mais bon on a pas le choix
malgre que je ne l'ai toujours pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao Dante la série TV Empty
MessageSujet: Re: Mao Dante la série TV   Mao Dante la série TV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Dante la série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mao Dante (la série TV)
» Mao Dante / Demon Lord Dante
» Mao Dante [anime 2002]
» Figurine de Dante
» Fanarts Mao Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les DÉMONS : L'Égalité :: Devilman SAGA-
Sauter vers: