| Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 15.06.07 0:53 | |
| - Citation :
- This is the fan alliance of the women who love a devilman.
男性の入室をお断り致します I refuse male entrance into a room. http://wing.jf.land.to/ Waaaaaa ou aura tout vu ici, j'peut pas être membre sauf Fée Clochette, Cathy, Totoro, boulinette, finitia, pumie... Et pourquoi pas :AA smile: :AA smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 15.06.07 0:57 | |
| Par contre je ne sait pas ou cliquer pour voir le contenu du site. _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 15.06.07 10:10 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Par contre je ne sait pas ou cliquer pour voir le contenu du site.
Il faut se cliquer le clito. Et comme ni toi ni moi n'en avons, on est baisés. Ah il est bien foutu, son système de protection anti-mâle! Non, trêve d'âneries, en fait il faut cliquer sur le titre "Under The Rose". JW | |
|
| |
pumie Soldat de Véga
Lieu : france
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 15.06.07 11:48 | |
| Tiens ça me fait penser à une blague, ça...
Pour les hommes, quelle est la différence entre le clito et un bistrot??
Au moins 95% des hommes savent où se trouve le bistrot... :mdr panneau:
Bon bref, sinon je suis allée sur le site..j'ai pas trouvé grand chose mais le design est vraiment frais et agréable :flower: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 15.06.07 11:51 | |
| j'veux pas faire mon chieur mais faudrait peu etre eviter d'utiliser certains mots comme cli... imaginez de jeunes enfants qui apres avoir lut ca vont demander a leur parent c'est quoi :lol!: | |
|
| |
pumie Soldat de Véga
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 15.06.07 12:59 | |
| bon ,alors tenons nous en aux fleurs et aux abeilles ... lol | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 15.06.07 13:31 | |
| | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 16.06.07 17:50 | |
| - daisuke a écrit:
- j'veux pas faire mon chieur mais faudrait peu etre eviter d'utiliser certains mots comme cli... imaginez de jeunes enfants qui apres avoir lut ca vont demander a leur parent c'est quoi :lol!:
Je tiens bien évidemment à signaler à tous nos lecteurs prépubères que je voulais dire "clitter le cliquot" et non pas "cliquer le clito" (ce qui ne veut évidemment rien dire). J'ai fait une faute d'étourderie. C'est pour ça qu'il faut bien apprendre vos leçons de français, les enfants. JW | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 16.06.07 17:59 | |
| | |
|
| |
pumie Soldat de Véga
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 16.06.07 20:07 | |
| gneuuhh, moi a pas compris... :rolleyes: :fou2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 16.06.07 22:57 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 07.07.07 7:52 | |
| - daisuke a écrit:
- j'veux pas faire mon chieur mais faudrait peu etre eviter d'utiliser certains mots comme cli... imaginez de jeunes enfants qui apres avoir lut ca vont demander a leur parent c'est quoi :lol!:
- COLUCHE a écrit:
- Tout à fait d'accord...il faut eviter aussi les mots :
"uranus", "orbite", "converge" etc...
On peut parler de lavement : on te fout 20 litres de flotte dans le <bip> et ca fait ressortir toute la <bip> Sinon si on te demande c'est quoi un clito : c'est comme une lunette de toilette ou une date d'anniversaire..on passe toujours à coté :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) 07.07.07 23:12 | |
| t'es en pleine forme, toi ! :hello: :BIG ok: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) | |
| |
|
| |
| Under The Rose (Un site web JAP de Devilman pour les femmes) | |
|