| Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? | |
|
+5blacky john matrix Fée Clochette daisuke Getter Mario 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 8:33 | |
| mazinger:"desolé de te dire ca , akira, mais la couleur vert caca d'oie te va pas."
akira:"c'est pas de ma faute, j'ai le teint verdatre depuis que j'ai mangé les nouilles preparées par miki."
Dernière édition par le 20.06.06 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 11:04 | |
| Mazinger :" C'est ....Débile-Man , c'est ça ?" | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 11:47 | |
| "Non Akira, je suis desolé, mais même platonique, l'amour est impossible entre un robot géant et un homme-démon. " :oops: :oops: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 13:09 | |
| d'ailleurs, il y a une incohérence : mazinger mesure 20m de haut, tandis que devilman a une taille d'homme | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 13:14 | |
| Mazinger : " dis mon pote ! passe à la maison ce soir pour l'apéro, je te présenterai Aphrodite, elle est canon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 13:42 | |
| - blacky a écrit:
- d'ailleurs, il y a une incohérence : mazinger mesure 20m de haut, tandis que devilman a une taille d'homme
De toute façon dans tout les films ou il y'a des rencontre entre persos de Go Nagai, rien ne marche coté taille... _________________ | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 14:07 | |
| Si en fait ça marche, parceque c'est le devilman de la série TV qui a le pouvoir de prendre la taille qu'il veut (un élément d'ailleurs repris dans dans "devilman lady" ). PAr contre effectivement le devilman du manga et des OAV n'a pas ce pouvoir là je crois.
A ce propos j'adore ce smiley : :/\/><\/\ :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 18:40 | |
| Godorak, Getter Robo G et Great Mazinger, il y'a une différence... (Ils sont tous pareil dans L'attaque du dragosaure...) Tout comme Great Mazinger et Mazinger Z qui sont pareil dans les épisodes et films mais pas sur papier quand on se fie au fiches techniques... Mais bon, je dérive du sujet... :fouet2: En passant très drôles vos répliques... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.06.06 18:59 | |
| Mazinger Z: Quand je touche ton épaule comme ça et que je croise ton regard si intense, j'ai envie de me convertir au Satanisme et d'enlever ma coquille d'acier. Devilman: Liche mes oreilles avec ta langue... Mazinger: J'en ai pas... Devilman: J'ai pas d'oreille!!! _________________
Dernière édition par le 21.06.06 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 21.06.06 1:27 | |
| - Getter Mario a écrit:
- J'veut des répliques qui tue...
Mazinger Z: Ta peau est vraiment douce, mets-tu de la lotion..... Devilman: Oui et tu peux m'en mettre, j'ai oublié une certaine partie de mon anatomie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 21.06.06 2:19 | |
| Cooooochon!! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 21.06.06 23:50 | |
| mazinger Z : "ne t'inquiète pas, je vais venir avec toi, et on va bien le retrouver ton petit chat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 22.06.06 1:01 | |
| On la joue soft Blacky!!! :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 22.06.06 7:56 | |
| On peut pas tous etre HARDCORE :splash!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 22.06.06 9:01 | |
| - Getter Mario a écrit:
- On la joue soft Blacky!!!
:MZ smile: :MZ smile: tu préfères ça :?: devilman : "eh Maz, tu sais pas, j'ai eu une petite fatigue au lit hier soir, c'était la 1ère fois !" Mazinger Z : " c'est pas grave Man, une panne ça peut arriver à tout le monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 22.06.06 13:48 | |
| lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 22.06.06 13:55 | |
| - Citation :
- Getter Mario:
On la joue soft Blacky!!!
:MZ smile: :MZ smile:
Blacky: tu préfères ça :?: Non je voulais dire... On ce la joue soft ?? et non pas !! qui semble être un avertissement écrit comme ça, alors que je voulais en fait te taquiner en trouvant ça soft par rapport au autres répliques... Désolé pour la mauvaise interprétation... :rolleyes: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 22.06.06 21:26 | |
| oui, pas de soucis | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 18.09.06 23:02 | |
| Mazinger Z : "Tu peux pas savoir ce que Boss est nul... Il me colle la honte devant nos ennemis à chaque fois."
Devilman : "Attends, t'as vu la tronche que j'ai ? Ca peut pas être pire..."
Mazinger Z : "Maintenant que tu le dis...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 18.09.06 23:33 | |
| Un topic sorti d'outre tombe... _________________
Dernière édition par le 20.09.06 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 19.09.06 21:06 | |
| Eh ouais, y a pas d'heure pour les délires !
Tiens, d'ailleurs, ce topic pourrait faire office de bizutage pour tout les nouveaux, ça serait marrant ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.09.06 0:14 | |
| Bon un autre... Que vous dit Hayato Jin?? ...Lève ta braquette, on voit que t'es une nana finalement!!_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.09.06 0:17 | |
| Après de mures réflexion, tu est maintenant le pilote du Getter 1 Musashi, félicitations :D :D | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? 20.09.06 0:58 | |
| "gamin, laisse bosser les pros, tu vas voir ce que c'est !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? | |
| |
|
| |
| Pour s'amuser... Que disent Devilman et Mazinger Z?? | |
|