| go nagai annonce la couleur | |
|
+13MAZINKAIZER LVD blacky Acturus Yom fanisia UFO Getter Mario sebrider salykato daisuke Jeegsaw judex 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 24.06.07 0:46 | |
| - Fée Clochette a écrit:
- C'est clair que ça risque d'être plus pervers si ça a le style de Mazinkaiser...
De toutes façons, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ... ... il y'a quand même une légère différence entre Actarus et Alcor pour ce qui est du traitement de la gent féminine, non ? :lol!: |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 24.06.07 2:21 | |
| Le 1er etant quand meme Prince, il a interet a un minimum de bonnes manieres :-) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 24.06.07 6:19 | |
| Exactement^^ même dans les mangas il est comme ca. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 25.06.07 10:37 | |
| Go Nagai s'est sûrement un peu senti frustré à l'époque, que son Grendizer n'ai pas eu le succés escompté. s'il agit sur une nouvelle série, il va forcément remédier à tout ça, et mettre les ingrédients qu'il faut, plus d'importance à Koji je pense, qui est un perso adulé sur place. | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 25.06.07 10:45 | |
| Ouais mais il paraît que Nagai "réfléchit" seulement à ça ...Ca calme...T_T | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 25.06.07 11:07 | |
| tu as raison Fée, faut pas perdre ça de vue non plus ! c'est pouquoi j'ai juste dit : s'il agit sur ... | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 25.06.07 14:16 | |
| au fait, Go Nagai réfléchi mais si le projet abouti, ne s'arrétera t'il pas à un manga déssiné par le maitre (ou ses assistants)?. Son implication dans un anime serait sans doute anecdotique, fan de Grendizer, vous vous devez d'étre patients. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 25.06.07 19:46 | |
| - Getterteam a écrit:
- au fait, Go Nagai réfléchi mais si le projet abouti, ne s'arrétera t'il pas à un manga déssiné par le maitre (ou ses assistants)?. Son implication dans un anime serait sans doute anecdotique, fan de Grendizer, vous vous devez d'étre patients.
Je verrais bien le dessin animé être mis en chantier, puis être suivi par un manga par Nagai qui n'aurait rien à voir avec le DA. Un peu comme il avait fait avec Devilman Lady et le nouveau Mao Dante, ou encore Mazinkaiser. JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 26.06.07 4:12 | |
| Oui.
Quand à savoir si il était décu de son échec au Japon?? Surement mais n'oublions pas que Grendizer est le fruit d'une commande de la TOEI et qu'il ne voulais pas de Koji dans la série TV (Même si il est dans son manga et celui de Ota... Faudrait réfléchir la dessus).
Le nouveau Grendizer aura probablement des ingrédients Nagaiens et ci c'est fait comme KotetsuShin Jeeg, Mazinkaiser ou New Getter Robo, je serai à la base satisfait. Ca veut pas dire que ca va être pervers... ses mangas de robots le sont moins de toute facons si au compare à ses nombreux mangas humoristiques coquins, démoniaques ou dans le genre de Cutey Honey. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 26.06.07 19:22 | |
| moi, ça ne me dérange pas plus que cela d'attendre quelques années pour revoir Grendizer, j'ai arrété de croire au Pére Noel le 15/11/06, je sais j'ai mis du temps... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 26.06.07 20:29 | |
| MEGA ENORME SPOILER - Getterteam a écrit:
- ... j'ai arrété de croire au Pére Noel le 15/11/06, je sais j'ai mis du temps...
en voilà un scoop ! faut plutôt le mettre en spoiler, on sait jamais, les garçons à Mario ne doivent pas être mis au courant | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 26.06.07 20:31 | |
| - blacky a écrit:
- MEGA ENORME SPOILER
- Getterteam a écrit:
- ... j'ai arrété de croire au Pére Noel le 15/11/06, je sais j'ai mis du temps...
en voilà un scoop !
faut plutôt le mettre en spoiler, on sait jamais, les garçons à Mario ne doivent pas être mis au courant Il ne dit pas que le père Noel n'existe pas il dit juste qu'il a arreté de croire ( Quel infidel) ont c,est bien que c,est le pere noel qui nous amène tous ses SOC a la maison :P _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 26.06.07 21:29 | |
| ouai, ben faut qu'il arréte papy en rouge parce que à force d'en ramener, va falloir coucher sur le pallier!!!!!!!!:mdr panneau: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 26.06.07 22:07 | |
| fallait le dire ! je viens en camion en fin de compte :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: go nagai annonce la couleur 26.06.07 22:09 | |
| | |
|
| |