| Cinema ou DVD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Cinema ou DVD 26.03.06 1:09 | |
| Je pense que ca pourrait etre un bon sujet de discussion a savoir si vous preferez aller voir les films sur grand ecran ou attendre de les voir dans le confort de votre foyer. Moi personellement je prefere la plupart du temps aller au cinoche car la majorité du temps les cinemas ou je vais sont reconnus pour ne pas etre remplis d imbeciles qui vont au cinema pour parler ou rigoler sans raison. Il me semble que maintenant les gens manquent de plus en plus de savoir-vivre quand ils vont au cinema. Ils parlent, ils ne portent pas attention au film et font du bruit sans arret. C est vraiment emmerdant quand tu vas voir un film ou il faut vraiment etre attentif. Au moins quand on est a la maison, on est avec des gens qui sont respectueux et qui sont la pour les bonnes raisons. Mais c est sur que rien ne vaut mieux que de voir des films sur grand écran comme Le Seigneur des Anneaux ou V for Vendetta par exemple. Qu on aime mieux un ou l autre ou les 2, l important c est qu on aime et parle du cinema . | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 1:21 | |
| Entièrement d'accord avec tous ces points!
Et personnellement, quand j'ai l'occasion d'aller voir un film au cinéma, je préfère de loin aller le voir au cinéma, sur grand écran, avec un bon système de son... avant de le voir en DVD...
Pis après bien sûr, si j'ai aimé le film, je l'achèterai et le reverrai sur DVD...
Vivement la sortie de "V pour Vendetta" en DVD... ce qui permettra d'ailleurs de faire quelques ralentis ou arrêts sur image... ce que ne permet pas le cinéma... :lol: (Go Nagai, sors de mon corps!! :lol!: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 4:35 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 6:22 | |
| Quel vilain mot tu vient décrire sur ce forum Jigsaw... Bref moi c'est surtout le cinéma pour les films à grande échelle.. mais pour des films comme La jeune fille à la perle et autres films de répertoire, je préfère la maison. C'est vrai que de plus en plus les gens sont moins respectueux dans les salles obscures. Pour la saga de Seigneur des Anneaux, c'était pénible car à chaque fois, il y'avait des yo qui ne comprennaient rien au film et riaient tout le temps... Je suis devenu méfiant depuis quelques années et maintenant, je choisi des cinémas ou le public en général est là pour voir un film et non pour parler avec leur nana au téléphone cellulaire... Voir en autre V pour Vandetta au ciné est cool mais c'est à la maison que je vais pouvoir plus l'analiser en profondeur. On peut faire pause, rewind... Ma dernière bonne expérience ciné (images, son, action) à été le sous estimé King Kong de Peter Jackson... _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 6:24 | |
| Ah, je pensais pas à cette scène!! :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau:
Bon, OK, j'ai menti... c'est à cette scène que je pensais... mais bon hein, quand on est le fils spirituel de Go Nagai, on se doit de voir, revoir, et re-revoir ce passage!! :lol: :lol: |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 6:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Voir en autre V pour Vandetta au ciné est cool mais c'est à la maison que je vais pouvoir plus l'analiser en profondeur. On peut faire pause, rewind...
Ouais ouais ouais, on sait pourquoi!! :lol: |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 6:27 | |
- Ma dernière bonne expérience ciné (images, son, action) à été le sous estimé King Kong de Peter Jackson...
Ce qui est d'ailleurs tout à fait bizarre et injustifié!! car c'est un véritable chef-d'oeuvre!! :roll: |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 6:28 | |
- Quel vilain mot tu vient décrire sur ce forum Jigsaw...
Quoi.......? Lulus?! :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 6:52 | |
| Quatre posts pour écrire toutes ces conneries, tu exagère...!!?? Serait-tu en compétition avec daisuke :siffle: - Citation :
- Pause, Rewind
J'étais sur que tu allais la ramener celle là!! t'es devenu prévisible mon lapin... :!: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 6:56 | |
- Quatre posts pour écrire toutes ces conneries, tu exagère...!!??
Serait-tu en compétition avec daisuke :siffle: Ben non!! C'est juste que ça me venait comme ça au fur et à mesure... et que j'avais pas le goût de ré-éditer mon message plusieurs fois... :roll: Pis hey, dis donc, t'as pas fait pire à quelques moments sur l'EXCELLENT forum de DJ hein?! :siffle: :lol!: - Getter Mario a écrit:
-
- Citation :
- Pause, Rewind
J'étais sur que tu allais la ramener celle là!! t'es devenu prévisible mon lapin... :!: C'est l'hôpital qui s'fout d'la charité ça, hmmmm?! :lol!: :lol!: |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 6:59 | |
| Essaie donc de t'améliorer au jeu Outrun pour pas tout l'temps avoir des accidents.... :siffle: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 7:03 | |
| :xinfire: _________________ | |
|
| |
David Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 7:07 | |
| Allez bonne nuit le comique... :mon cul 2: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 7:09 | |
| N'oublie pas de ne pas t'endormir, car Freddy Krueger te checke!! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 7:12 | |
| Non c'est Jigsaw qui surveille... Moi c'est Elvira... :AA smile: _________________
Dernière édition par le 26.03.06 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 8:20 | |
| hum jeune gens revenons au sujet initial :lol!: ben moi j'etais tres cinéma avant mais comme dis jigsaw, il y a trop de gens qui sont irrespectueux dans les salles obscures maintenant mais c'est vrai que certains films comme le seigneur des anneaux, starwars ou spiderman ( etc...) sont plus appreciable au cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 8:53 | |
| - Citation :
- hum jeune gens revenons au sujet initial
Une chance qu'on a un modérateur, sinon... :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 9:09 | |
| :evil: nyark et en plus c'est pas ma section
:MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 26.03.06 19:11 | |
-
- Citation :
- hum jeune gens revenons au sujet initial
Une chance qu'on a un modérateur, sinon... :MZ smile: :MZ smile: Ouais hein.... mais que fais donc l'Administrateur de ce forum?! :evil: :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 27.03.06 1:24 | |
| :cheers drink: :party smiley 2 :rolleyes: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 27.03.06 2:51 | |
| On fait attention aux post dans ma section, si ca dérape trop, il va falloir que j y remédie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 27.03.06 3:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 27.03.06 18:40 | |
| C était juste un prétexte pour prendre le controle de la section cinéma :yeah devil: :fouet2: :BIG ok: :sourcils: :saute2gang: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Cinema ou DVD 28.03.06 10:11 | |
| Pour revenir au sujet, cela dépend du film en fin de compte.
S'il s'agit d'un film à grand spectacle (genre : star-wars, le seigneur des anneaux, matrix, x-men ...), c'est sûr que ça sera au ciné. Et aussi, en fin d'année pour les fêtes, avec les enfants, on va voir le dernier disney ou dreamworks, c'est sympa en famille.
Mais pour tous les autres films, c'est dvd. Achat, prêt, location, c'est selon.
Donc, cinéma et dvd, c'est partagé. Et puis, c'est aussi une question de budget. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema ou DVD | |
| |
|
| |
| Cinema ou DVD | |
|