| La Galerie de Sebrider | |
|
+6blacky Golgothrak Enrin Getter Mario Jeegsaw sebrider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: La Galerie de Sebrider 04.03.07 1:02 | |
| Inspiré d'une jaquette d'Iron Maiden, j'ai rajouté la Guitare. Fait avec le poster, J'ai rajouté juste la rose renversée qui pleure, une de mes marques de fabrique. C'est deux dessins sont dessiné sur les cartons d'une même pochette de dessins. Fait à 100% au crayon de couleur. Bonne nuit. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 06.02.08 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 1:24 | |
| Une fin d'un monde telle que cela s'est passé il y a 65Ma, à la limite K/T (Crétacé/Tertiaire). Vous pouvez remarquer que l'astéroïde va tomber sur le Yacatan, lieu probable de l'impact (avec cratére de 200 km localisé) qui causa la disparition des dinosaures dans leurs forme que l'on connait pour donner les futures par la suites les oiseaux. Les volcans est à l'antipode de l'impact, c'est à dire au niveau des Trapps du Duncan en Inde qui, elle, se situait environ au milieu de l'Océan Indien. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 03.08.08 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 6:28 | |
| Je trouve tes dessins absolument superbe, tu as beaucoup de talent. Félicitations :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: . | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 15:07 | |
| Bravo sebrider, c'est super!! je savait pas que tu étais fan d'Eddie et d'Iron Maiden :yeah devil: _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 15:37 | |
| Merci. C'était surtout mon frêre. Mais, J'aime bien certaines de leurs chansons et leurs écorchés vifs. J'en ai fais un autre dans un classeur. C'est vieux, je crois que cela a été fait au collége. Voici, maintenant les DragonBall. Son nom est sur le T-short: Trunk (future fils de Bulma) et SanGoku en super Sayien _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 15:39 | |
| Raziel et Kain des jeux issu de la série de "Legacy of Kain". J'ai mis trés longtemp avant d'achever le dessin de Raziel. Kain a été fait dans une journée. On voit la différence. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 15:49 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: La mode et le cinéma 04.03.07 15:55 | |
| Le mode et le cinéma _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: De mon imagination 04.03.07 16:03 | |
| Mathilde et Mexicano. L'égyptien et l'indien pas trés copain. Triple G (Great Gun Girl) Existe une version couleur mais pas retrouvé. cette derniére me ressemble plus. J'ai changé la forme de lunette depuis. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 04.03.07 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 16:09 | |
| Ma chtite BD. J'ai fait une dizaine de pages. Il doit avoir 3 pages coloriés au feutre. 2 pages au crayon de couleur. Le reste est encore au crayon de papier sans encres. Les 2 premiéres pages: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 16:22 | |
| Vraiment sympa tout ça ^^ | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 16:27 | |
| Pas mal du tout !!!!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 17:07 | |
| Ouais on découvre l'artiste qui est en lui. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 04.03.07 22:37 | |
| bravo Sebrider c'est bien chouette tout ça ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 10.03.07 19:06 | |
| Adventure space Cobra. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 10.03.07 22:14 | |
| J'apprécie particulièrement la manière que tu as dessiné le visage, très réaliste selon mon humble opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 11.03.07 8:29 | |
| _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 11.03.07 12:41 | |
| BRAVO l'Artiste.... Voilà des dessins qui sont "vachement" bien fait !!! J'ai essayé mainte fois de dessiner Eddie mais je ne suis jamais arrivé à ce résultat. :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 12.03.07 17:56 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 12.03.07 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 12.03.07 23:03 | |
| Tout simplement splendide!!!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 13.03.07 0:28 | |
| Merci pour ces compliments.
Je ne pense pas en avoir d'autre. Je vais rechercher. La majorité que j'ai mis ici date d'au moin de 10 ans. Le plus jeune (d'avant getter astérix) est celui avec Raziel et Kain et date de la sortie PS2 de "Legacy of Kain:Defiance".
En 10 ans, je n'ai presque pas fait de dessins perso à cause du manque de temp.
Peu avant l'annonce du décés d'Ishikawa, j'ai essayé au stylo à bille la tête de Goldorak issue d'une pochette CD. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 01.04.07 18:18 | |
| Chibi Nagai version 1 et version 2 entiérement fait avec Paint. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 01.04.07 19:04 | |
| Superbe!! :love: :big star:
Et hop dans le musée^^ _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 01.04.07 22:52 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Superbe!! :love: :big star:
Et hop dans le musée^^ :oops: Merci _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider | |
| |
|
| |
| La Galerie de Sebrider | |
|