| La Galerie de Sebrider | |
|
+6blacky Golgothrak Enrin Getter Mario Jeegsaw sebrider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 13.04.07 0:18 | |
| Voilà, ma première bannière qui me sert de signature totalement terminé jusqu'à nouvelle ordre. Vous allez sûrement reconnaître les perso et de quelle animé est-ce ? (Attention, il y a un piége). _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 13.04.07 2:30 | |
| Bravo sebrider!!!!
Il y'a Akira Fudo et Cutey Honey provenant probablement de la série New Cutey Honey (il y fait un cameo), ton petit Go Nagai au centre, Hayato Jin dans New Getter Robo et God Mazinger. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 13.04.07 10:57 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bravo sebrider!!!!
Il y'a Akira Fudo et Cutey Honey provenant probablement de la série New Cutey Honey (il y fait un cameo), ton petit Go Nagai au centre, Hayato Jin dans New Getter Robo et God Mazinger. Gooood, c'est ça. Je vais en faire de plus thématiques du genre Sebrider Z ... . Je vais essayer avec un logiciel que j'ai récuppéré plus pro que Paint, celle m'entrainera de ce fait à son utilisation. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 13.04.07 14:06 | |
| Ca va donner de meilleur résultat et c'est cool comme nom sebrider Z^^ Au fait ca veut dire quoi le nom sebrider?? _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 13.04.07 22:41 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 14.04.07 1:25 | |
- Ca va donner de meilleur résultat et c'est cool comme nom sebrider Z^^
Au fait ca veut dire quoi le nom sebrider?? C'est bien sûre un mélange de Sébastien et Rider. Ce qui m'avait donné l'idée, il y a longtemp, c'était le DA Sabrider. Je signais mes reccords des jeux amstrad CPC avec ce pseudo lorsque je pouvait mettre plus de 3 lettres. Je l'ai repris pour le net. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 14.04.07 6:14 | |
| Très bien pensé Moi c'est Getter Mario parce que j'aime Getter Robo, original non?? :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 14.04.07 9:02 | |
| tiens ,c'est une bonne idée de topic ca,le pourquoi du comment de notre "nickname" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 14.04.07 18:12 | |
| - daisuke a écrit:
- tiens ,c'est une bonne idée de topic ca, le pourquoi du comment de notre "nickname"
Je te laisse le loisir de le lancer... Tu peut le faire dans la section Présentation, je crois que c'est l'endroit approprié. Vous pouvez expliquer comme le dit daisuke le pourquoi et peut-être même nous dire vos premières idées avant quelles soit définitives sur le forum. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 10.06.07 23:27 | |
| J'ai retrouvé mon dessin avec le prototype Triple G (Great Gun Girl). En voie de coloriage numérque : _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 10.06.07 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 10.06.07 23:32 | |
| Sur le même thème que précédemment avec cette fois-ci Marika mis en avant: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 10.06.07 23:37 | |
| Le prochain, un nouveau getter spécial gaulois. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 11.06.07 0:35 | |
| Cool!!!!
La fille sur ton dessin plus haut a des airs de famille avec Cutey Honey^^ _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 11.06.07 14:03 | |
- Cool!!!!
La fille sur ton dessin plus haut a des airs de famille avec Cutey Honey^^ J'avais fait ces dessins en m'inspirant de , , puis de Mazinger que j'avais vu il y a "un certain temps" dans l'épisode inédit avec le dragonosaure dans "génération Albator" qui a était diffusé deux ou trois fois 23h sur france 3 pour tater le terrain. Marika, j'ai voulu en faire une magicagirl tout comme Cutie. Mais je ne la connaissais pas vraiment à l'époque bien que je crois maintenant que j'a déjà vu un épisode mais trop vaguement. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 12.06.07 1:10 | |
| - sebrider a écrit:
- Le prochain, un nouveau getter spécial gaulois.
Voilà. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 12.06.07 5:36 | |
| Coooooooool!! C'est franchement original sebrider bravo!!
Je vais le mettre dans la gallerie^^ _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 12.06.07 18:39 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 14.06.07 1:01 | |
| Merci. Voici la même chose avec fond d'écran et bonus: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 14.06.07 19:07 | |
| Ok merci!! superbe ;-) _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 24.06.07 16:46 | |
| Voilà le goldo que je parle un peu plus haut fait à la va vite au moi de novembre au crayon à bille et copié d'une jaquette CD qu'il y a sur un blog. Je viens tout juste de le coloriser par ordi. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 24.06.07 19:34 | |
| Pour ma par j'utilise la superposition d'images, en 1er dison qu'ensuite j'arondis les angles . Je me suis servit d'un wallpaper qui se trouve à l'une des pages exterieur du forum et j'ai fais ceux-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 25.06.07 1:29 | |
| Il est cool ton Goldo seb je l'aime bien, je vais le glisser dans la Galerie. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 25.06.07 22:31 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 25.06.07 22:52 | |
| - Tiger a écrit:
C'est vrai que c'est un dessin qui est chouette, combien de temps as-tu passé decut ? le dessin 5 à 10 minute peut-être. Je me suis inspiré de cette jaquette trouvé sur ce blog ici Le coloriage numérique plusieurs heures. Je suis en train de l'affiner en supprimant entre autres les blancs et en améliorant les astérohaches qui me posent problème. J'y est aussi rajouté un regard. Donc je vais un peu plus l'améliorer dans les jours à venir. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider 26.06.07 0:14 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Sebrider | |
| |
|
| |
| La Galerie de Sebrider | |
|