| **La galerie est ouverte** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: **La galerie est ouverte** 28.02.12 2:31 | |
| Sur la barre de contrôle du forum (Connexion, messagerie etc..), il y'a une icône qui n'est pas encore définie, c'est la galerie dédiée aux images du projet que DV et Acturus jugerons valables à exposer, je vous ai mis tout les deux modérateurs de cette galerie (Avec sebrider et moi bien sur), il y'a plein d'options, je vous laisse jouer avec tout ça, je ne suis pas familier, c'est la premiere fois que j'utilise cette option... Je crois que d'un coté ou pourrais avoir la galerie de DV et Acturus, les gens par la suite auront l'option de commenter les dessins et de leur donner un pointage. Enjoy!! ** Je vais faire une icône spéciale sur la barre et une bannière sur l'index du coté droit. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 28.02.12 4:40 | |
| Vous pouvez identifier la galerie avec cette icône sur la barre de contrôle... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 28.02.12 5:21 | |
| Et voici la bannière que vous pouvez voir sur le coté droit de l'index. Donc ça fait deux endroits sur l'index pour cliquer et aller sur la galerie. Avec le background en plus, notre cher et magnifique Ryujin est visible partout, impossible de le manquer ^^ _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 28.02.12 20:19 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 29.02.12 4:23 | |
| - Getter Mario a écrit:
- .... c'est la premiere fois que j'utilise cette option....
bien vu! Vive les nouveautés! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 29.02.12 5:03 | |
| Petite rectification; elle est ouverte mais encore vide, faut donner le temps à DV et Acturus d'y faire le pein de leurs oeuvres. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 29.02.12 16:46 | |
| Voila j'ai poster quelques images :)
Ca fonctionne! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 01.03.12 4:28 | |
| Cool, tu devrais peut-être faire une section unique pour les pages de ta BD sinon on va se mélanger. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 01.03.12 4:38 | |
| une galerie avec des photos, c'est plus cool Et ça marche!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 02.03.12 5:08 | |
| La galerie s'élargit!! Bravo aux artistes!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 02.03.12 13:11 | |
| - Citation :
- Cool, tu devrais peut-être faire une section unique pour les pages de ta BD sinon on va se mélanger.
Est il possible d'avoir plusieurs galeries publiques , une uniquement pour les illustrations et une autre pour les planches de BD ou animecell ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 07.03.12 2:09 | |
| Bien sur, il faut varier les sections, ca serait mieux. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 14.03.12 5:00 | |
| Bon j'ai crée trois sections distinctes pour les dessins de la galerie. Ca sera mieux comme ca que tout mélangé. Si vous voulez des sections supplémentaire faite moi signe. DV et Acturus, serait-il possible de recommencer à zéro avec vos dessins dans vos sections respectives?? J'effacerai ceux que l'on a déjà posté dans la section générale en bas. Je ferai une section divers pour les fanarts notables des membres ou pour le dessin de Lucas. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 15.03.12 11:13 | |
| Well done Mario. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 14.05.12 20:50 | |
| Je voulais regarder tous les dessins fait mais je nai rien du tout en visuel...c'est normal? | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** 15.05.12 3:59 | |
| Bizarre, pour moi ça fonctionne... tu vas dans la galerie à partir de la bannière à droite de l'index ou l'icône dans la barre du haut, puis tu cliques sur Kinzoku Robo Ryujin... là il y a 15 photos que tu peux agrandir... Ça devrait fonctionner... Il n'y a pas encore de photos dans les autres sections... Bonne chance et bonne visite! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La galerie est ouverte** | |
| |
|
| |
| **La galerie est ouverte** | |
|