Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bande-annonce du remake d'Halloween en francais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime130.06.07 18:34

Voici pour ceux que ca intéresse la 1ère bande-annonce en francais du remake d'Halloween réalisé par Rob Zombie et dont la date de sortie est le 31 Aout 2007. J'ai très hate de le voir, j'attends ce film avec impatience d'autant plus que j'ai une admiration sans borne pour Rob Zombie :yeah devil: :yeah devil: .

http://www.cinoche.com/actualites_ba/3695


Dernière édition par le 01.07.07 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime130.06.07 18:55

Cool merci Jeeg, pour un remake, ce projet semble y avoir une âme.

_________________
Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime101.07.07 3:52

Totalement, c'est une bénédiction que Rob Zombie le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime109.07.07 20:16

Jeegsaw a écrit:
Totalement, c'est une bénédiction que Rob Zombie le réalise.

Oui excellent;

J'avais déjà beaucoup aimé son "Devil's Reject" que tu m'avais conseillé.

Et au vu des extraits fournis ça à l'air vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime110.07.07 18:09

Bien d'accord avec toi et je suis bien content que tu ais aimé Devil's Rejects et est-ce que tu sais si il a été bien recu en France son film a sa sortie????
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime112.07.07 8:03

Jeegsaw a écrit:
Bien d'accord avec toi et je suis bien content que tu ais aimé Devil's Rejects et est-ce que tu sais si il a été bien recu en France son film a sa sortie????

Il est très méconnu en fait.

Lorsque j'en parle autour de moi, les personnes me regarde avec des yeux écarcillés et se demande de quoi je leur parle. :lol!:

De plus, elles ne savent pas que Rob Zombie faisait du cinéma.

Malgré tout, j'ai pu le préter à des amis qui l'ont appréciés.

Donc, si Halloween est tourné avec autant de talent ça promet.
Au fait, cet Halloween, c'est une suite ou un remake, ou carrément autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime112.07.07 9:24

C'est un remake du 1er Halloween de Carpenter. Mais Rob Zombie aime mieux dire que c'est une nouvelle approche d'un classique. J'ai énormément confiance en lui pour qu'il nous fasse un super bon Halloween old-school mais dans son style bien défini. C'est cool de savoir que tes amis ont apprécié Devil's Rejects aussi, c'est un film qui mérite une plus grande reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime112.07.07 17:09

Jeegsaw a écrit:
C'est un remake du 1er Halloween de Carpenter. Mais Rob Zombie aime mieux dire que c'est une nouvelle approche d'un classique. J'ai énormément confiance en lui pour qu'il nous fasse un super bon Halloween old-school mais dans son style bien défini. C'est cool de savoir que tes amis ont apprécié Devil's Rejects aussi, c'est un film qui mérite une plus grande reconnaissance.

Tout à fait d'accord avec la reconnaissance de ce cinéma bien particulier.

Moi j'aime bien comme c'est filmé.

Et du coup, j'ai hâte de voir cet Halloween (remake, nouvelle approche, peu importe) de la date de sortie en france est annoncé pour....le 30 janvier 2008 !
Grrrrrr

Enfin, tant que el petit Michael Myers ne me déçoit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime112.07.07 20:18

Wow!!! c'est très loin comme date de sortie.... nous au Quebec ca sort le 31 Aout 2007. J'ai aussi hate que toi de le voir et je pense qu'on ne sera pas décu....
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime112.07.07 22:30

Jeegsaw a écrit:
Wow!!! c'est très loin comme date de sortie.... nous au Quebec ca sort le 31 Aout 2007. J'ai aussi hate que toi de le voir et je pense qu'on ne sera pas décu....

M'en fiche je le téléch :splash!: ... je l'achéterai en DVD import. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime113.07.07 6:48

Cool c'est bien ca de ne pas attendre la sortie en Europe....
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime113.07.07 6:50

Je comprends ton impatience de voir cette version de Rob Zombie et de ne pas pouvoir attendre jusqu'en janvier 2008. C'est quand meme super loin comme sortie, il me semble qu'ils auraient pu le sortir plus rapidement que ca...


Dernière édition par le 14.07.07 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime113.07.07 15:46

Jeegsaw a écrit:
Cool c'est bien ca de ne pas attendre la sortie en Europe....

Et

Jeegsaw a écrit:
Cool c'est bien ca de ne pas attendre la sortie en Europe....

Il bégaie ou il est saoul notre Jeegsaw ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime114.07.07 0:55

Je viens juste de me rendre compte que j'ai posté 2 fois le meme message en voyant ton post, j'étais véritablement distrait. Je l'ai changé pour écrire d'autre chose :lol!: :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime114.07.07 9:40

Jeegsaw a écrit:
Je viens juste de me rendre compte que j'ai posté 2 fois le meme message en voyant ton post, j'étais véritablement distrait. Je l'ai changé pour écrire d'autre chose :lol!: :lol!: .

Hé, ma blague ne tient plus du coup :lol!:

Jeegsaw a écrit:
Je comprends ton impatience de voir cette version de Rob Zombie et de ne pas pouvoir attendre jusqu'en janvier 2008. C'est quand meem super loin comme sortie, il me semble qu'ils auraient pu le sortir plus rapidement que ca...

En tout cas c'est ce qui est annoncé sur allociné. Mais je suis bien d'accord, le 30 janvier 2008 c'est trop loin... Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime114.07.07 19:42

Beaucoup trop loin en effet :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime131.08.07 7:50

Je devrais aller le voir la semaine prochaine avec Getter Mario, j'ai tellement hate de voir le film!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime131.08.07 19:41

Jeegsaw a écrit:
Je devrais aller le voir la semaine prochaine avec Getter Mario, j'ai tellement hate de voir le film!!!!!!!!!!!!!

J'attends déjà ton avis averti Jeegsaw.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime101.09.07 3:13

Ca c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime101.09.07 9:18

Jeegsaw a écrit:
Ca c'est certain!!!

J'aurais dû dire, vos avis d'experts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime102.09.07 22:23

:yeah devil: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime106.09.07 6:01

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Poster1hugeew7

** Attention spoiler sur l'intrigue. (GM)

Enfin!!! Après tant de mois d'attentes j'ai pu enfin voir la version d'Halloween de Rob Zombie et je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que j'ai été plus que satisfait!!! J'avais d'énormes attentes pour ce film et je n'ai pas été décu. La grande nouveauté et la meilleure partie du film a mon avis est le long segment de l'enfance de Michael Myers ou on est introduit a sa famille dysfonctionelle et au climat malsain auquel il est soumis a tout les jours. Cette famille, excepté la mère qui aime et traite bien Michael, est totalement abusive physiquement et mentalement de Michael. Déja qu'a la base on voyait bien que Michael a des pulsions morbides et meurtrières, on est a meme de constater que ce mauvais environnement n'a fait qu'accélérer la descente dans sa psychose. Cette grande partie du film est très difficile a supporter car la violence que subit Michael et qu'il fait subir a un jeune garcon qui l'a brutalisé est très malsaine et crue. Ce n'est pas de la violence cool et plaisante a voir. Cette portion ultra efficace du film est en grande partie du aux performances extraordinaire des acteurs, particulièrement Sherri Moon Zombie qui joue la mère de Michael et Doug Faerch qui fait le jeune Michael. le jeune Faerch en particulier est d'un aplomb incroyable et psychopathe dans ses moments de grande violence. La séquence en particulier ou il se venge d'u jeune qui le harcelait et qu'il le tue a grand coup de branches vous chamboulera l'estomac. On a rarement vu un jeune se faire tuer de manière aussi intense et violente. On se rends compte a ce moment que Michael est passé de l'autre coté de la raison, il est entré de plein fouet dans la peu d'un psychopathe. On va assister ensuite a la partie ou il tue les memebres de sa famille en commencant par son beau-père, le copain de sa grande soeur et finalement sa grande soeur tous de manière ultra-violente. Voir un jeune tuer sans aucun remords des membres de sa famille comme il le fait est très perturbant a voir. Les seules personnes qu'il ne tue pas sont sa mère qui est au travail et sa petite soeur qui est dans son berceau. La légende de Michael Myers peut enfin commencer...

L'autre partie du film se passe a l'asile avec Michael encore enfant et Michael rendu a l'age adulte. Les séquences ou le jeune Michael rencontre le Dr. Loomis et qu'il se fait analyser sont super intéressantes et intriguantes. Vous serrez surpris et choqué du meurtre d'une infirmière par le jeune Michael et la réaction de sa mère qui vient le visiter et subit le rejet emplie de haine de Michael envers elle brise le coeur. On sait qu'a ce moment tout est perdu pour l'esprit de Michael Myers. On nous montre aussi très efficacement la fascination et les raisons qui poussent le jeune Michael a se confectionner et a porter des masques pour se cacher le visage. Le 1er masque de Michael n'est pas nécessairement celui qu'on connait. Après avoir fait un bon de 15 ans, on retrouve Michael a l'age adulte et je peux dire que je n'ai jamais vu un Michael Myers aussi menacant et massif!! C'est une véritable machine de guerre. La séquence de son évasion est particulièrement violente et saisissante!! Pour du sang, il y en a en masse dans cette séquence et dans le reste du film d'ailleurs.

On pourrait qualifier le 3ème acte du film comme la portion "remake" du film. Si vous avez vu l'original, vous serez alors en terrain familier. J'ai beaucoup aimé les filles qui faisaient les persos de Laurie, Annie et Lynda. Elles sont suoer sympathiques et contrairement a l'original, ont vraiment l'air de faire leurs ages. Le seul petit bémol que je pourrais dire a leurs sujets est que j'aurais aimé avoir plus de développement psychologique les concernant. Mais c'est quand meme qu'un tout petit bémol. On assiste alors dans cette portion au classique "poursuite des victimes" par Michael. C'est ultra-efficace et passionnant a regarder mais c'est quand meme une impression de déja-vu. Le rythme devient pas mal plus rapide dans cette portion du film mais on y prends quand meme son pied avec des "kills" d'une grande violence. Sans la dévoiler, je peux dire que j'ai adoré la fin et que j'espère voir la suite bientot.

Rob Zombie nous a livré ici une version d'Halloween dans son style bien a lui avec un Michael plus violent et menacant a souhait. Il lui a redonné son statut de tueur menacant qui lui faisait un peu défaut dans les récents films de la franchise. Les acteurs sont solides, le climat est malsain a souhait et au niveau du gore on est aux petits oiseaux. La franchise est repartie pour de bon avec un Halloween de grande qualité et le harcore fan que je suis est super heureux du film que Rob Zombie m'a donné et je suis bien heureux que Michael Myers soit enfin de retour!!!! Un excellent film d'horreur que je conseille fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime106.09.07 6:35

Moi j'ai juste un mot à propos de ce film.......

Pourquoi?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime106.09.07 6:50

C'est une question totalement légitime...
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime106.09.07 14:30

quelle durée, le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du remake d'Halloween en francais   Bande-annonce du remake d'Halloween en francais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce du remake d'Halloween en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: