| RE-edition du GX-04S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: RE-edition du GX-04S 08.07.07 7:46 | |
| Bandai annonce des ré-éditions de Soul of Chogokin : La dernière annoncée est le GX-04S !:
http://www.hlj.com/product/BAN911830 | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 08.07.07 18:03 | |
| C'est génial ça... pour ceux qui ne l'aurait pas déjà.
Maiintenant que je suis fan inconsidéré de Jeeg, faudrait qu'il nous fasse un petit GX dans notre collection favorite. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 08.07.07 18:08 | |
| Aussi une rumeur sur le GX-27 également, Gaiking | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 08.07.07 18:09 | |
| - UFO a écrit:
- Bandai annonce des ré-éditions de Soul of Chogokin : La dernière annoncée est le GX-04S !:
http://www.hlj.com/product/BAN911830 Cool. Ce n'est pas parce que HD a sortie sa collection ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 08.07.07 23:48 | |
| Cool je n'ais pas le Grendizer alors ca sera l'occasion. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 08.07.07 23:53 | |
| oui, il sortira à un trés bon prix. Je me souviens quand je travaillais en magasin, il était à 450euros!!!!!!!!!! Je leur disais à l'époque: eh les mecs, vous prenez les gens pour des cons ou quoi? Ils avaient menacé de me virer pretextant que ce jouet serait un jour collector! Je répondais : dans un siécle alors! Depuis, il a été ressorti 2 fois. Je suis mort de rire!!!!!!!!! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 09.07.07 7:57 | |
| - Getterteam a écrit:
- oui, il sortira à un trés bon prix. Je me souviens quand je travaillais en magasin, il était à 450euros!!!!!!!!!! Je leur disais à l'époque: eh les mecs, vous prenez les gens pour des cons ou quoi? Ils avaient menacé de me virer pretextant que ce jouet serait un jour collector! Je répondais : dans un siécle alors!
Depuis, il a été ressorti 2 fois. Je suis mort de rire!!!!!!!!! :lol!: C'est vrai qu'il y a de l'abus. Je l'ai eu pour une centaine d'euros ce qui reste déjà, à mon sens, un "gros" prix. C'est comme le gx-06 que je vois avoisiné les 250 à 300 euros.... | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 09.07.07 8:15 | |
| Il faut dire que le set HD "complet" revient cher: 80 Euros pour la patrouille + 40 a 50 Euros pour la soucoupe =120 a 130 Euros contre 118.45 Euros pour le SOC, mais bien sur, il faut aussi tenir compte des frais de shipping qui seront douloureux pour le SOC | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 09.07.07 16:34 | |
| - Getterteam a écrit:
- oui, il sortira à un trés bon prix. Je me souviens quand je travaillais en magasin, il était à 450euros!!!!!!!!!! Je leur disais à l'époque: eh les mecs, vous prenez les gens pour des cons ou quoi? Ils avaient menacé de me virer pretextant que ce jouet serait un jour collector! Je répondais : dans un siécle alors!
Depuis, il a été ressorti 2 fois. Je suis mort de rire!!!!!!!!! Il revient en euros plus cher que ce qu'il avait couter en francs. | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 09.07.07 16:42 | |
| tout revient plus cher en euros qu'en francs, le gouvernement nous a membré! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 09.07.07 20:55 | |
| je reconnais bien le Getterteam que je connais ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 09.07.07 21:13 | |
| - Getterteam a écrit:
- tout revient plus cher en euros qu'en francs, le gouvernement nous a membré!
ou plutôt démembré. :splash!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 10.07.07 7:56 | |
| - Getterteam a écrit:
- tout revient plus cher en euros qu'en francs, le gouvernement nous a membré!
:mdr panneau: J'adore cette expression "nous a membré". C'est tout à fait ça. Et dire que j'avais voté non pour l'Europe.... Grrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S 11.07.07 1:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE-edition du GX-04S | |
| |
|
| |