Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Masters of Horror Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Masters of Horror

Aller en bas 
+2
Getter Mario
Jeegsaw
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime129.03.06 3:15

C'est une série de 13 films d'une heure diffusé sur le réseau américain SHOWTIME réalisé par 13 maitres de l'horreur dont entre autres John Carpenter, Dario Argento, Tobe Hooper, Joe Dante, Stuart Gordon et bien d'autres. Les 2 premiers épisodes sont maintenant disponible à partir du 28 Mars en Amérique du Nord(ceux de Carpenter et Gordon). Moi j'ai acheté celui de John Carpenter dont je vous ferai la critique bientot. Je trouve ca 🆒 qu'un réseau ait eu cette idée de réunir tout ces réalisateur pour nous donner des nouveaux films. Il y aura une 2eme édition dans un avenir rapproché avec une autre gang de réalisateur.

Voici pour vous le cover du dvd de celui de Carpenter:

Masters of Horror B000e5kume01sclzzzzzzz0ac

ps:Ca fait du bien un nouveau Carpenter :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime129.03.06 3:17

Tu me le montreras bientôt si ca vaut le coup... C'est juste en anglais je crois??

_________________
Masters of Horror Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime129.03.06 3:21

Oui car c'est Anchor Bay qui le distribue. En passant je l'ai trouvé chez HMV, les autres magasins ne l'avaient pas!!!!Il était seulement 11,99$ affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime130.03.06 1:42

Je l'ai écouté et je peux vous dire que c'est excellent :bounce: :bounce: :bounce: . On embarque tres rapidement dans l'histoire et on passe une heure tres agréable et passionnante. Le climat est glauque à souhait et il y aussi quelques moments assez gore :splash!: . Les acteurs sont tres bon en particulier Udo Kier dans le role d'un excentrique collectionneur de films rares. Ca fait du bien de voir un nouveau film de Carpenter meme s'il dure seulement 1 heure. Un tres bon achat :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime130.03.06 8:46

On reconnait tout de suite sa touche visuelle et musicale??

Collectioneur de films rares?? quoi des DVD de Go Nagai?? :go nagai:

_________________
Masters of Horror Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime131.03.06 1:45

Visuelle pas tellement mais c'est surtout au niveau du sujet et de ses états d'ames envers Hollywood et le cinema qu'on reconnait Big John. Le film rare qu'il demande au personnage principal de trouver s'intitule: La Fin Absolue Du Monde qui a provoqué à sa seule et unique projection un carnage de violence par les spectateurs qui le regardaient :haaaaaaa!!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime131.03.06 2:46

Citation :
unique projection un carnage de violence par les spectateurs qui le regardaient

C'est arrivé quand j'ai vu ARMADEDDON lol

_________________
Masters of Horror Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime131.03.06 2:54

Même pas capable écrire le nom du film comme du monde!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime131.03.06 3:07

C'est la haine qui fait ca... :evil:

_________________
Masters of Horror Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime131.03.06 3:56

Ouais ouais ouais!!

Une chance que sous l'influence de Go Nagai, t'as pas écrit Armatêton!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime102.04.06 6:20

Je viens d'écouter celui de Stuart Gordon et c'est absolument génial :bounce:. Une bonne histoire de Lovecraft interprété avec brio par des acteurs au summum de leur forme. Une ambiance psychédélique à souhait et un intéret toujours constant. Une pure réussite, j'irais meme jusqu'à dire que je l'ai plus aimé que celui de Carpenter. Une tres belle surprise. Je vais acheter les 13 de la série Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Voici le cover du dvd si ca vous intéresse.

Masters of Horror B000e5kumo01sclzzzzzzz5ki

Quelle belle série pour nous hardcore fan d'horreur Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime117.05.06 19:41

Je me suis procuré les 2 nouveaux épisodes de la série à savoir ceux de Mick Garris intitulé CHOCOLATE que voici:

Masters of Horror Chocolate2ya

Ca raconte l'histoire d'un homme célibataire qui un jour se met à avoir des visions et qui se rends compte que ces visions sont celles d'une autre personne, à savoir une femme dont il tombera éperdument amoureux ce qui entrainera des conséquences néfastes pour lui. J'ai beaucoup aimé cet épisode qui est plus un thriller psycho-érotique(pas trop hardcore quand meme) qu'un film d'horreur. Il y a un bon climat et les acteurs y offrent une belle performance, en particulier le personnage principal joué par Henry Thomas(celui qui faisait Elliot dans E.T) et aussi fait a noter, la présence de la tres belle actrice québécoise Lucie Laurier
Masters of Horror 10cjutra7ab

Le 2eme est celui-ci de Don Coscarelli:
Masters of Horror Incident6mv

C'est l'histoire d'une femme qui doit subir l'assaut d'un tueur en série prénommé MOONFACE à travers les bois et qui devra chercher par tout les moyens à lui échapper. Mais cette femme a beaucoup plus de tours dans son sac qu'on peut le penser.

J'ai adoré cet épisode :yeah devil: :yeah devil: . Le rythme est parfait, le climat est installé des les premieres images et reste efficace jusqu'à la fin, visuellement c'est le plus beau des 4 que j'ai vu jusqu'ici et encore une fois les acteurs sont justes et efficaces. Il y a dans cet épisode beaucoup de profondeur psychologique qui est bien démontré malgré la courte durée de l'épisode(51 minutes comparés aux 60 des 3 autres). Le tueur MOONFACE a beaucoup de charisme et j'aimerais bien qu'il bénéficie d'un long métrage pour le voir plus en action. Il aurait le potentiel de devenir une bonne icone du cinéma d'horreur.

Je peux affirmer que jusqu'à maintenant la série Masters of Horror m'a comblé et je trépigne d'impatience à découvrir les épisodes qui restent, en particulier celui de Dario Argento.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime117.05.06 21:33

je crois que c'est la 1ère actrice québècoise que je vois ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime118.05.06 19:40

C'est un bon et beau début Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime129.06.06 1:32

Masters of Horror 0131314462961vg

Hier soir, je me suis installé devant mon ordinateur pour regarder le plus récent épisode de cette série Deer Woman. Le sujet est une série de meurtres bizarres et sanglants ravageant la banlieue de Seattle, qui serait perpétré par une femme dont le bas du corps serait celui d'un chevreuil!!!!! Elle séduit des hommes et au moment de l'extase sexuelle, elle les piétine a mort.

J'ai adoré cet épisode :bounce: :bounce: , il possède la combinaison parfaite d'humour et d'horreur. C'est évident, vous l'aurez compris, que ce sujet ne pouvait etre traité seulement du point de vue horrifique. Jamais durant cet épisode, on ne trouve ca stupide ou crétin. L'histoire est mené de main de maitre par Landis qui a le tour dans ce genre de production( a preuve: Le loup-garou de Londres). Les acteurs y offrent une performance inspiré, exprimant autant l'incrédulité que l'horreur dépendamment des situations qui leurs sont présentés. Une heure qui passe très rapidement et qui m'a comblé a tout point de vue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime106.07.06 20:12

Masters of Horror 1097802h0xm

6ème film de la série Masters of Horrors, Sick Girl est réalisé par Lucky McKee qui nous avait donné auparavant le cultissimme et magnifique MAY. Ce film nous raconte l'histoire d'une entomologiste, Angela Bettis(absolument parfaite) lesbienne qui entreprend une relation amoureuse avec une jeune artiste qui lui fait de l'oeil depuis un certain bout de temps. Mais un insecte bien spécial envoyé par courrier recommandé leurs causera bien des soucis.....

Wow!!!!! Quel superbe épisode que celui-ci, j'ai vraiment adoré au plus haut point Twisted Evil . Le film est présenté comme les monster movies des années 50 tant au niveau de l'histoire qu'au développement de l'intrigue amoureuse. La très grande force de l'épisode est sans contredit la performance éblouissante d'Angela Bettis dans le role principal. Elle nous offre une entomologiste qui sort de l'ordinaire et dont on s'attache dès les premières minutes du film. Sa co-vedette Misty Mundae est exceptionelle également, tant au niveau de son jeu que de sa beauté. McKee nous offre ici un épisode qui reflète vraiment son style d'horreur et l'on sait tout au long de l'épisode que nous sommes en de bonnes mains. Encore une fois, une autre réussite Twisted Evil , ca promet pour les autres :bounce: :bounce:


Dernière édition par le 07.07.06 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime107.07.06 0:26

J'ai adoré!!! c'est drôle. sexy, kitch et effrayant. la créature à la fin pourrait faire penser à un des nombreux démons du manga Devilman.

Je suis fan du film May du même cinéaste et j'ai retrouvé le même esprit. ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

_________________
Masters of Horror Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime107.07.06 7:43

Tu est également tombé sous le charme de l'actrice Misty Mundae Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566
Masters of Horror Mistymundae6bm
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime107.07.06 13:37

Oui j'ai déjà plein de photos... Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566 Masters of Horror 634566

_________________
Masters of Horror Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime118.08.06 5:40

Masters of Horror Revmohhomecomingdvduf2

Réalisé par Joe Dante(Hurlements, Gremlins), Homecoming raconte l'histoire de soldats zombies qui reviennent a la vie non pas pour dévorer des humains mais pour exercer leurs droit de vote!!!! Etant une charge a fond de train contre Bush et la droite américaine, Homecoming est tout simplement jouissif et génial. Jamais depuis Romero, un film de zombie avait eu un message politique et social aussi puissant. Dante réussit ici le tour de force de faire passer son message en se servant du film de zombies en étant d'une crédibilité exemplaire. Les performances des acteurs sont juste et d'une intelligence hors-pair. Un film quelque peu différents des autres Masters Of Horror, Homecoming est un petit bijou que vous devez respecter.


Dernière édition par le 20.08.06 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime118.08.06 6:05

Masters of Horror 105018mf0

Réalisé par le grand maitre Dario Argento, Jenifer raconte l'histoire de l'inspecteur de police Frank Spivey qui sauve une jeune femme défiguré s'appellant Jenifer qui allait etre tuée par un maniaque. Il l'amène donc dans sa demeure car elle n'a nulle part ou aller mais commence a etre obsédé par elle. Mais assez vite, Frank se rends compte qu'il n'y a qu'une chose qui peut stopper Jenifer de faire du mal aux autres et lui permettre de retrouver une vie normale.

Ce film est un masterpiece mesdames et messieurs Twisted Evil Twisted Evil tout simplement. Cette histoire vous accroche dès le départ et ne vous lache plus pour l'heure qui suit. Le film nous fait passer par toutes une gammes d'émotions. Au départ on est horrifié par le visage de Jenifer mais en meme temps fasciné aussi. On ne la percoit pas seulement comme un monstre, on la percoit comme un humain qui a certains besoins a combler, au niveau sexuel entre autres. Le développement psychologique de Jenifer est très bien défini par Argento. Il nous rends attachant mais aussi en meme temps craintif envers Jenifer. L'attraction mutuelle de Jenifer et Frank est très crédible et d'un intéret soutenu. Je me dois absolument de souligner la performance extraordinaire de Carrie Anne Fleming dans le role-titre. Elle a un role très difficile a interpréter car elle doit vraiment exprimer toute ses émotions par son jeu physique. Elle est tout simplement bouleversante et fascinante a la fois. Steven Weber dans le role de Frank offre aussi une performance collossale. Le film a aussi certaines scènes gores qui vous surprendront par leur intensité, donc une en particulier impliquant une jeune fille. Finalement Argento a pondu ici son meilleur film depuis longtemps et affirme haut et fort qu'il est maintenant pret a reprendre le trone du GRAND maitre de l'horreur. VIVA DARIO :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime119.08.06 5:58

Jenifer est un petit bijou d'horreur, je le RECOMMANDE A TOUS!! (Quand il sortira en Europe pour la plupart ici). Ce film est vraiment troublant et ne vous laissera pas de glace, ca je vous le garantit. Ca fait longtemps qu' Argento, n'avait pas fait un film aussi... spécial?? et dans mon cas aussi intriguant.

Jenifer est laide, monstrueuse affraid , mais on ne peut pas lui resister tellement elle est sexuellement attirante, animale... J'en ai rêvé la nuit d'après (Un mélange de phantasme et de frisson troublant) Vous en savez pas mal... 🐷 lol

Elles est pire dans le film que sur la jaquette. Et attention aux âmes sensibles :/!\: , c'est très gore par moment, mais la psychologie est l'aspect pricipal dans ce petit film de moins d'une heure. :big star: :big star: :big star: :big star: :big star:

_________________
Masters of Horror Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime120.08.06 4:01

Getter Mario a écrit:
Jenifer est un petit bijou d'horreur, je le RECOMMANDE A TOUS!! (Quand il sortira en Europe pour la plupart ici). Ce film est vraiment troublant et ne vous laissera pas de glace, ca je vous le garantit. Ca fait longtemps qu' Argento, n'avait pas fait un film aussi... spécial?? et dans mon cas aussi intriguant.

Jenifer est laide, monstrueuse affraid , mais on ne peut pas lui resister tellement elle est sexuellement attirante, animale... J'en ai rêvé la nuit d'après (Un mélange de phantasme et de frisson troublant) Vous en savez pas mal... 🐷 lol

Elles est pire dans le film que sur la jaquette. Et attention aux âmes sensibles :/!\: , c'est très gore par moment, mais la psychologie est l'aspect pricipal dans ce petit film de moins d'une heure. :big star: :big star: :big star: :big star: :big star:

Absolument d'accord avec tout ce que tu as dit et je suis très heureux que tu ais autant apprécié ce film de mon réalisateur culte, ca me fait vraiment chaud au coeur. Ce film me donne confiance en les capacités d'Argento a ce que son prochain film qui sera le dernier de la trilogie des THREE MOTHERS soit un grand film.

ps: Moi je n'ai pas revé a elle quand meme, je ne suis pas psycho a ce point :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime120.08.06 6:58

Psycho non mais pervers si Masters of Horror 560708

_________________
Masters of Horror Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime120.08.06 19:59

Ca c'est bien vrai :BIG ok: Masters of Horror Rire7 :BIG ok: Masters of Horror Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horror Takuhaibin / Horror Express Delivery Service
» la légende de Mel Masters
» Shin Cutey Honey VS Masters of the Universe 200X (-18)
» Nagai Go no Horror Gekijo: Mannequin [Film]
» Nagai Go no Horror Gekijo: Kirikagami [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: