Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Masters of Horror - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Masters of Horror

Aller en bas 
+2
Getter Mario
Jeegsaw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime120.08.06 20:04

Wow, un nouveau Dario, ça se fête! Et en plus le sujet est assez original, les femmes ont trop rarement l'occasion de jouer les monstres...

(Un ami marié me souffle à l'oreille que je ne sais visiblement pas de quoi je parle, donc je vais en rester là...)

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime120.08.06 20:11

JayWicky a écrit:
Wow, un nouveau Dario, ça se fête! Et en plus le sujet est assez original, les femmes ont trop rarement l'occasion de jouer les monstres...

(Un ami marié me souffle à l'oreille que je ne sais visiblement pas de quoi je parle, donc je vais en rester là...)

JW

Cool, je suis vraiment contant que tu aimes ce qu'il fait et c'est bien vrai qu'un nouveau Argento, ca se fete :yeah devil: . Argento a affirmé dans un des documentaires du dvd qu'il avait bien aimé faire une version de la belle et la bete mais la bete cette fois étant la femme et non l'homme. Une approche nouvelle assez intéressante en effet.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime121.08.06 0:08

Au fait, en passant, puisque tu as l'air de bien connaître l'univers de Dario... tu sais ce que devient le groupe Goblin ?

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime121.08.06 0:13

je trouve l'affiche très engageante

et ça sortirait quand chez nous :?:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime121.08.06 0:14

Je ne sais pas ce qu'il advient d'eux mais je sais que le leader du groupe Claudio Simonetti travaille encore souvent avec Dario sur les scores de ses films. C'est d'ailleurs lui en collaboration avec un autre musicien qui a fait le score de Jenifer. Je sais aussi que souvent dans les dvd d'Argento ou les Goblins ont participés au score du film, ils sont présent dans les documentaires. Je vais essayer de me renseigner sur eux sur le net et je reviendrai avec des infos.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime121.08.06 0:26

blacky a écrit:
je trouve l'affiche très engageante

et ça sortirait quand chez nous :?:

Quand quelqu'un aura la bonne idée de sortir toute la série "Masters of Horror" en France, je suppose...

Ca fait déjà un bon paquet de mois que j'ai entendu parler du Joe Dante, par exemple, et pas de nouvelles à l'horizon...

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime121.08.06 0:33

Le groupe a subi divers changements depuis les années 80 avec le départ et l'arrivée de nouveaux membres. Ils ont continué a faire des albums dans les années 90 surtout des bandes originales de films, leur dernier album datait de 2000 pour le film SLEEPLESS de Dario Argento. Ils ont sorti un album en Février 2006 intitulé BACK TO THE GOBLIN 2005 et est disponible seulement par leur site internet. Voici une photo de la pochette:

Masters of Horror - Page 2 Bttgcover300t2nw9
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime121.08.06 5:48

C'est un exellent groupe de rock rogressif aussi. Et ils ont également signé la musique du mythique Dawn of the Dead (Zombie) de Romero (Surtout dans la version européenne qui à été montée par Argento (Deux potes).

_________________
Masters of Horror - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime117.09.06 3:32

Masters of Horror - Page 2 Abd014464mf2

Dernier arrivé de la série Masters Of Horrors, Dance Of The Dead est réalisé par Tobe Hooper(Massacre a la tronconneuse, Poltergeist) et raconte l'histoire d'un monde post-apocalyptique ou la jeunesse est devenue dépendante a la drogue et avide de sang et de violence. Mais pour la jeune et innocente Peggie, tout est a la veille de changer.....

Encore une fois, une autre réussite pour cette série qui n'en finit plus de me surprendre par sa qualité. Hooper nous livre ici sa meilleure performance depuis très longtemps Twisted Evil . Tant au niveau de la direction d'acteurs que du rythme qui ne nous laisse peu de moments de répit. Le monde post-apocalyptique est très bien rendu et d'une crédibilité exemplaire. On se laisse totalement immerger dans ce monde sale, crasseux et totalement immoral. Hooper ne sombre jamais dans le ridicule en créant un univers, quoique que vue a plusieurs reprises dans les dernières années, qui ne nous semble pas manquer de crédibilité. Une des forces de cette série jusqu'a maintenant est de bonne performance des acteurs en présence. C'est encore le cas ici, avec entre autres celle de Jessica Lowndes dans le role de Peggie qui est d'une sensibilité exquise et d'un aplomb assez remarquable. Et que dire de celle de l'incroyable, l'exquis, le grand Robert Englund qui nous offre ici un maitre de cérémonie d'un charisme que bon nombre d'acteurs tueraient leurs mères pour avoir. La cinématographie est tout simplement superbe et le production design est parfait. je me dois en terminant de souligner un score absolument envoutant et efficace de Billy Corgan des Smashing Pumpkins qui apparait a plusieurs reprises dans le film.

C'est le 9ème opus de cette série que je visionne et il n'en reste maintenant que 4 autres sorties dvd pour terminer cette première saison de Masters Of Horror et j'ai pleinement confiance que je serais encore agréablement surpris. I love horror movies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


Dernière édition par le 20.09.06 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime117.09.06 6:40

On le regardera, quand on aura du temps...

_________________
Masters of Horror - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime120.09.06 0:18

🆒 🆒 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime105.10.06 3:35

Masters of Horror - Page 2 Imprintdvdcover2256x375yg4

10ème épisode de la série Masters Of Horror, IMPRINT est réalisé par Takashi Miike(Audition, Ichi The Killer) et a été le seul épisode qui a été interdit de diffusion a la télé étant jugé trop violent et dérangeant par le réseau. L'histoire raconte la quete d'un homme dans le Japon du 19ème siècle qui est a la recherche d'une prostitué dont il est amoureux et a perdu la trace depuis un certain nombre d'années.Il se retrouvera sur une ile ou une certaine prostitué lui fera découvrir un monde de tourment et de dépravation dont il n'aurait jamais imaginé l'ampleur.

C'est tout un choc que j'ai eu a la vision de cet épisode affraid affraid , on entre dans un univers absolument magnifique et cauchemardesque a la fois. On a vraiment l'impression d'etre dans un endroit ou on ne peut pas se sentir complètement en sécurité, tout le long du film on ressent un malaise constant tant on sait qu'il y a quelque chose qui cloche dans cet endroit. C'est ici la plus grande force de cet épisode, le climat. Il est absolument a point. Une grande partie de l'efficacité du climat est sans contredit les décors naturels du Japon et les actrices japonaises qui font partie de la distribution. Le jeu des acteurs et actrices du film est absolument exquis. Il nous font croire a leur personnageet sont d'une crédibilité digne de mention. Je n'entrerai pas dans les détails car je ne veux pas vendre de punch(surtout pour Getter Mario, car c'est sur qu'il va vouloir lr voir) mais je comprends parfaitement pourquoi il a été banni de la télé. Il y a des scènes particulièrement atroces a voir et dures a subir pour un film a la télé.

Encore une autre réussite pour cette série qui jusqu'ici n'a commise aucune erreur. Magnifique :BIG ok: :BIG ok: .
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime105.10.06 3:40

Pas suprennant que celui ci de Miike soit bannis, on est habitués avec ses films ex: Visitor Q, Fudoh... Bien hâte de le voir...

_________________
Masters of Horror - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime105.10.06 21:09

Tu ne le regretteras pas, ca c'est certain :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: .
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime120.11.06 0:35

ça passe en ce moment sur Canal + chez nous

les 2 premiers films sont "Homecoming"et "La fin absolue du monde"

je regarderai ça prochainement, ils sont enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime120.11.06 1:38

oui je te les conseille, la plupart sont excellent, mes préférés sont Jenifer, Imprint (pas sur qu'il va passé à la télé celui là) et Sick Girl...

_________________
Masters of Horror - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime122.11.06 5:16

Pick Me Up de Larry Cohen est très bon aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime108.05.07 21:16

Ca va faire bizarre de faire remonter ce topic mais c'est pour une bonne raison. Je mets ici une photo votre humble horror fan devant un présentoir d'un épisode de la saison 2 de Masters Of Horror prise sur Times Square du magasin Virgin Megastore. J'ai tenu a me faire prendre en photo devant parce que c'est l'épisode réalisé par mon réalisateur fétiche Dario Argento, voila!!!!!

Masters of Horror - Page 2 Img0064tj8
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime108.05.07 21:28

hééé Jig, tu passes à la télé, bravo ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime109.05.07 5:26

J'savait pas que tu étais une fille de race noire??


:mdr panneau: :mdr panneau:

_________________
Masters of Horror - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime110.05.07 3:16

blacky a écrit:
hééé Jig, tu passes à la télé, bravo ! :hello:
Merci, je suis une vedette maintenant :lol!: :lol!: :lol!: .

Getter Mario a écrit:
J'savait pas que tu étais une fille de race noire??


:mdr panneau: :mdr panneau:
Je viens de me regarder dans le miroir et je suis encore celui a gauche dans la photo :lol!: :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime110.05.07 11:12

Salut tout le monde, comment ça va?

J ai déjà vu quelques critics (bonnes) sur PELTS ... J'aimerai bien voir ce film rien que pour y voir jouer MEATLOAF mon chanteur préféré (avec Bonnie TYLER).

Il a aussi joué ds "La tête dans un carton a chapeau", " Fight Club" Rocky Horror Picture Show, etc...

Ce mec à de superbes chansons à découvrir. DAISUKE en sait quelque chose :lol:


Dernière édition par le 10.05.07 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime110.05.07 12:05

MAZINKAIZER a écrit:


Ce mec à de superbes chansons à découvrir. DAISUKE en sait quelque chose :lol:


ouaip, il a des chansons superbes ( avec de belle melodies et pas des enchainement de riff bruyant comme beaucoup de rockeurs metaleux)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime110.05.07 22:00

MAZINKAIZER a écrit:
Salut tout le monde, comment ça va?

J ai déjà vu quelques critics (bonnes) sur PELTS ... J'aimerai bien voir ce film rien que pour y voir jouer MEATLOAF mon chanteur préféré (avec Bonnie TYLER).

Il a aussi joué ds "La tête dans un carton a chapeau", " Fight Club" Rocky Horror Picture Show, etc...

Ce mec à de superbes chansons à découvrir. DAISUKE en sait quelque chose :lol:

Le film est excellent et Meatloaf y offre une performance remarquable, il est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horror Takuhaibin / Horror Express Delivery Service
» la légende de Mel Masters
» Shin Cutey Honey VS Masters of the Universe 200X (-18)
» Nagai Go no Horror Gekijo: Mannequin [Film]
» Nagai Go no Horror Gekijo: Kirikagami [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: