| Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danny Commandant Minos
| Sujet: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 10.08.07 22:35 | |
| Bonjour Cette photo est un prototype, elle provient de Diabolos, du forum Robot-Japan. Je crois qu'il travaille pour la filiale italienne d'Aoshima, c'est toujurs lui qui montre les nouveauté Export, comme le Shin Getter et le Neo Getter Weathering. Il s'agit de Getter 1, et pour l'instant j'ai aucune idée si le nuage s'enlève ou pas. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 10.08.07 23:00 | |
| bien sur que le nuage s'enléve mon cher Danny, il s'agit en fait de la cape du Getter 1 mass production de Ryoma, que ce dernier utilise pour repouser l'armée de Getter G dans Shin Getter au début. Notre ami Diabolos travaille pour Robotanime, un des magasins de jouets le plus cher au monde et est responsable du forum Aoshima Italie ou atterissent les Shin Getter de Yahoo Japan, revendus au prix trés compétitifs de 300Usd piéces pour le marché Européen... Il est bon de rappeler que les modéles exclusifs Anime Export valent à leur sortie 100Usd maximum, libres à vous de les payer le triple, c'est le droit de tout consomateur de se faire avoir ou pas. Maintenant, l'aspect triste de la chose est qu'Aoshima et Miracle house sont sans cesse solicités par ces gens-là pour recycler leurs moules de modéles déjà sortis en X variantes, ce qui ne va pas dans le sens des nouveautés (les vrais) et pénalise un catalogue qui n'en peux plus de ne pas se renouveler. Nous aurons donc droit aux Shin Getter et Neo Getter weathering versions en Octobre, au Neo Getter black version en Décembre et d'un autre cotés le Shin Getter 2 et le Getter 1 damaged version risquent de ne voir jamais le jour... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 10.08.07 23:30 | |
| C'est vrai que c'est des voleurs ces types! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 11.08.07 0:42 | |
| - Danny a écrit:
- C'est vrai que c'est des voleurs ces types!
:lol!: je ne dit pas que ce sont des voleurs et ne disont pas que ce sont des voleurs, ce sont plutot des business men mais les fans ne vont pas rester dupes trés longtemps.... Tu as comme moi les bonnes adresses avec les justes prix, je sais que tu ne tomberas pas dans le panneau mon ami. ;) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 11.08.07 4:10 | |
| J'imagine que quand la cape sera rouge, il sera plus beau car pour l'intant j'suis pas sur... Merci Dan pour la photo. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 11.08.07 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 11.08.07 20:26 | |
| :saute2gang: :lol!: :lol!: :saute2gang: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 12.08.07 6:53 | |
| C'est toi qui l'a peint mon coquin??^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 12.08.07 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 12.08.07 6:58 | |
| Bien fait tout de même lol mais ca m'emballe pas plus... Pour moi ce n'est qu'un accessoire comme dans les poupées Barbie et son nouveau chapeau^^ _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 12.08.07 15:40 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version 12.08.07 22:42 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Pour moi ce n'est qu'un accessoire comme dans les poupées Barbie et son nouveau chapeau^^
tu collectionnes aussi les Barbie, chef ? :AA smile: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version | |
| |
|
| |
| Aoshima/Miracle House Getter 1 Cloak version | |
|