| Aoshima Getter Damaged Anime Export | |
|
+7Acturus Jarek Jeegsaw Getter Mario scal64 salykato Danny 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Commandant Minos
| |
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 04.09.07 23:06 | |
| :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 04.09.07 23:07 | |
| | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 05.09.07 0:12 | |
| - salykato a écrit:
- :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg: :waaarg:
pareil... il est énorme... j'adore | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 05.09.07 1:26 | |
| Met en!!! merci Danny!! Waaaaaaaa il est trop cool j'adore le voir dans cet état :love:
(Vous avez remarqué mon icone de webmaster^^).
Il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut, il me le faut... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 05.09.07 1:29 | |
| Sérieusement ca vraiment été une saga de savoir si il sortait ou pas... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 05.09.07 3:53 | |
| | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 05.09.07 4:42 | |
| Et oui, je sais pas quand il va sortir encore, mais je te le fais savoir. | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 05.09.07 4:58 | |
| Est ce qu'il explose aussi?^^ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 05.09.07 5:13 | |
| :roll:
:explose5: _________________ | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 13.09.07 9:52 | |
| early bird sur HLJ !
http://www.hlj.com/product/AOSX-01 | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 13.09.07 11:02 | |
| Quoi? US$150 !?! Avec spécial "early bird" en plus! Non, là ils dépassent les bornes. Les autres éditions limitées ne coûtaient pas plus cher que les éditions régulières. Les quelques modifications physiques peuvent justifier un montant plus élevé, comparativement à un simple changement de couleur, mais pas presque deux fois le prix. Je n'étais pas surpris de voir d'autres vendeurs demander le gros prix il y a quelques jours, mais voir HobbyLink Japan, qui a l'habitude de charger le prix suggéré (ou presque), c'est toute une claque au visage.
Personnellement, je passe. Il est bien beau, mais je trouve ça carrément insultant. Ça vous fera un exemplaire "limité" de plus pour vous. Moi, je vais lancer mon Getter régulier dans l'escalier. Ça coûtera moins cher. ;)
PS: J'espère qu'ils ont amélioré leur peinture phosphorescente depuis le Black Getter ensanglanté. L'effet était plutôt décevant sur le miens. Très loin de cette simulation. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 13.09.07 13:37 | |
| Ouch, 150 $... pas encore pour maintenant pour moi.
Mais au vu des photos ça reste une superbe pièce. En espérant une bonne surprise contrairement à ce que dit Camarade Krimpov sur le Black Getter. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 13.09.07 13:41 | |
| Le Black Getter reste superbe. C'est seulement la peinture phosphorescente qui manque d'intensité. Du moins, sur le miens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 1:12 | |
| Je sais que Gettertam vend des Getter d'Aoshima peut-être à t'il un meilleur deal?? _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 7:21 | |
| C'est assez rare de voir un prix plus bas que HLJ, mais on sait jamais!
Moi aussi je trouve ça trop chère comparer aux autres Aoshima! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 10:18 | |
| Une facon de dire pour certains d'entre nous passe ton chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 13:06 | |
| Ce n'est pas très intelligent comme affaire, ils vont forcément perdre des ventes et en plus avec son look endommagé, les gens n'ont pas envie de payer le gros prix, déjà que certain ne comprennent pas l'intérêt d'acheter une figurine dans cet état. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 16:34 | |
| Si ça se vend pas dans pas long HLJ va faire une vente. Mais un Aoshima neuf à ce prix, c'est très élevé à 150 US. Pour pas beaucoup plus t'a un Shin Getter original, qui est sorti en 98 je crois.
Allez comprendre....
Ça doit être arrangé avec les italiens d'Anime Export! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 19:51 | |
| ce modéle a necéssité 6 mois de travail et pas moins de 380 applications de peintures, c'est ce qui explique le prix. De mon coté, je vais en avoir......................2!!!!!!!!!!!!!! et oui 2 seulement... j'en garderai un et l'autre, j'aurais bien du mal à le vendre moins cher qu'HLJ, alors je verrais ce que j'en ferai... :face: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 20:38 | |
| - Getterteam a écrit:
- ce modéle a necéssité 6 mois de travail et pas moins de 380 applications de peintures, c'est ce qui explique le prix.
C'est vraiment 380 applications à chaque modèle, ou c'est pour des essais pour trouver la bonne teinte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 20:46 | |
| - salykato a écrit:
- Getterteam a écrit:
- ce modéle a necéssité 6 mois de travail et pas moins de 380 applications de peintures, c'est ce qui explique le prix.
C'est vraiment 380 applications à chaque modèle, ou c'est pour des essais pour trouver la bonne teinte ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: non, c'est une premiére chez Aoshima, à noter que les parties fluos sont à base de peinture fluorescine. Alors la gurine est limité (1500ex), avec piéces interchangables, un océan de couches de peinture, Anime Export exclusive (oh mamamia, il va pleuvoir des euros sur Rome!) et voilà un bon petit prix pour un modéle si attendu (par Mario et moi, reste à refourger les 1498 restants....) | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 14.09.07 21:08 | |
| - Getterteam a écrit:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: non, c'est une premiére chez Aoshima, à noter que les parties fluos sont à base de peinture fluorescine. Alors la gurine est limité (1500ex), avec piéces interchangables, un océan de couches de peinture, Anime Export exclusive (oh mamamia, il va pleuvoir des euros sur Rome!) et voilà un bon petit prix pour un modéle si attendu (par Mario et moi, reste à refourger les 1498 restants....) Voila comment produire une très belles pièce. Merci de toutes ces précisions Getterteam. C'est trèsinteressant d'avoir un peu de données "techniques" sur une telle pièce. Ca permet de mieux l'apprécier encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 15.10.07 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Getter Damaged Anime Export 15.10.07 13:05 | |
| | |
|
| |