| Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 02.04.06 9:01 | |
| Regardez bien jusqu'au bout ce vidéo montrant des jeunes adolescentes Japonnaises regardant le film d'horreur RINGU (The ring) c'est délirant!!! :MZ smile: :MZ smile: https://www.youtube.com/watch?v=1SJAJHX8lYk _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 02.04.06 9:07 | |
| :mdr panneau:
la preuve que l'on peut etre jolie et extremement idiote | |
|
| |
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 02.04.06 9:13 | |
| Quand on dit qu'un film d'horreur est le plus terrifiant de l'année, il faut savoir à qui ca fait peur... Dans mon cas j'ai pas peur de grand chose en regardant des films... A part ARMAGEDDON ou j'ai peur de mourir d'ennui avant la fin :AA smile: :AA smile: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 02.04.06 9:15 | |
| moi dans un film ce qui me fait peur en general,.....c'est le prix qu'il coute | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 02.04.06 9:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Dans mon cas j'ai pas peur de grand chose en regardant des films... A part ARMAGEDDON ou j'ai peur de mourir d'ennui avant la fin :AA smile: :AA smile:
Tiens, tu l'as bien cherché, ça t'apprendra!! :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 02.04.06 9:20 | |
| _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 02.04.06 9:24 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Tu l'avais bien mérité!! Non mais!! :mdr panneau:
Et attention, sinon, je sors ma 2ème arme secrète!! :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 02.04.06 10:16 | |
| Quoi?? une affiche de Van Hellsing?? :fuir2: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 03.04.06 10:14 | |
| elles sont folles ces japonaises :lol:
:mdr panneau: :mdr panneau: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 05.04.06 2:48 | |
| | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 05.04.06 3:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 05.04.06 3:13 | |
| Bof ce SUPER NANAR ne m'affecte plus depuis des années... :evil: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 05.04.06 3:18 | |
| Pourtant, t'en parles encore... tel un traumatisé!! :lol!: |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 05.04.06 14:54 | |
| la scène finale où elle sort de sous le téléviseur me fait penser à vidéodrome quand ça sort de la télé aussi | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) 06.04.06 1:13 | |
| Oui absolument, Videodrome étant un film que j'adore. Il est disponible en zone1 dans une édition superbe qui a la forme d'une vieille cassette vidéo beta. Je suis bien content de l'avoir :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) | |
| |
|
| |
| Japonaises hystériques en visionnant RINGU (A voir!!!) | |
|