- Camarade Krimpov a écrit:
- Petite parenthèse: ça se trouve quelque part, cette fameuse édition française de Devil Man?
Oui, chez tous les marchands et ventes aux enchères en ligne. Les bouquin sont neuf ou comme neuf.
Comme Goldorak, le manga et les DVD, il doit rester à certains marchands un sacré stock sous les bras.
Ils doivent les vendre dans ces réseaux paralléles.
Certains et beaucoup trop en profitent pour être mal-honnête comme sur E-bay ou les prix du DVD goldorak est du pure escroquerie même si c'est de la vente au enchére mais non contrôlé car les vendeurs ont des pôtes pour faire flamber les prix.
Mais, on trouve quand même des honnêtes gens mais il faut les chercher dans la masse :
Les miens, je les ai trouvé sur Ebay en commande direct à un prix normal (5€ le manga environ + pas trés cher du port).
J'ai récemment reçu le volume 4 de goldorak d'Ota d'un particulier de chez PriceMinister à un prix normal (3€ + 3€ le port un peu cher car double le prix sur n'importe quelle commande).
Sinon, les autres volumes sont à 25€ le manga et peuvent se torcher avec si je puis dire.
Voilà.