| Gackeen / Gakeen / Magnos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 0:09 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 20.09.07 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 0:11 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 0:17 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 4:01 | |
| 600$??????????
Ce n'est pas exagéré un peu?? Je crois pas qu"il est culte à ce point à moins d'être extrêmemnt rare et même encore si c'est rare et que peu de gens connaissent...
Merci pour les photos. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 4:30 | |
| Je trouve ca extrèmement cher pour une figurine qui, j'espère ne pas choquer personne, n'est pas très belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 4:51 | |
| Ordinaire en effet. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 7:21 | |
| C'est clair que ça fait cher pour un robot que personne ne connaît. Cependant, je la trouve que la figurine n'est pas si mal réalisée que ça! Bon, c'est net, c'est pas du SOC. M'enfin bon. |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 16:05 | |
| wow ! ça c'est du prix ! j'aime bien voir toutes ces figurines anciennes, je ne les trouve pas si moches | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 20.09.07 22:34 | |
| le gars vend ce Gakeen Dx Takara en Italie, là-bas, c'est son prix. Au Japon, il coute 300usd. Ce modéle est fantastique, il est prévu pour étre accolé avec les 2 petits Mighty et Playzer robots et mesure 21 cm. Je lui préfére quand méme le Dx diecast Gakeen par Sanzen, 24cm de pur métal, lui coute un bras par contre. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 22.09.07 12:08 | |
|
| |
| Sujet: Gakeen 12.11.07 3:04 | |
| Il me semble qu'on avait un topic avec des figurines de Gakeen mais je ne l'ai pas retrouvé... (Si un modo le retrouve il peut le fusionner) Bref une autre figurine de toute beauté. Ce n'est pas le robot que je trouve le plus beau mais il a de classe sur cette photo. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 13.11.07 5:00 | |
| Il a un certain charme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 13.11.07 17:12 | |
| Je trouve aussi. La pose choisie est très bonne. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 13.11.07 19:24 | |
| Cool.
Les proportions sont plus respectés que la figurine qui est au dessus. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 14.11.07 1:55 | |
| Merci d'avoir fusionné tout ca ;) _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 06.11.08 17:28 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 06.11.08 17:37 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 06.11.08 17:40 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 06.11.08 17:49 | |
| Prix conseillé : ~210$US inclu le frais de port de 40$US. il faut donc proscrire le ebay italien qui sont au prix de 200€ ou 220€ sans frais de port. Les articulations au tronc sont magnétiques, un magnétisme plus performant que celui de ShinJeeg. Il y a également une extension des jambes avec support magnétique pour fixer les ailes du véhicules sur le robots: Papa longue jambe. La taille est celui d'un SOC. La tête est plus mince que celui de Goldorak. Le véhicule en forme de "Phoenix" est plus long que la soucoupe de Goldorak. Les bras, les jambes, le bloc à l'intérieur du corps en plastiques, puis les petits robots sont en métal. Les accessoires et le véhicules sont en plastiques. Les mains sont préhensiles: pouces levés fixes, les deux index bougent indépendament des autres doigts qui sont tous trois collés. Le niveau qualité et sa beauté sont l'équivalent du SOC GX04-Goldorak. En un mot : EXCELLENT. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 06.11.08 23:02 | |
| Je n'aime pas trop le look du robot mais je dois dire que c'est quand même une belle pièce. |
|
| |
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 06.11.08 23:31 | |
| Superbe figurine, comme le dit BlackBurn, c'est pas le plus beau mais ont l'apprécie beaucoup plus quand on voit le film ou les épisodes. Tout comme le Jeeg original. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos 09.11.08 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gackeen / Gakeen / Magnos | |
| |
|
| |