Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gackeen : une fin ... bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime119.11.07 22:46

si vous avez vu le film magnos le robot vous vous etes sans doute dit que les americains avaient inevntes une fin a la con pour finir leur film


ben non meme pas ! c encore plus visible dans le dernier episode de la serie dont voici l'extreme fin :

l'empereur des Izaritis est furax contre les chefs d'invasion sur terre: ils echouent tout le temps! Alors dans sa grande bonté, il leur donne le repos eternel a tous... en faitant sauter la base metteant un point final a la guerre contre gackeen

Sur la "divine liberté", nos heros ne savent pas que leurs ennemis sont tous morts et ils continuent d'etre sur le pied de guerre pour une nouvelle attaque alors que l'episode final s'arrete!

vous voyez :aucun adversaire de gackeen ne meurt avant le dernier episode! et la ils meurent tous mais meme pas dans un combat final glorieux ou pas! leur empereur en ayant marre de leurs echecs les tue simplement tous en faisant sauter la base terrestre (il les fait quand meme hyper souffrir avant d eles faire sauter!).

lui meme n'intervient pas en personne : dans le dernier episode, il est toujours sur sa planete!

vous vous plaignez du final sans panache de goldorak mais j'ai jamais vu un final pire que gackeen : c bien simple y en a pas! l'empereur est toujours libre de venir lui meme ou d'envoyer un autre groupe apres la fin de la serie! c comme si les mechants qui meurent en milieu de serie etaient morts sans que personne ne vienne les remplacer!
mais ils valent encore moins: le mechant qui meurt en milieu de serie a droit a son combat final!

mm pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime119.11.07 23:12

Au contraire lol je trouve cette fin géniale à défaut d'être remplie de batailles c'est tout de même original^^ et j'ai jamais vu ca ailleurs.

J'aimerais bien voir ca :xspacegun:

J'attends le DVD Français qu'un ami m'envoie bientôt, je suis impatient de voir du Gakeen.

_________________
gackeen : une fin ... bizarre Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime119.11.07 23:15

Tout comme la fin apocalyptique de Grendizer par Ota, c'est hors norme comme final mais peut-être que ca passe mieux en manga qu'en anime.

_________________
gackeen : une fin ... bizarre Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime119.11.07 23:44

C'est vrais je pensais que la fin du film faisait parti d'un épisode sans être la fin réelle puisque l'on ne voit pas l'empereur dans le film. Je pensais qu'il y avait une suite. C'était peut-être prévu d'ailleurs.

Dans ce film, la planête d'origine des ET est en péril et va passer à trépas avec tous ces habitants. C'est pour cela qu'ils veulent envahir la Terre entre autre.

_________________
[centre]gackeen : une fin ... bizarre MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime120.11.07 0:27

Comme Véga finalement.

_________________
gackeen : une fin ... bizarre Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime120.11.07 6:59

de toue façon meme si c la fin d'un episode quel'on voit dans le film, la serie tv s'arrete pareil sauf que dans la serie tv tu vois vraiment la base exploser!

il est vrai que l'empereur sort effectivement de l'ombre 'd'ailleurs dans encirobot vous avez une photo de sa vraie gueule) : on le voit dans la serie tv apres pas mal d'episodes! mais jamais il ne debarque sur terre! jamais il n'attaque lui meme! quand la serie se termine, il tue juste ses hommes sur terre et ce de sa planete!

d'ailleurs si vous ne me croyez pas l'encirobot confirme la fin de la serie par deux fois: dans la rubrique la storia (une petite partie dedans est nomme el finale dont voici le morceau correspondant:
Il Finale
L'imperatore di Izar, dopo gli innumerevoli fallimenti dei suoi ministri, fa scattare l'autodistruzione della base Izarita sulla Terra...
La guerra, per ora, è finita, ma il gruppo di difesa terrestre all'interno della Divina Libertà non viene sciolto, in quanto pronto a difendere l'umanità da qualunque altra minaccia...

) et dans la rubrique enemici a l'empereur!

quand a une suite : jamais les aericains ne font de suite a leur tambouille et le film de gackeen est un remontage us!

si la plupart des films remontages us couvrent effectivement l'ensemble de la serie ce n'est pas toujours le cas: gackeen reprend grose modo les 7 premiers episodes saupoudres d'une fin ressemblant a celle de la serie tv quand a voltes V prenommé vultus V dans le film us c'est un montage des 18 premiers episodes mais ... SANS une fin meme inventé! aucun mechant n'est tué a la fin du film et les boaziens recuperent le pere des heros et s'enfuient avec (dire qu'il venait juste de se barrer....)...

pour ma part je dirais que gackeen n'a peut etre pas eu le succes escompté et a été ecourté a tel point qu'il a fallu trouver un raccourci pour finir la serie au cours du dernier episode en laissant assez d'ouverture pour envisager une suite possible si jamais la producction venait a decider sa reprise.... car la fin est sacrement ouverte comme je le disais l'empereur des izaritis est libre d'envoyer une nouveau groupe (s'il a degomme celui la a mon avis c pour le remplacer!) ou de se pointer lui mm. en tt cas je ne le vois pas abandonner son "reve" comme ça!

pour vega que tu cites son cas est different de celui des izzaritis!
vega dans les 35 premiers episodes veut seulement conquerir la terre pour agrandir son empire

dans les episodes apres le 35 jusqu'au 50 a peu pres il veut laterre pour agrandir son empire et avoir des ressources d'energie puisque ses mines spatiales explosent les unes derrieres les autres!
ce n'est que dans la derniere partie que vega explose et encore ce n'etait mm pas prevu au programme! rien n'indiquait que la planete de vega etait en danger! et c la que la terre deveint l'absolue a conquerir non plus pour agrandir l'empire ou avoir de l'energie mais pour avoir un foyer ou crecher vu que le sien ben... faut aimer la poussiere dans le vide interstellaire ss etre allergique et en ayant une bonne faculté respiratoire dans l'espace (vega est pas coreen donc il respire pas dans l'espace! pas comme les heros de coree dans mazinger x et ailleurs)

les izaritis vivent une situation differente: leur planete risque de s'eteindre a chaque minute! depuis le debut de la serie! la terre est donc un enjeu important depuis le premier episode pour eux! mais par contre contrairement a vega ils ont encore leur planete a la fin de la serie et eux savent qu'ele est condamné (vega ne l'a su que quelques heures avant que ça pete!)


Dernière édition par le 20.11.07 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime120.11.07 7:05

Je te crois^^

_________________
gackeen : une fin ... bizarre Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime120.11.07 11:45

Getter Mario a écrit:
Je te crois^^

Il t'a dit qu'il te croyait, le doublons n'était pas obligé, Judex ! :lol!: :lol!: :lol!:

_________________
[centre]gackeen : une fin ... bizarre MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime120.11.07 21:03

DEMENTI: en fait je viens de voir la vraie fin de la serie et elle n'est pas celle indiquee par encirobot! de plus, le gars se contredit lui meme en nous mettant les photos des monstres robots!

brain meurt dans l'episode 35 ( c le commandant des izaris)
l'empereur est donc le dernier ennemi de l'episode 39 et il combat gackeen personnelement lui mm etant devenu une sorte de monstre geant!

donc faut oublier la fin a la con du film et la fausse fin declamee par l'encirobot! ils se foutent dedans eux mm avec les images des mechas ennemis sur la page correspondante!

bref je me suis fait avoir par encirobot et les sites qui resument la ser'ie en se calquant sur leurs erreurs!


voici d'ailleurs l'empereur dans sa gloire finale (ep 39) pour me faire pardonner mon erreur tragique:

encirobot.com

preuve que ces gars de l'encirobot ne rectifient leurs aneries qu'a moitié et moi je done de fausses informations en les citant! mea culpa!

donc faites gaffes aux infos des sites italiens elles peuvent etre competement fausses!
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime120.11.07 22:30

affraid intéressant en effet.

Même le "cerveau" (pas celui incarné par David Niven) à eu son heure de défaite glorieuse à l'épisode 35. Dans le film, il se fait sauter avec les autres.

encirobot.com

La série serait intéressante à voir.

Merci Judex.

_________________
[centre]gackeen : une fin ... bizarre MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime121.11.07 1:36

C'est pas grave Judex, la conversation était intéresaante. Donc la fin que tu parles ou tout le monde meurt fait parti d'un montage spécial un film...??

_________________
gackeen : une fin ... bizarre Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime121.11.07 6:29

Getter Mario a écrit:
C'est pas grave Judex, la conversation était intéresaante. Donc la fin que tu parles ou tout le monde meurt fait parti d'un montage spécial un film...??


tu trouveras en effet cette fausse fin dans le dvd magnos le robot, un film montage des 7 premiers episodes, disponible en france et en version doublée. le film dure 90 mn. le dernier episode proposé est celui ou les izaris prennet le controle du vaisseau de nos heros et les projette dans l'espace si je me rappelle bien. ils finissent par retrouver le controle du god freedom (lady liberty en us et fr) et gakeen combat un dernier monstre synthoid sur terre!
sur leur ecran, les izaris de la base terreste vroeint leur dernier robot se faire salement ecrabouiller et brain, le vega like de la serie, baisse la tete apitoyé en disant : "cette fois c fini! nous avons encore perdu!"
l'emepereur apparait sur l'ecran des izaris et hurle comme quoi il en a marre des defaites repetees de ses troupes depuis le debut de l'invasion (du film) et que leur monde est condamé a cause d'eux, que cette fois c la fin et qu'il restait une chance s'ils avaient reussi a conquerir la terre! mais vu que cette fois c'est terminé pour les izaris de la planete mere (a ce que je crois comprendre) il est hors de question que ces connards envoyes sur terre vivent aussi : ils doivent payer leurs fautes alors il va les tuer qu'il leur balance!
il envoie alors des especes de decharges dans toutes la base qui font hurler brain et les autres de douleur! tt devient rouge et mm si on ne voit pas la base sauter on le comprends!
sur la lady liberty, nos heros e savent pas que tous leurs ennmis sont morts! janos (takeru en vo) et esther (mai) disent aux autres de rester sur le mpied de guerre car ils ne croient pas que les izaris (qui portent un nom compliqé a la con dans le film comme l'emepeur qui s'appelle xerxes tire iron dada un nom debile!) en resteront la!
d'ailleurs le prof est allé convaincre les nations du monde de l'existence des izaris pour qu'elles mettent leurs forces en commun mais comme les izaris n'ont plus attaqué depuis longtemps (plusieurs mois au moins mm si c pas dit ça se comprends pour que la fin soit "logique" personne ne croit plus en leur existence comme au debut du film (et de la serie d'ailleurs) et il revient bredouille!
mais comme les autres membres de l'equipe gakeen, le prof se dit que les izaris peuvent revenir ou bien d'autres (ils les ont pas vu mourir alors ils doivent se dire que c juste le calme avant la tempete!) et que lady lierty (god freedom) restera sur le pied de guerre!


certains se sont amusés semble t'il a trafiquer l'episode 39 pour proposer en fait une partie du film avec cette fin! en fait on nous la propose parfois en guise de 39 serait plus exacte! a ce que j'ai compris et entendu confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime121.11.07 13:43

judex a écrit:



tu trouveras en effet cette fausse fin dans le dvd magnos le robot, un film montage des 7 premiers episodes, disponible en france et en version doublée. le film dure 90 mn.

Ok c'est celui que je vais recevoir bientôt.

_________________
gackeen : une fin ... bizarre Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime121.11.07 22:57

Getter Mario a écrit:
judex a écrit:



tu trouveras en effet cette fausse fin dans le dvd magnos le robot, un film montage des 7 premiers episodes, disponible en france et en version doublée. le film dure 90 mn.

Ok c'est celui que je vais recevoir bientôt.

Oui, celui-là.

Moi, je l'ai regardé en morceau de 20 à 25 minutes à peu prés, cela fait moins long que 90min.

_________________
[centre]gackeen : une fin ... bizarre MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





gackeen : une fin ... bizarre Empty
MessageSujet: Re: gackeen : une fin ... bizarre   gackeen : une fin ... bizarre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gackeen : une fin ... bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce bizarre ?
» Gackeen / Gakeen / Magnos
» Jojo bizarre's adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: