| Getter lady | |
|
+5Getterteam Jarek daisuke Getter Mario sebrider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Getter lady 21.09.07 14:08 | |
| Un joli model kit à 14€ HFP ebay _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 21.09.07 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Getter lady 21.09.07 14:21 | |
| Super on la voit dans Getter Robo Taisen, je me souvient plus de son nom. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Getter lady 21.09.07 16:22 | |
| avec sa tete, on dirait kekko kamen | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter lady 21.09.07 18:30 | |
| Pas tellement beau avec ce rose, ses talons hauts et ses "oreilles" tombantes. Mecha "femelle" archi-cliché :pale:
Getter Kamen. Ce serait pas mal comme nom. :geek: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Getter lady 21.09.07 18:34 | |
| Moi, je la trouve classe. De plus je pense que ce n'est pas vendu avec les couleurs. C'est un modele kit. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Getter lady 21.09.07 20:38 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Super on la voit dans Getter Robo Taisen, je me souvient plus de son nom.
GETTER REKKA...:face: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Getter lady 21.09.07 20:58 | |
| Je me souviens d'être tombé sur quelques photos au hasard du net. Model Kit ça implique de la peindre ? C'est une maquette en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter lady 21.09.07 23:59 | |
| - salykato a écrit:
- Je me souviens d'être tombé sur quelques photos au hasard du net.
Model Kit ça implique de la peindre ? C'est une maquette en fait ? Model kit, c'est effectivement une maquette à monter et à peindre. Dans le cas de l'article dont on parle, il me semble méme que ce specimen de Getter Rekka soit en fait un garage kit en résine, ce qui nécessite bien sur une préparation des piéces, un assemblage délicat et un remarquable travail d'ajustement et d'application des peintures. Cet article, vu son prix, ne doit pas étre de trés bonne facture, et d'ailleurs je serai surpris que l'on puisse arriver à un résultat proche de l'illustration cité plus haut... | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter lady 22.09.07 0:51 | |
| C'est effectivement un "recast", un remoulage fait à partir d'un modèle original. (Possible aussi que ce soit un "recast" fait à partir d'un 0autre "recast".) Bref, c'est une copie pirate.
Pour ce qui est de la qualité, elle ne doit pas être si mauvaise que ça. J'ai justement acheté un Getter de ce vendeur, Megawish. Les détails étaient bien précis et aucune pièce n'a été abimée pendant le transport. Ce n'est peut-être pas du niveau de l'original, mais il ne se brisera pas juste en le regardant non plus. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Getter lady 22.09.07 9:28 | |
| Merci pour ces renseignements techniques les mecs. Je saurais à qui m'adresser en cas. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter lady 23.09.07 12:40 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Super on la voit dans Getter Robo Taisen, je me souvient plus de son nom.
GETTER REKKA...:face: C'est pas Getter Zan plutôt ? JW | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter lady 23.09.07 12:53 | |
| Aoshima devrait nous sortir ce genre de robote !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter lady 23.09.07 14:06 | |
| alors Getter Zan ou Getter Rekka, vu les connaissances de JW, je commence à douter | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Getter lady 23.09.07 14:12 | |
| - Getterteam a écrit:
- alors Getter Zan ou Getter Rekka, vu les connaissances de JW, je commence à douter
La réponse est ici : http://www.encirobot.com/dksn/dksn-per07.asp _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter lady 23.09.07 14:20 | |
| ok, donc Getter Rekka c'est le nom du robot type mode 1 (Getter 1) et Getter Zan, c'est le nom de la team. Sebrider a donc posté une image du Getter Rekka | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter lady 23.09.07 21:43 | |
| Getter Zan, c'est pllutôt le nom du robot lui-même. Comme Getter Robo G, qui devient Getter Dragon, Liger ou Poseidon. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Getter lady 23.09.07 23:05 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- Getter Zan, c'est pllutôt le nom du robot lui-même. Comme Getter Robo G, qui devient Getter Dragon, Liger ou Poseidon.
Oui, Getter Zan comme Getter robot dont la transformation est Getter 1, Getter 2 et Getter 3. voici tous les getters : http://www.encirobot.com/9getter/getmecha.asp Donc, Cette transformation de Getter Zan est bien Getter Rekka comme dit précédemment. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter lady 23.09.07 23:17 | |
| Donc TOUT LE MONDE A RAISON ! WOOHOO!!! Faisons une ronde! Dans le bonheur, l'amitié et les calinours! :flower: :flower: :flower: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :saute2gang: :saute2gang: :mdr panneau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter lady 24.09.07 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getter lady | |
| |
|
| |