Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Gatchaman au cinéma Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gatchaman au cinéma

Aller en bas 
+5
Getter Mario
scal64
Jarek
Krimpov
Jeegsaw
9 participants
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime122.09.07 22:44

Cette série culte arrivera sur les écrans de cinéma en 2009 et sera réalisé en CGI par le réalisateur de la dernière adaptation des Tortues Ninjas Kevin Monroe et sera assisté par Paul Dini, un des cerveaux derrière l'adaptation animé du Batman des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime122.09.07 23:57

Comme tu l'as dit, ce sera une adaptation de GATCHAMAN. Donc oubliez La Bataille des Planètes et 7-Zark-7. Ce qui, franchement, est une très bonne chose. :D Et avec Paul "Batman: The Animated Series" Dini, ça s'annonce bien.

C'est aussi non seulement le réalisateur de TMNT, mais aussi du studio derrière ce film: Imagi. On peut d'ailleurs voir des images de pré-production (concept art) de Gatchaman sur leur site officiel. Parenthèse: le même studio prépare une adaptation CGI d'Astro Boy (Astro le Petit Robot).
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 1:14

Je regarde l'Histoire des adaptations en tout genre..........et j'ai peur pour nos cinq oiseaux...

🇳🇴 😕 🇳🇴 😕 🇳🇴 😕 .....TRÈS PEUR.... 🇳🇴 😕 🇳🇴 😕 🇳🇴 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 2:40

C'est pas une adaptation comme Transformers ou He-Man, quand même. C'est un passage de l'animation 2D à l'animation 3D. On ne peut pas comparer les deux.

Avec ceux qui sont derrière le projet, moi je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
scal64
Division Ruine
Division Ruine
scal64


Cancer Singe
Age : 56
Lieu : Gennevilliers, France

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 8:10

c'est en animé ou en live ?
en tout cas, bonne nouvelle, c'est une série que j'aimais bien et si 7-zark-7 n'y est pas TANT MIEUX, il n'avait vraiment rien à foutre dans la série
Revenir en haut Aller en bas
http://soc-06.blogspot.com/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 8:17

Animation 3D par ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
scal64
Division Ruine
Division Ruine
scal64


Cancer Singe
Age : 56
Lieu : Gennevilliers, France

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 8:27

merci camarade, je n'avais pas bien lu le message précédent, j'ai encore plus hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://soc-06.blogspot.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 9:04

J'ai lu quelque part que c'étais une préquelle et que l'on ne verrais même pas Zoltar et son organisation... On verrait comment est née la Force G.

_________________
Gatchaman au cinéma Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 9:05

Je déplace le topic dans la section animation.

_________________
Gatchaman au cinéma Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 10:01

Getter Mario a écrit:
J'ai lu quelque part que c'étais une préquelle et que l'on ne verrais même pas Zoltar et son organisation... On verrait comment est née la Force G.

C'est ça. L'histoire de leur origine. Il y a une entrevue avec Kevin Munroe sur le site:

Citation :
Q: Pouvez-vous dévoiler les grandes lignes du scénario? A quel point votre film est-il fidèle à l'histoire originale, ses lieux et ses personnages?

R: Nous faisons une histoire originale de Gatchaman et de la première invasion de la Terre par Galactor. Ajouter une mythologie à la raison de l'existence de Gatchaman, d'où origine le conflit avec Katse et Galactor, et expliquer leurs super pouvoirs.


Il mentionne Berg Katse. Katse étant le nom original de Zoltar et Galactor son organisation. On peut le/la voir dans une des oeuvres conceptuelles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Enrin


Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime123.09.07 11:45

Cela fait maintenant des mois que c'est annoncé, sauf qu'il n'y avait pas de date précise. Inutile de dire que la "naissance" de l'équipe des Ninja scientifiques m'intéresse pas mal. C'est vrai que dans la série originale, on en apprend pas mal sur les origines de Ken et Joe, on découvre même la famille de Ryu , en revanche c'est nettement plus obscur en ce qui concerne Jinpei et surtout Jun.

Bref, ça serait également sympa de découvrir comment Nambu les a recrutés et formés.

@ Chef, faut plus dire Zoltar mais Berg Katse :lol!: *

à la décharge de ce pauvre Zoltar, il avait tout de même une voix formidable en français. L'intéprétation du personnage était magistrale ,bien qu'assez différente de l'original :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforceg.com
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime125.09.07 18:49

sans vouloir vexer je pense qu'on ne peut pas se passer de galactor!
je crois que l'histoire commencer a en fait avec l'arrivée de sosai X sur terre, la creation de berg Katse, son evolution, comment il est devenu le ched de galactor! je crois qu'on nous montrera aussi sans doute comment nambu a entendu parler de galactor et de leurs moyens et comment il a su la date precise a laquelle il faudrait etre pret!
enfin, je crois que l'on verra les preparatifs de galactor comme des kagaku ninjatai (je rappelle qu'a l'origine seul owashi no ken/ken washio porte le titre de gatchaman, les autres sont appelés kagaku ninjatai uniquement quand ken n'est pas avec eux)

pour finir il n'y a aps eu de premiere invasion de la terre par galactor! dans la serie originale de 1975, je tiens a rappeler que les galactor sont une organisation terroriste composés de terriens! seul sosai X est un extra -terrestre.
la version 1995 laisse planer le doute car sosai x dans cette version a cree les galactor et katse en meme temps que l'espece humaine lors de son arivée sur terre!
je tiens enfin a signaler que si premiere invasion il y a eu il y a eu des gens pour la repousser or galactor est inconnu au bataillon lorsque nambu en parle pour la premiere fois dans le premier episode au conseil general de l'ISO.

ou le realisateur se melange les pinceaux sur l'histoire et les diverses versions (ça ira mal mais c comprehensible) ou bien il va creer une histoire qui se passe au debut de la premiere serie et qui servira comme il etait prevu a l'origine : une histoire qui se passe entre les episodes 2 et 3 et qui sera constituée de flash backs sur les origines des deux factions!

sosai x preparait une invasion en se servant de galactor, lui mm est un envahisseur, programmé pour une operation de conquete afin de preparer le terrain pour les vrais envahisseurs venus de sa planete!

rappelons qu'a la fin de la premiere serie, la programmation du pc vivant qu'est X a changé par defaut! sa planete ayant ete pulverisee, sa programmation d'origine est caduque et il a du se casser le cul pour trouver un plan par defaut!
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime125.09.07 18:52

Merci pour ces précisions Judex!!! Pourquoi ce ne sont jamais des personnes avec d'aussi grandes connaissances que toi qui s'occupe de ces adaptations :D :D
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime125.09.07 18:53

en fait la premiere invasion si on la considere comme telle est celle de la premiere serie de 105 episodes! la seconde etant celle de la serie Gatchaman II. c plutot une invasion terroriste en ca cas que extraterrestre! rappelons que le but final de X puis de la version de sauvegarde qui reste de lui dans gatchaman fighter, Z, n'est plus de conquerir la terre comme ct le cas dans les 100 premiers episodes de la premiere serie, mais finalement de la faire sauter!
la conquerir ? il ne le veut pas, il fait seulement croire ça a ses hommes afin qu'ils continuent a le suivre bien gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime126.09.07 1:35

Intéressant tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime126.09.07 5:11

J'espère que le look des personages restera tout de mêm près de l'anime Japonais, j'ai pas aimé le desing trop "Teletoon" des Tortues Ninja.

_________________
Gatchaman au cinéma Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime126.09.07 11:16

Si Paul Dini est fidèle à son habitude, l'oeuvre respirera le respect de l'oeuvre original, sans toutefois lui être %100 fidèle. J'ai lu un commentaire sur lui et son travail sur la série animée Batman: "Dini s'imprègne tant de son sujet qu'il devient pour lui une seconde langue. Il en est venu à parler, respirer Batman." Autrement dit, ce sera un film de Gatchaman. Vous reconnaîtrez l'Esprit de Gatchaman. Ce ne sera seulement pas une répétition de ce que vous avez vu. Comme l'a dit le réalisateur: "histoire originale".

Personnellement, je connais tellement peu de chose sur Gatchaman que ça m'importe peu s'il massacre votre enfance, le Dini. ;) Tant que c'est bon.

Mario, pour le look je ne sais pas, mais regarde un peu les images sur le site et tu verras qu'on est loin d'Hello Kitty. Pour ce qui est du scénario et de l'ambiance, le réalisateur, Kevin Munroe, vise une cote de PG-13. La série de 1972 a été cotée PG aux USA. C'est bien la version anglaise fidèle à l'originale, sans 7-Zark-7. Battle of the Planets, elle, était cotée Y7.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime114.09.13 1:27

Gatchaman au cinéma Gatchaman-live-action

=> https://www.youtube.com/watch?v=LVKaIFxQa98


_________________
[centre]Gatchaman au cinéma MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime114.09.13 6:40

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime120.02.14 11:23

film vu

premier quart d'heure jouissif
plus rien pendant plus d'1h15
bataille finale mitigee

Dans le futur, une organisation terroriste appelee galactor detruit l'europe et continue son invasion... l'un des chefs d egalactor (que l'on prends pour katse, nous autres) tente d'enlever une pierre bleuatre a un enfant mais ce dernier acquiert des pouvoirs et s'envole loin d ela fournaise qu'est devenue sa ville..

13 ans plus tard seul le japon resiste a galactor qui a conquis presque toute la planete (vu ce qui va se passer on se demande comment ils ont fait le projet gatchaman rentrant en vigueur qu'au debut du film)

galactor envoie un mecha ravager tokyo pour le diriger, barde d'explosifs, vers le qg de l'ISO ou se trouve le professeur Nambu... Profitons en c'est le SEUL mecha du film et c'est le Kataroller de la serie (episodes sur la mort du pere de ken en deux parties) et du premier film cinema... Les gatchaman ne sont que 4 au debut du film : ken, jun, jinpei (ces deux derniers heritant d'un nom de famille qu'ils n'avaient pas dans la serie et d'un vrai lien d e parente alors qu'ils etaient frere et soeur d'adoption seulement) et ryu (qui ne conduit le godphoenix qu'a la toute fin du film seulement)..
en plus du mecha, galactor envoie ses troupes (ce ne sont plus des mecs habilles en chats ou smilons come la serie ou l'oav mais des especes de mecs en costume robotises) qui sont invulnerables aux balles, aux tanks, aux canons , aux lasers et qui disposent d'une super force d efrappe avec la leur.. seuls les armes des gatchamens (qui detiennent chacun une pierre bleue leur accordant de spouvoirs y compris celui d evoler dans les airs (ce qui rend le godphoenix presque caduque quand il apparait) peuvent y faire qualque chose (les armes restent les memes que la version animee... mais pas les costumes puisque seuls ceux de ken et celui de joe qui apparaitra plus tard sont ressemblants a leur contrepartie animee)
les galactors envoient trois captains of the weeks d'un coup (mais la tronche : c'est le monstre en latex du sentai du coin)

on apprends que les galactors sont des humains (ouais comme l'original) dont la structure genetique et cellulaire a ete modifiee par un virus X mysterieux qui les transforment physiquement ainsi que leurs vetements en monstres divers dont les footsoldiers sont le plus commun.. Il est impossible de guerir un infecte et on ne le peut tuer qu'avec les pouvoirs d ela pierre bleue que seuls les membres des gatchamens, compatibles genetiquements avec cette pierre, peuvent manier... Du coup Sosai X disparait de l'univers gatchaman pour devenir a la place ce virus a effet desastreux et quasiment a l'esprit presque de ruche...

Apres un quart d'heure de folie, Joe est integre au groupe et... presque plus rien ne se passe. En effet, les persdonnages s'apitoeint sur eux meme surtout le stetes d'affiches : joe et ken ont leur backstory changee. plus de papa porte disparu et camoufle sous le nom red impulse : l'escadron n'existe mm pas... Joe n'a pas eu ses parents tues par galactor.. les deux ont un passe commun : ils ont aimes la meme fille, naomie, disparue il y a pres de 15 ans lors de l'invasion d el'europe par galactor. Du coup ni joe ni ken ne s'interessent a Jun (alors que dans la version animee ils lui tournent autour tous les deux) et ryu et jinpei ainsi qu'elle sont juste des elements du decor.

l'histoire avance peu :
Iriya, un membre d egalactor, decide de trahir l'organisastyion et d elivrer des secrets au prof nambu a condition d'etre protege.
Naomie refait surface...

arrive la fin du film avec le combat final : le godphoenix apparait enfin.. Berg Katse (qui a un uniforme feminin et semble etre une femme a ce moment) a decide d eprendre le controle d'un satellite afin de detruire la japon qui resiste et les gatchamen viennent lui taper dessus. L'ile des galactor est en fait un vaisseau qui s'envole a la toute fin (adieu l'himalaya avec son qg bonjour l'ile du pacifique)
Surprise: Naomie est berg katse, le chef des galactors... enlevee, elle a ete exposee au virus X et est devenue la patronne a la place de l'ancien Berg Katse qui etait Iriya. (pas de mutant changeant d'apparence mais deux berg katse distinct dont l'un n'est plus aux commandes et les as trahis on ne sait comment malgre l'infection du virus x qui commande) et Naomie / katse infecte joe mais il semble que l'infection ne soit pas complete avec Ken qui apparait et la combat puis la tue pendant que Jinpei prends le controle du satellite qui va tirer bientot sur... le QG de l'organisation au lieu du japon.
Les 5 heros tentent de s'enfuir a bord du godphoenix mais vont exploser avec le QG parce qu'ils sont bloques. Ken decide d'utiliser le phoenix de feu (la seule fois du film ou ce symbole des gatchamen et le vrai pouvoir du phoenix est active) et ça marche...

generique
psot generique : joe se reveille, infecte a nouveau presque completement par le virus X et commence a se transformer (on ne sait pas en quoi) nous faisant comprendre qu'il deviendra la nouveau berg katse et le nouveau chef de galactor.


respect du materiel original : 15 % (noms des personnages, attaques pour les heros, 1 mecha pour galactor. )

non respect :85 % (relations modifiees, bazckstory entiertement differente, les galactor sont infectes par un virus qui les fait agir en ruche presque tous sauf les chefs mm s'ils sont infectes aussi, designs modifies pour les mechants et j'en passe

fun : 9% alors oui le premier quart d'heure est jouissif mais passe ça preparez vos oreillers vous aller vous faire ch... monumentalement parce qu'il se passe plus rien avant le DERNIER quart d'heure (et le film dure pres de deux heures) et meme pour le combat final ce sera suffisamment terne et fauche pour vous faire regretter le coup d'eclat du debut du film.

comparaison avec gatchaman crowds sort a la tv en meme temps: ben preferez le film puisque entre des heros dont des moes et une loli a poil qui foutent rien et sont menes par un panda nain contre des rubix cubes dont on saura jamais rien et qui disparaitront vite pour laisse rla place a un discours sur les dangers d'internet qui aurait pu etre emballe en un film (ça se reveille que dans les 3 derniers episodes sur 12) et ce film ben ya pas photo... MM s'il trahit le materiau d'origine, ce film en est encore le plus pres que le dessin anime offert qui lui n'a rien en commun (juste des noms et encore pas tous:joe, berg katse, sosai x, galaxters (pour galactor qui est en fait le nom du reseau social developpe par rui (un travesti) et dont sosai x en est l'ordinateur administrateur gentil (oui il est pas mechant la), bird go et gatchaman ... des noms voila tt ce quy'il en reste dans gatchaman crowds alors que le film en garde quand mm un peu plus

lequel des deux choisirs ?
le film si vous voulez au moins voir quelque chose de plus proche de l'original (mais c'est pas gagne tellement y a des differences mais moins que dans la nouvelle serie gatchaman crowds deja puisque les heros d'origine sont la dans une nouvelle version dans le film a contrario de la nouvelle serie..

si vous voulez pas vous emmerder aucun des deux.. plus logique ou bien payez vous le premier quart d'heure du film live et stoppez a la destruction du kataroller par jun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatchaman au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Gatchaman au cinéma   Gatchaman au cinéma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatchaman au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gatchaman ken
» OVA de Gatchaman ou "Gatchaman 94".
» Cosplay Gatchaman
» Gatchaman à la sauce Go Nagai lol
» Fanarts de Gatchaman (La bataille des planetes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: