[jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd
5 participants
Auteur
Sujet: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 24.09.07 5:38
Le premier Scramble Commander est sorti en 2003 sur Playstation 2. Un 2eme est prévu pour le 1er novembre prochain. Toujours dans le même style, combat corps-à-corps vous vs. le Monde. Un "slasher", comme on dit. (Baston!)
Au générique, de chez Nagai: Mazinger Z, Great Mazinger et Getter Robo G. Pas de chez Nagai, mais un de mes préférés: Godannar fait son entrée dans Super Robot Wars! J'espère seulement qu'il sera aussi dans le prochain épisode de la série principale.
Site officiel (Enfin, je crois.)
Video du jeu présenté au dernier Tokyo Game Show. (Filmé à la handycam sur place. Qualité médiocre.)
Ichirou Mizuki vous dit "ACHÈÈÈTE!!"... ou "tire mon doigt!!". J'sais pas trop. Mon japonais est rouillé.
Dernière édition par le 24.09.07 8:31, édité 1 fois
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 24.09.07 6:18
Merci on est gâté ces temps ci avec les jeux de super robots.
Voici les bêtes en questions.
**Génial ta bannière Krimpov.
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 24.09.07 6:27
Mais... c'est pas ma bannière. C'est une bannière tiré du site du jeu. Ils l'ont invité à jouer au jeu, je crois. On le voit jouer au Playstation 2.
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 24.09.07 6:32
Dans le topic ca donnais l'impression que c'étais ta bannière^^
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 24.09.07 7:51
Petite parenthèse ici.....
Citation :
Le premier Scramble Commander est sorti en 1993 sur Playstation 2.
.. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PS2 est sorti en 2001. Hé. Même le PS1 n'étais pas sorti en 93.
.....Tu voulais pas plutôt dire 2003?
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 24.09.07 8:33
Quoi??? On a passé l'an 2000? :fou2:
Corrigé.
Koji Commandant Hydargos
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 25.09.07 21:18
Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa joie !
Et j'ai vu même vu du Macross (le VF-1S, celui de Roy Fokker), du Gundam Seed (Strike Gundam, mon préféré) !
Celui-là, JE LE VEUX ! J'avais kiffé le premier (je l'ai d'ailleurs montré à Ryouma) et là, je vais re-craquer, c'est obligé ^_^
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 26.09.07 9:50
Ont va être gaté.
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 26.09.07 11:06
Getter Mario a écrit:
Merci on est gâté ces temps ci avec les jeux de super robots.
Ça m'a donné l'idée de faire une petite liste. J'allais la poster ici. J'ai plutôt créé un nouveau sujet pour ça dans la section divers.
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 27.09.07 1:31
Bonne idée
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 15.12.07 21:40
J'ai posté ce vidéo dans un autre sujet, aussi bien le poster ici aussi.
Voici donc l'introduction du jeu, rendue en images de synthèse, avec quelques robots de Go Nagai comme Mazinger Z, Great Mazinger et Getter Robo G, ainsi qu'une barge de Gundam et d'autres robots modernes et classiques tels que Godannar, Rahxephon, Dancougar et Raideen.
Remarquez vers la fin les Getter Machines dans un clin d'oeil à la scène de l'attaque de la Death Star de Star Wars.
Sujet: Re: [jeux vidéo] Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd 15.12.07 23:47
C'estr génial!!! A quand un film de deux heures avec des SRT^^
Je déplace topic ainsi que tout ceux relié à SRW dans la nouvelle section des Super Robots Japonais.