| SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 18.08.06 1:24 | |
| Il existe sur YOU TUBE, des dizaines d'openings, d'extraits ou de fanclips dédié aux fameux jeux Super Robots War. Il y'en a tellement, que je prend rarement la peine de les posters ici. Sauf allez voir celui ci, cet extrait est SUPER BEAU!!!! avec les Mazingers en 3D, Getter Robo et quelques autres. Un opening magnifique :love: https://www.youtube.com/watch?v=I6bo5cQnq3M _________________
Dernière édition par le 18.08.06 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 18.08.06 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 18.08.06 4:34 | |
| On imagine ca en film de deux heures... _________________
Dernière édition par le 26.08.06 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 18.08.06 4:35 | |
| Je pensais a ca justement que ca pourrait vraiment etre cool!!!!
Dernière édition par le 20.08.06 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 20.08.06 21:51 | |
| c'est absolument fabuleux :love: dans le jeu, les robots que l'on dirige, sont réalisés de la même manière, en 3D :?: parce que c'est le top comme ça | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 25.08.06 21:45 | |
| Et voilà, je vais encore me faire des ennemis : oui, le jeu ressemble à ça, c'est d'ailleurs le seul SRW qui ait des proportions respectées pour les robots (Mazinger Z plus petit que Combattler V ou Dancougar). Je ne trouve pas d'images sur le web mais le jeu est graphiquement très au point (on peut zoomer sur les mecha au point de presque pouvoir faire coucou à Koji :oP)... Reste qu'au niveau maniabilité, c'est assez déconcertant au début (c'est du temps réel).
Pour le reste, faudra passer me voir et qu'on y joue :oP | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 26.08.06 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 26.08.06 0:57 | |
| Ouais car il faut que je prenne l'avion et que je traverse l'océan atlantique... lol _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 27.08.06 22:12 | |
| Bin là j'ai plus de vacances mais pour la période de Noël, ça peut valoir le coup (tous chez Ryomaaaaaaaaaaaaaaa !!!!) :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 28.08.06 3:05 | |
| J'aimerais bien ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 18.11.06 15:10 | |
| - Koji a écrit:
- Bin là j'ai plus de vacances mais pour la période de Noël, ça peut valoir le coup (tous chez Ryomaaaaaaaaaaaaaaa !!!!) :MZ smile:
OK mais le ticket d'entrée est un SOC chacun :MZ smile: :MZ smile: |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 18.11.06 23:18 | |
| un SOC de Caliméro, c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) 18.11.06 23:55 | |
| lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) | |
| |
|
| |
| SRW Scramble Commander opening part 1 (A voir!!!) | |
|