Il se trouve pour presque rien sur eBay. J'ai eu ma copie pour environ $15 livré. En ce moment, il n'y a pas vraiment de deal à avoir, mais si tu tombes sur un enchère, tu risques d'être le seul à miser. Le dernier à être sorti s'est vendu à $9.99, avec une seule mise (lien). Shipping de $7 pour les É-U, sais pas combien pour le Canada. Complet, avec "spinecard", en excellente condition. Plutôt bien.
Quelques touches amusantes, mais en gros c'est plutôt ordinaire comme jeu, malheureusement.
moi j'ais joue sur mon ordi alor les controles sa aller la 3d est mocher les mission sa va un peu mes le jeux est difficille c'est sur, mais si on et fan de devilman
j'ai jouer au jeu et je l'ai fini avec beaucoup de mal il été tres dur et surtout tres court par rapport a ce que j'aurais cru on reste vraiment sur sa fin
Au chapitre 2, Akira ne passe plus son temps à se sauver et peut finalement répliquer. Il y a plus d'action à partir de ce point, spécialement quand on se transforme en Devilman. (Akira peut se battre aussi dans sa forme "humaine".) Pas vraiment meilleur, mais différent.
en plus si vous finissez le jeu en moins d'1 h 30 vous aurez droit a un cadeau: le generique de la serie tv devilman demarre en 3d le chapitre 1 se passe avec le akira de la serie tv (le mm tee shirt) le chapitre 2 se passe avec le devilman de la serie tv (oui le vert) et il aura ses armes de la serie tv et pas rien que de simples coups et combos! la c devil cutter, devil wing, devil haro, devil beam....pour de vrai!
Au niveau du gameplay, ce jeu me fait trop penser à Resident Evil.
Exacte, dans lesquels on ne peut malheureusement pas utiliser la manette analogique, ce qui est stupide pour ce type de jeu.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]