| Devilman, 2 OAV | |
|
+4Drax daisuke Getter Mario sebrider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Devilman, 2 OAV 15.10.07 14:51 | |
| lien : http://home.cfl.rr.com/lupin/Devilman-Go%20Nagai.html Quelqu'un a vu les deux OAV Devilmen en VF et dire quelque chose dessus, SVP ? Je ne pas vu ni trouvé de sujet dans le forum. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 15.10.07 14:57 | |
| Tu parles de ca?? J'ai ai déjà parlé un peu mais pas dans un topic dédié à ca. J'en parlerai ce soir, je dois décoller. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 15.10.07 15:03 | |
| Oui, c'est ça. Merci.
"N'oubliez pas d'attacher votre ceinture au décollage et à l'atterrissage !" _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 20.10.07 5:49 | |
| lol
Je vais en profiter pour le revoir avant de faire un commentaire, ca fait trop longtemps que je l'ai vu.
J'ai l'édition US de Manga Entertainment avec comme seul langage, l'horrible doublage anglais avec Devilman qui dit trop souvent le mot "fucking" quand il parle, les doubleurs on surement imaginé que ca faisait plus hardcore^^ J'ai vu une fois une version HK dans le Chinatown de Montréal et je ne l'avais pas acheté, bref j'avais perdu ma chance d'avoir une version japonaise avec des sta :x
J'ai jamais eu l'occasion d'entendre le doublage français, est-il potable?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 20.10.07 8:52 | |
| ben a mon gout, le doublage francais est bien ( mieux que celui de shin cutey honey chez dybex)
bien sur l'animé est un peu different du manga mais dans l'ensemble je n'ai pas été decu | |
|
| |
Drax Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 20.10.07 16:37 | |
| A noter que le DVD français dispose lui d'une vosta. J'ai entendu dire aussi que la qualité vidéo du dvd US était assez minable alors que le DVD français à une qualité raisonnable à mon avis (je ne peux comparer cependant n'ayant pas le dvd US). | |
|
| |
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 21.10.07 3:42 | |
| Disons que c'est assez ordinaire, c'est un DVD première génération alors une version actualisée s'impose. Mais qui va acheter chez nous du Devilman datant des années 80?? la plupart des animes fans que je croise on horreur des vielles choses. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 21.10.07 15:51 | |
| J'ai obtenu il y a quelque jour une version DivX VF, la qualité est excellente. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 14.04.08 5:21 | |
| J'ai eut l'occasion récement de voir ces OAV en version Française et je dois dire que ça passe, en gros meme si la voix d'Akira est un peu niaise sur le premier elle change et s'apprecie plus sur le second , je pense c'est certainement du fait que les dessins représente Akira plus adulte que sur le premier.
j'ai commandé recemment le DVD version HK sous titré anglais comprenant les 2 premiers OAV , j'ai hate de decouvrir la version originale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 14.04.08 5:25 | |
| La qualité des dessins sur le deuxième OAV est meilleure aussi... j'aime bien la séquence au début quand Akira saute d'un toit à l'autre (Un peu comme Spiderman) sur fond de BGM électronique. Et vivement la version originale. _________________ | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 20.04.08 23:40 | |
| bouh suis degouté j'aurai pas ma version HK le gars sur ebay ma fais une crasse suis vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 21.04.08 0:48 | |
| Merde. _________________ | |
|
| |
dtv06 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 21.04.08 14:17 | |
| moi j'ais trouver la version fr pourie, la vostfr ette bien les voix jap sont miue, | |
|
| |
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 21.04.08 14:42 | |
| Bien sur rien ne vaut mieux que l'original mais la version anglaise est encore pire que la française imagine^^ _________________ | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 21.04.08 21:49 | |
| d'après ce que j'ai pu lire ça lache autant de "Fuck" que dans un bon film mafieux de Scorsese ou d'un Tarantino au choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 22.04.08 6:39 | |
| Fuck yeah!!
:lol!: _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 06.06.18 8:52 | |
| https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-05-25/discotek-licenses-devilman-angel-cop-cat-girl-nuku-nuku-law-of-ueki-cardcaptor-sakura-the-sealed-card/.131700 Serait-ce l'effet Devilman Crybaby ? Discotek Media annonce la ressortie en Blu-Ray des deux OAV Devilman de 1987 et 1990. Ils contiendront à la fois la VOSTA et la version anglaise percluse de gros mots superflus. Mais le gros bonus, c'est la présence du "audio drama" qui adapte le reste de l'histoire, avec des sous-titres anglais. J'ignore comment ils vont s'y prendre, je suppose qu'il y aura des images à l'écran pour illustrer la piste sonore. | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 27.06.19 15:33 | |
| 'Commandé ce matin sur Anime-store.fr, les deux OAV de la fin des 80's rééditées chez Dybex en combo bluray/ DVD à 29,95 € : https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7793
En japonais et français. ;) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 15.07.19 3:26 | |
| Je viens juste de voir l'info.
Quand tu l'auras regarder Shotendoji, pourra tu nous donner tes impressions ? Quelle est la qualité d'image ? Y a-t-il une différence entre le DVD et le BR ? Y a-t-il des suppléments et des bonus ?
Merci d'avance ;) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 15.07.19 10:10 | |
| Je ne les ai pas encore vus, j'ai pas mal de bluray et DVD en retard à regarder mais dès que je les aurai visionnés je vous en parle. A +... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV 15.07.19 14:39 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Je ne les ai pas encore vus, j'ai pas mal de bluray et DVD en retard à regarder mais dès que je les aurai visionnés je vous en parle. A +...
c'est comme moi. lol. Merci. Sinon, je trouve assez CHER ce mini coffret de devilman. J'aimerais savoir si ça vaut le coup pour ma bourse. lol. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devilman, 2 OAV | |
| |
|
| |
| Devilman, 2 OAV | |
|