| Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 0:13 | |
| Quelqu'un a ou connait-il ces figurines?? Elle ne sont pas parfaites mais j'aime bien la pose des bras croisés avec en + les pilotes en avant plan... :cyclops: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 0:19 | |
| Je les ai vues pour vrai ce Noël... mais elles sont un peu petites quand même (à mon goût en tout cas), mais elles sont cutes.... 8) |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 8:33 | |
| dans cette serie je possedes violence jack et kekko kamen (sur le meme socle) que j'ai payé 9 euros :shock: j'ose meme pas imaginer a quel prix serait goldorak maintenant!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 15:18 | |
| Tu les a en photos?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 15:38 | |
| http://www.zonahobby.com/ita/referenze_detail.asp?id=481 | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 15:39 | |
| - daisuke a écrit:
- dans cette serie je possedes violence jack et kekko kamen (sur le meme socle) que j'ai payé 9 euros :shock: j'ose meme pas imaginer a quel prix serait goldorak maintenant!!!!!!!
Ça dépend beaucoup du magasin en fait... on peut trouver ces figurines à 7€, et celle de Goldorak à 12€!!
Dernière édition par le 09.04.06 18:27, édité 3 fois |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 15:41 | |
| Celle de Kekko Kamen je l'avais vue aussi...
Tiens, celle de Cutie Honey/Devilman/Go Nagai me dit quelque chose, hein Getter Mario??!! :lol: :lol: ;) |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 17:04 | |
| goldorak est en rupture de stock partout ou je vais maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 17:50 | |
| Ah ok! je les connais, un certain David m'a offert celui avec le Devilman, Cutey Honey et le Chibi Nagai... à noël dernier Il sont devant moi présentement sur mon bureau _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 18:03 | |
| |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 18:04 | |
| - daisuke a écrit:
- goldorak est en rupture de stock partout ou je vais maintenant
Une de tes seules chances est de pouvoir monter à Paris... :idea: |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 18:25 | |
| faire +/- 400 kilometres pour un goldorak,je ferais pas , meme si je suis fan | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 20:49 | |
| je connais, j'avais acheté celle de goldorak chez asian à 12 €, les autres étant à 8 €. c'est injuste la raison était que les autres se vendaient que très peu, donc ils profitaient de la renommée de goldorak. :grrrrrr!: c'est vrai qu'elles ne sont pas très grandes, env 7 cm, mais je les trouve très mignonnes, dans la pose et la définition. | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes 09.04.06 23:04 | |
| - daisuke a écrit:
- faire +/- 400 kilometres pour un goldorak,je ferais pas , meme si je suis fan
C'est sûr... t'iras visiter la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe en même temps... :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes | |
| |
|
| |
| Figurines de Mazinger Z, Great Maz et Grendizer avec pilotes | |
|