| Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 15.09.06 2:56 | |
| Et hooo!! il faut regarder à gauche sur la dernière photo... lol _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 15.09.06 4:34 | |
| Assez déconcentrant en effet :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 15.09.06 5:47 | |
| Une nouvelle arme sur la jambe droite de Great Mazinger... Mais monsieur, cette arme est dans la série originale... comme tu le découvriras bientôt :MZ smile: Sinon, va voir là http://www.encirobot.com/gmaz/gmaz-mec10.asp
Voilà! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 15.09.06 10:41 | |
| elles ont de la gueule ces figurines bourées de créatine :lol:
la dernière est Z-Mazinger, ainsi que la pochette de pièces détachées. faut voir si la beauté en bikini est livrée avec dans la boite :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 15.09.06 14:06 | |
| La preuve cher membres que je n'ai pas tout vu encore de Great Maz... Je vais aller me fouetter un peu :fouet2: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 15.09.06 15:06 | |
| mais non, fais pas ça, ça fait mal, voyons !! :MZ smile: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 15.09.06 20:46 | |
| Tres belle figurine, mais je ne suis pas expert en peinture de ce type. J'aurais trop peur de manquer mon coup, alors pour ça je préfère payer un peu plus mais pour une version déjà peinte et assembler. | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 16.09.06 0:27 | |
| - blacky a écrit:
- elles ont de la gueule ces figurines bourées de créatine :lol:
la dernière est Z-Mazinger, ainsi que la pochette de pièces détachées. faut voir si la beauté en bikini est livrée avec dans la boite :lol: ben oui, c'est elle qui te monte la maquette *soupirs de rêverie* | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 17.09.06 18:53 | |
| :lol!: j'avais pas penser à ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 17.09.06 19:28 | |
| Essaie pas ne nous faire avaler que tu y avait pas pensé Blacky... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser 17.09.06 21:01 | |
| bande de rigolos :party smiley 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser | |
| |
|
| |
| Figurines à assembler de Mazinger Z, Great et Mazinkaiser | |
|