Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z

Aller en bas 
+5
Jeegsaw
Fée Clochette
Cosmic
blacky
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime111.04.06 0:03

* ATTENTION SPOILERS POUR CEUX QUI REGARDENT PRÉSENTEMENT LA SÉRIE!!!

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Feudnjarfeuani3wf Docteur Hell Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Drhell21wk Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Feudnjarfeuani3wf


D'origine Allemande, et ennemi juré de Mazinger Z, les rapport de la C.I.A, mentionnent sa participation active à la recherche pseudo-scientifique du régime Nazi durant la Seconde Guerre mondiale, période durant laquelle il effectuera de nombreuses recherches sur des êtres humains, en toute impunité. C'est à cette époque, qu'il pourrait avoir conçu le Baron Ashura Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Baronashura21bd et rencontré le Compte Broken .Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Countbrocken22bv (ses deux hommes de main).

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Ashlerinicio7eo Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Brockeninicio2qr

Ancien camarade de classe du Professeur Juzo Kabuto Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Juzokabuto4lv (le grand père de Koji/Alcor), savant dégénéré mais à l'esprit génial, il participera avec Kubuto à la découverte des ruines de Mykènes sur l'ìle de Bardos, en mer Egée.
Poussé par un esprit malfaisant et une volonté de domination extrême ( ⭐ Il existe un manga sur sa jeunesse qui explique le pourquoi de son comportement: Ridiculisé et rejeté à l'école, abandonné par ses parents, décu par une histoire d'amour, il était amoureux de la petite amie de Kabuto etc...), il tuera l'ensemble de ses collègues et évincera le Professeur Kabuto des recherches autour de la civilisation mykénienne, dont les puissantes et mystérieuses machines qui attisent sa convoitise et sa mégalomanie
Il installera le centre de ses opérations au centre des ruines de Mykènes, où il continuera ses recherches sur la technologie mykénienne, auxquelles il appliquera ses propres travaux en matière de bio-technologie.

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Pdvd1494xl

Profitant des trésors retrouvés parmi les ruines, il financera ses activités ainsi qu'une armée de mercenaires, qu'il soumettra rapidement à son contrôle absolu au travers de techniques de manipulations discutables.
Estimant le pouvoir désormais à sa disposition comme un signe du destin, il décidera d'imposer son joug à l'humanité au travers d'un ordre nouveau dont il serait l'initiateur et le maître à penser. ( ⭐ Concept très actuel encore GM)
Afin d'éliminer toute résistance, il organise la suppression de tout les participants au recherches sur Mykènes, parmi lesquels figure son ancien camarade, le Prof. Juzo Kabuto.
En effet, ses information révèlent que le professeur semble poursuivre des études dans ce domaine, alors même qu'il participe à la réalisation du Projet Aphrodia Ace ( :AA smile: ) en collaboration avec le Prof Yumi (père de Sayaka Yumi).
Ce projet de robot géant pouvant entraver les plans du Dr. Hell, celui ci décide l'élimination du Prof. Kabuto. pendant ce temps, il ignore que Kenzo Kabuto Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Kabutokenzo11or (Le fils de Juzo et père de Koji/Alcor) effectue lui aussi des recherches (Il est le créateur de Great Mazinger).
Quelque temps plus tard, le Docteur Hell attente à la vie du professeur, et réussi à assassiner celui-ci. Toutefois, il est déjà trop tard, et le Docteur Hell est désormais confronté à un obstacle imprévu dans ses plans de conquêtes: Mazinger Z Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Mazingaz4dy, une machine basée sur le modèle mykénien, mais améliorée et conçu à partir d'un alliage inconnu, fruit du travail du Prof. Kabuto, un métal baptisé "Zeta".

Après plusieurs batailles et défaites, au coeur de la capitale de Mykènes, Hell rencontrera, pour son malheur, les terribles survivants de la race des Mykèniens. Ceux-ci, après lui avoir promis de l'aide dans sa lutte contre Mazinger Z (Il apparaissent vers la fin de la série originale), le trahiront et signeront ainsi son arrêt de mort.

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Bad2jl

⭐ Docteur Hell reviendra plus tard sous la forme d'un mykénien dans la série Great Mazinger, suite directe de Mazinger Z (*Le temps d'un combat je crois, j'ai une image quelque part...).

⭐ Il reviendra également sans explication dans la série Mazinkaiser ou il prendra sa revanche... (Il ne faut pas tenir compte de la série Mazinkaiser dans la trilogie Mazinger Z - Great Mazinger - UFO Robo Grendizer puisque que c'est plutôt un remake déguisé de la série originale de Mazinger Z...)
Hell disparait dans une explosion dans le septième et dernier épisode.

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Hell045qh

⭐ Il fait parti du film des années 70, Mazinger Z contre Devilman ou il réveille les forces démoniaques et ennemie de Devilman pour s'allier à eux et tenter de détruire Mazinger Z

⭐ Et du eManga: Nagai Go Manga Gaiden Dynamic Heroes ou il est le chef des forces du mal... Twisted Evil

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z 070ki.th Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z 093sd.th Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z 139ip.th

Bref un personnage charismatique et diabolique plus grand que nature qui sera plus présent dans la seconde partie de la série Mazinger Z, le boulôt de détruire celui ci étant toujours confié au Baron Ashura, un peut comme dans Goldorak ou le Grand Stratéguerre délègue la tache de détruire le grand cornu à Hydargos, Minos/Minas et Horos...
Ca ne veut pas dire qu'il ne planifie pas des plans machiavélique au contraire, il est derrière Ashura et veille au bon fonctionnement des opérations.

Son histoire est plus noire et détaillée dans les mangas que dans la série TV.

⭐ Une partie du texte s'inspire du manga: Mazinger Z Hors Série un projet de Pierre Giner, Carlo Levy et Phillipe Verhelst.
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z 41b708524e6064mt

J'ai rajouté plusieurs détails et les images.

Si un acteur devait le personnifier au cinéma, c'est selon moi sans hésiter Christopher Lee.

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Gettercanadien


Dernière édition par le 08.06.06 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime111.04.06 13:58

merci getter mario pour cette très complète présentation.

le baron Ashura est une femme, vu les traits :?:

ce docteur Hell est quand même solide, car résister pendant 92 épisodes et revenir encore pendant great mazinger et mazinkaiser :!: :splash!:
il a peut-être connu Hellboy (le héros de Mike Mignola), lui aussi est né des nazis pendant la 2ème guerre mondiale, je crois :!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime111.04.06 15:35

* ATTENTION SPOILER!!!

Le Baron Ashura est moitié homme/femme c'est la fusion de deux corps à partir de deux momie de sexes différents (voir image + haut). C'est l'ancêtre de Minos/Minas...

Hell meurt avant la fin de la série Mazinger Z.
Ce sont les Mykéniens de l'empire des ténèbres qui prennent le relais et qui détruisent facilement en peu d'épisodes Mazinger Z. Great Mazinger à la fin viendra à sa rescousse et débutera par la suite la série du même nom.
Docteur Hell reviens plus tard dans Great Mazinger.

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Gettercanadien


Dernière édition par le 20.01.07 6:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime111.04.06 17:16

Mince je n'aurais pas dû lire ton post :oops: ! Bon c'est super intéressant mais là tu livres pas mal d'info ㊙ ! J'apprends que Dr Hell meurt avant la fin de la série affraid , je n'étais pas au courant, surtout qu'en ce moment je n'en suis qu'à l'épisode 51 de Mazinger Z :MZ smile: . Sinon pour le rôle de Hell moi je verrais bien aussi Robert de Niro, c'est bête mais je le vois bien incarner ce personnage :sourcils:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime111.04.06 20:50

Il est en projet le Mazinger Z hors série ? ( me disais aussi , je l'ai vu nulle part)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime111.04.06 22:45

Gné ? Celui d'Animeland ? Mais je crois que je l'avais déjà entendu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 0:04

:connerie:

Désolé pour les spoilers les amis... 🇳🇴
Je croyait que tu avais vu la série au complet Cosmic :xpleure4: . De toute facon, ce n'est pas un grand secret quand on lit sur Mazinger sur internet.
Et c'est logique qu'il meurt, c'est comme Véga dans Goldorak, c'est inévitable dans ce genre de série, c'est comme parler de la fin de Goldorak chez DJ et quelqu'un arrive en disant qu'il n'avait pas vu... Bref désolé je voulais juste informer comme quand on va sur un site web dédié à une série et qu'il fait le tour de l'histoire.

Pour le Mazinger Z Hors série, il est discontinué... Il venait avec une K7 VHS comprenant des épisodes de Goldorak et de Mazinger Z.
C'est grace à David si je l'ai lu et je le remercie encore car il y'a de précieuses infos la dedant.

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 0:21

Citation :
Il venait avec une K7 VHS comprenant des épisodes de Goldorak et de Mazinger Z.

De plus en plus surprenant , je me doutais pas que ça avait existé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 1:03

Assez complet merci!!!!! J'aime ca des longs exposés avec du contenu :bounce: :bounce: . Si tu en as d'autres, ce serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 11:10

Bah pour moi c'est pas grave , vu que j'aurai aucune chance de voir la série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 17:42

Getter Mario a écrit:
:/!\: J'ai spécifé + haut qu'il y'avait des spoilers...
C'est parfait et plus sage comme ça ;) . La prochaine fois quand tu feras un très bon post comme celui ci :crier: :MZ smile: :AA smile: , je sais ce qu'il me reste à faire au cas où je suis en cours de visionnage :fuir2:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 18:31

Ouais mais là quand même c'est plus dur , surtout avec des séries inédites en français .. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 20:59

David a écrit:

Pierre Giner étant notre ami Frender (du forum de DJinspace) pour ceux qui ne le sauraient pas... ;)

ah bon :!: je ne le savais pas.
il est pas au japon :?:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 22:06

non, pas du tout david, je n'avais jamais fait la liaison entre les 2 🇳🇴
et pour le japon, je n'étais pas sûr, je l'avais déduit en lisant les posts :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime112.04.06 22:10

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Si l'anglais ne te dérange pas, essaie de te procurer les séries en version HK

HK ...Hong Kong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime113.04.06 0:25

Oui c'est bien ça Fée clochette. Pour ma part mes 2 boxs Mazinger Z version HK, je les ai gagné aux enchères sur ebay pour 50 euros l'ensemble: ça change un peu des boxs japonaises de Grendizer que j'ai acheté à prix d'or :geek: !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime113.04.06 3:20

Moi aussi mes box sont de HK... Ma copine me les avait acheté pour Noel 2003... Sous le sapin, il y'avait aussi la série intégrale de Getter Robo (1975) Imaginez la réaction que j'ai eu... :waaarg:

Je cherche Great Mazinger en version HK également... Si quelqu'un voit quelque chose, faites moi signe... Merci ☮

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime113.04.06 3:25

Citation :
Cosmic: La prochaine fois quand tu feras un très bon post comme celui ci

Ca sera sur l'empire des Mikéniens... Avec entre autres, Le Général Noir... Twisted Evil

:/!\: Avec les avertissements de spoilers... ㊙

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime113.04.06 10:14

C'est un sous titrage ou un doublage anglais au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime113.04.06 14:36

C'est un sous titrage anglais mais parfois approximatif, ça permet quand même de comprendre l'histoire même s'il vaut mieux bien connaitre les noms originaux des protagonistes japonais au départ. Tiens j'ai un exemple frappant, dans certains épisodes le baron Ashura est sous titré "intersex"...!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime113.04.06 20:32

L'avantage des boxs japonais genre Mazinger, Great Mazinger, Getter Robo etc etc...c'est d'avoir de superbe packaging avec de belles illustrations, l'inconvénient malheureusement c'est la vo pure d'autant que les prix à l'achat laisse réfléchir si on veut vraiment en faire l'aquisition et découvrir enfin ces séries! Seul pour Grendizer j'ai franchi le pas, aucun regret mais j'en frémis encore d'avoir mis autant d'argent pour des dvds :waaarg:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime126.04.06 1:39

Docteur Hell est vraiment cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime126.04.06 3:41

A oui! pourquoi??

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime126.04.06 19:10

J'adore les personnages qui sont EVIL et Dr. Hell a un charisme maléfique absolument hallucinant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime105.06.06 18:33

Ca y est, je viens de terminer la série Mazinger Z après un marathon de 92 épisodes :MZ smile: . Et puis forcément je suis revenu ici lire tes spoilers study Getter Mario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: