Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z

Aller en bas 
+5
Jeegsaw
Fée Clochette
Cosmic
blacky
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime105.06.06 19:32

Et alors et alors et alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime105.06.06 20:25

Cosmic a écrit:
Ca y est, je viens de terminer la série Mazinger Z après un marathon de 92 épisodes :MZ smile: . Et puis forcément je suis revenu ici lire tes spoilers study Getter Mario ;)

Arrête, j'me sent encore mal... :.-(:

:MZ smile: :MZ smile:

Et alors ton verdict??

tu vas continuer avec les films qui on fait suite à la série?? (Mazinger Z et Great Mazinger, Mazinger Z VS Devilman...)

Tu as vu Mazinkaiser??

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime106.06.06 5:45

Disons que sans être fan comme toi, j'ai apprécié de voir la série Mazinger Z :MZ smile: et de découvrir ce qui a précédé Grendizer. D'ailleurs on se rend compte que Koji a pris énormément de coups :cogne: au cours des 92 épisodes, que ce soit la tête, les épaules etc..il a subit pas mal de bobos notre valeureux combattant! Et ça continuera d'ailleurs aussi dans Goldorak. J'ai quand même trouver que 92 épisodes c'était vraiment trop long, il y a pas mal d'épisodes qui n'apportent rien dans l'évolution du récit. Heureusement que les choses changent par la suite même s'il faut être patient :AA smile: . Par moment j'ai dû me forcer pour regarder la série tant je trouvais ça rébarbatif mais j'ai bien fait de ne pas décrocher. Au final je préfère quand même Getter Robot même si Mazinger Z est une série qu'il faut voir pour tout fan de Goldorak. Puisque tu parles des films cinés sortis dans les années 7O, j'ai commencé à les regarder à nouveau dont le très très bon Mazinger Z vs Devilman qui ravira plus d'un tellement c'est prenant. Pour Mazinkaiser, je n'ai pas encore vu mais j'aimerais bien évidemment. Dès que l'opportunité se présentera!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime106.06.06 6:29

Moi aussi je préfère Getter Robo, les épisodes sont meilleurs et plus dynamiques. 92 épisodes c'est pas mal certes (C'est la série TV la + longue de Go Nagai).

Maintenant la durée des séries Japonaises est souvent de 13 ou 26 épisodes, ce qui est court et se concentre plus sur l'action et moins sur le développement des personnages (dans certains cas du moins).

Mazinger Z est une série classique, culte et pionnière, elle possède des défauts mais elle à aussi de belles qualités et je crois que c'est important pour tout fan de Super robots de voir cette série, pour bien comprendre ce qu'elle à apportée comme innovation et de constater en regardant Goldorak que bien des trucs proviennent de son grand frère...
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Mazingerzicon6ep

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime106.06.06 11:10

Citation :
D'ailleurs on se rend compte que Koji a pris énormément de coups au cours des 92 épisodes, que ce soit la tête, les épaules etc..il a subit pas mal de bobos notre valeureux combattant!

et dans Goldorak , il continue , le côté maso :lol: :fou2:

(on dit d'ailleurs que mazinger est plus violent ?)

HS : ben getter mario c'est kwa cet avatar ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime106.06.06 13:05

Getter Mario a écrit:
Moi aussi je préfère Getter Robo, les épisodes sont meilleurs et plus dynamiques. 92 épisodes c'est pas mal certes (C'est la série TV la + longue de Go Nagai).



Mazinger Z est une série classique, culte et pionnière, elle possède des défauts mais elle à aussi de belles qualités et je crois que c'est important pour tout fan de Super robots de voir cette série, pour bien comprendre ce qu'elle à apportée comme innovation et de constater en regardant Goldorak que bien des trucs proviennent de son grand frère...
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Mazingerzicon6ep
Je suis entièrement d'accord avec toi! [quote="Fée Clochette"]
Citation :


et dans Goldorak , il continue , le côté maso :lol: :fou2:

(on dit d'ailleurs que mazinger est plus violent ?)
Oui c'est exact, c'est ce que j'ai constaté en regardant la série. Je ne peux pas citer exactement tels épisodes mais je me souviens par exemple avoir vu pas mal de sang couler (dont celui de Koji!) ou encore le baron Ashura/le comte Broken se faire frapper de nombreuses fois par le docteur Hell et celui qui a un corps de tigre (c'est quoi son nom?). Par ailleurs j'ai aussi remarqué que Koji est un sacré macho envers les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime106.06.06 13:41

Citation :
HS : ben getter mario c'est kwa cet avatar ?

Hein quoi!!??

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime106.06.06 15:52

Citation :
Par ailleurs j'ai aussi remarqué que Koji est un sacré macho envers les femmes...


pfou , il est pas le seul ! :lol: ( remember la paire de baffes à Alizé .... :siffle: )


C'est kwa ? ben c'est quoi , quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime107.06.06 0:22

Pauvre Baron Ashura 😢 😢 😢 , il veut tellement faire plaisir au Dr. Hell Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DottorInferno
Soldat de Véga
Soldat de Véga
DottorInferno



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime114.06.06 19:37

En réponse à ce qui a déjà été posté plus haut :

le Dr Hell meurt à l'épisode 91 (soit l'avant dernier) de Mazinger Z. Le dernier épisode met en scène l'attaque de l'empire de Mykene et la transition avec Great Mazinger (qui intervient en dernière minute pour sauver Mazinger Z).

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Hell02

Il revient en bonne forme au milieu de la série Great mazinger (épisode 31, je crois), pour devenir l'un des généraux de Mykene, tenant la vedette jusqu'au dernier épisode (56)

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Robothell

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Hell05

Il est le méchant n°1 de la mini-série Mazinkaiser, qui n'est pas une suite, mais un remake de Mazinger Z, dont il synthétise l'histoire en 7 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime114.06.06 23:37

Et content d'avoir le DottorInferno en personne comme membre :MZ smile: :MZ smile:

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Mar6uu

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DottorInferno
Soldat de Véga
Soldat de Véga
DottorInferno



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime115.06.06 10:54

Cosmic a écrit:
celui qui a un corps de tigre

C'est le Duc Gorgon, qui apparait dans la dernière partie de la série en tant qu'allié du Dr Hell.

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Duca02Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Duca06

A la fin de la série, on découvre qu'il n'était qu'un agent dormant de l'empire de Mykene, chargé d'en préparer l'invasion. Il est très présent au début de la série suivante, "Great Mazinger", où il est chargé de diriger les opérations à terre des forces de Mykene.

Il revient dans "Mazinkaiser vs General of darkness", l'OAV qui remake Great Mazinger, et où il est à nouveau le sbire de l'empire de Mykene :

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Duca03
Revenir en haut Aller en bas
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime115.06.06 12:29

LE pauvre Duc quand même, se faire tuer deux fois par Boss Robot c'est dûr :D

Sinon j'en arlé un peu sur le thread "getter robot go", mais le Professeur Rando ressemble beaucoup au Docteur Hell : Physiquement d'une part, il est aussi allemand, et lui aussi veut conquerir le monde (bon ça par contre c'est normal qu'ils l'aient en commun Twisted Evil )

Je n'arrive pas à trouver d'images de lui, si j'en trouve une je la posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime115.06.06 21:49

Merci beaucoup Dottor Inferno pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime120.01.07 6:16

Depuis le début de ce topic en avril dernier, plusieurs ici on découvert (Incluant moi) les différents mangas qui on été publiés au Japon. Ca serait bien de mettre à jour la liste complete des apparitions du Dr. Hell en incluant les mangas de Nagai, Ota (Mazinger Z + Great Mazinger), ou le manga de Mazinkaiser par Tsushime etc. Car je n'ai parlé plus haut que des séries TV et le emanga Gaiden Dynamic Heroes.

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9 Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Iconmaj9

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime121.01.07 16:55

DottorInferno a écrit:
En réponse à ce qui a déjà été posté plus haut :


Il revient en bonne forme au milieu de la série Great mazinger (épisode 31, je crois), pour devenir l'un des généraux de Mykene, tenant la vedette jusqu'au dernier épisode (56)

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Robothell

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Hell05

T4AS RAISON IL EST EN BONNE FORME. LE TELEBI MAGAZINE MONTRE AUSSI DANS UNE DOUBLE PAGE COULEUR inseree ( et remise dans la mazinger bible) son excellente forme apres que mazinger z en ait fini avec lui. on le voit dans un bocal de mykenes maintenau artificilellmente t el qu'il est alors citons. il a perdu son oeil gauche, ses deux bras et en dessous du torse et bien il a plus rien du tout. bref tous ces membres excepté sa tete et son torse ont sautes dans l'accident qui lui a couté son reve. jigoku daigensui est un corps de rechange donné par l'empereur de mykenes au dr hell a condition qu'il le serve. son excellente condition apres cela est que vu qu'il est devenu lui mm ce qu'il appelle kikaiju mais qui est sentojuu il veut absolument remercier koji de son cadeau extraordinaire pour sa condition d'handicapé moteur et sa transformation en robots pour survivre. d'ailleurs dans lers derniers episodes de mazinger z, lorque koji revient et avec mazinger z, tu verras que le dr hell pete sacrement les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime121.01.07 17:38

Des images qui sont tirées de la Mazinger Bible... Nous montre la transformation de Hell.

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Mazinzensyo03872pn

_________________
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime119.02.07 13:03

increvable ce démon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z   Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Hell l'ennemi juré de Mazinger Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanart Dr Hell et l'Empereur Mykène (Great Mazinger)
» Mazinger's War : Hell-Mazinger
» Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX
» DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition
» question a propos de mazinger z,great mazinger, mazinkaizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: