| Serie tv Terminator trailer | |
|
+6Wozuark Getterteam Jeegsaw grandgoldorak Getter Mario Acturus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 16.11.08 10:13 | |
| Bon la saison 1 est fini de diffuser en Belgique. On la trouve facilement P2P ou DDL. Il est dommage qu'une chaine comme TF1 (aussi appelé la boite à merde) bloque sa diffusion en France (peut être de peur de rehausser le niveau).
J'attends la diffusion ou la sortie éventuelle en DVD en Belgique... Mais 9 épisodes, c'est pas sorcier à placer dans une grille surtout quand c'est promis depuis le 21 juin 2008... |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 17.11.08 6:42 | |
| la serie de terminator passera en 2009 sur tf1 mais je ne sais pas quel mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 19.11.08 21:24 | |
| - fenicia a écrit:
- la serie de terminator passera en 2009 sur tf1 mais je ne sais pas quel mois
Dommage..j'espère qu'ils vont grouper avec la 2 alors |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 20.11.08 14:29 | |
| encore que la serie accuse une baisse d'audiance record en amerique et se verra sans doute annulé rapidement en consequence! dommage!
vivement l'ete prochain avec terminator renaissance au cinema! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 20.11.08 18:45 | |
| C'est dommage pour la baisse d'audience car c'est une très bonne série... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 22.11.08 22:05 | |
| - judex a écrit:
- encore que la serie accuse une baisse d'audiance record en amerique et se verra sans doute annulé rapidement en consequence!
dommage! Pour les fans de Terminator c'est pas cool... c'est vrai que la méthode ricaine de faire les série est débile..c'est le public qui impose le nombre d'épisodes on dirait.. De ce fait, Smallville va bientot parler de la vieillesse de superman et on risque une mauvaise fin sur Terminator. Dommage qu'ils aient pas décidé d'une saison de 22 épisodes point-barre. Quoiqu'il en soit grace à une bonne antenne hertzienne (euh...), j'ai pu voir la saison 1 en VF.. c'est excellent avec quelques incohérences (une tête de terminator qui traverse le temps SANS chair autour par ex) et un Silberman qui n'est pas chauve (Earl Boen aurait pu reprendre le rôle plutôt que cet acteur qu'on connait grace à la nouvelle série K2000). Cameron et Sarah Connor sont bien joué mais je pensais que John Connor serait un peu plus rebelle quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 24.11.08 22:46 | |
| Il est plus rebelle dans la 2ème saison de la série. | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 27.11.08 20:21 | |
| les derniers modeles de terminator n'ont plus besoin de peau humaine pour voyager dans le temps: le t 1000 n'a pas d'enveloppe humaine mais du metal liquide le t-x n'a pas de peau humaine mais est un mix des deux precedents modeles en plus sophistiqué! a mon avis passé l'episode 1, skynet a amélioré le concept du voyage dans le temps! l'avenir n'est pas ecrit et une nouvelle histoire de terminator se met en place a chaque voyage dans le temps: avant l'episode 1 : les savants de cyberdine construisent skynet sans aide exterieur et kyle n'est pas le pere de john! voyage ds le temps avec peau humaine et nu ds le futur. film 1 : kyle est le pere de john, skynet est cree par cyberdine via l'etude sur le t 800 envoyé. voyage dans le temps: possible pour le metal (liquide) pour le futur apres le film 1. film 2 : cyberdine est detruite et les morceaux du t 800 aussi! les rares documents existants sont repris par une autre société pour l'armee! il semble que skynet soit mis au courant on ne sait comment des tentatives de ses doubles alternatifs dans les autres futurs pour tuer john! envoie du t-x (metal liquide et exosquelette) film 3: le futur mis au point par le film 2 ne peut pas etre evité cette fois-ci, le t-x et le retard des protagoniste en route vers le complexe de skynet ne pouvant eviter la mis een route de ce dernier!
chose qui etaye un eternel recommencement: film 1 : skynet est un super ordinateur dont le central peut etre coué qq part via les defenses de ce dernier passé! film 2 : pareil mais en plus compliqué et sophistiqué comme l'atteste t 2 3d! film 3 : skynet n'est plus un ordinateur mais un programme surfant sur internet , partout et nulle part, n'ayant plus de central command et libre de ses mouvements! (ce qui choque john qui avait l'habitude d'etre poursuivi par la version ordinateur d'apres les details donnés par son precedent pote terminator du film 2 et les details que sa mere tenait de kyle reese) cette version est comme un virus qui ne peut etre vaincu que par un antivirus adequat mais popur ce faire il faut trouver rapidement le bon moment et le bon code sachant que skynet est en perpetuelle evolution et donc inarretable ses codes binaires changeant sans arret pour se proteger!
que skynet ait dans un futur (celui qui occurre en depit de tout apres le film 2) trouvé le moyen de faire voyager dans le temps sans peau ni os ses terminators est possible (apres tout le metal liquide n'est pas organique dans terminator 2 meme si le t 1000 et le t x peuvent ressembler a des etres humains a s'y meprendre apres leurs transformations) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 29.11.08 18:49 | |
| C'est toujours fascinant de te lire Judex :yeah devil: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 29.11.08 18:54 | |
| On ce demande parfois si c'est pas lui Skynet lol
Sans rancune l'ami :geek: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 30.11.08 9:07 | |
| Ca ne me surprendrait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 30.11.08 17:03 | |
| OKI... Je viens de trouver un nouveau trailer : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 02.12.08 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 02.12.08 3:39 | |
| Absolument MDR!!! _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 02.12.08 9:39 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 05.12.08 15:52 | |
| :mdr panneau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer 25.06.09 7:15 | |
| Je trouve ca dommage d'avoir appris que la série avais été annulée après seulement 2 saisons.... J'aimais bien la série moi :yeah devil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serie tv Terminator trailer | |
| |
|
| |
| Serie tv Terminator trailer | |
|