Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GOLDORAK GIGA "vf" trailer

Aller en bas 
+5
Maxpa
Stéphane Dumas
Gurendaizä
sebrider
Capitaine Eliott
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Eliott
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Capitaine Eliott


Vierge Cochon
Age : 40
Lieu : Corse

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime111.01.17 11:52

Bonjour à tous.
Goldorak giga...il y a bien sure deux écoles, ceux qui y voient une évolution de la licence, en quelques sorte le passage de notre cornu préféré dans une aire nouvelle...et ceux qui n'y adhèrent pas du tout,, les présidents du fan club du "c'était mieux avant" ! Perso je ne suis pas fan de ce que sont devenu Actarus et Son géant de lumière et d'acier, mais j'espère réconcilier les deux clans avec ce petit trailer.  GOLDORAK GIGA "vf" trailer 2242609025    

Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime112.01.17 14:59

J'ai reçu le manga avant-hier. Je suis entrain de le lire. Je le trouve excellent.

L'animation du Trailer me parle beaucoup plus qu'avant.

Merci.

La chanson s'adapte bien avec l'animation. GOLDORAK GIGA "vf" trailer 780489750

_________________
[centre]GOLDORAK GIGA "vf" trailer MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Capitaine Eliott
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Capitaine Eliott


Vierge Cochon
Age : 40
Lieu : Corse

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime112.01.17 20:32

sebrider a écrit:
J'ai reçu le manga avant-hier. Je suis entrain de le lire. Je le trouve excellent.

L'animation du Trailer me parle beaucoup plus qu'avant.

Merci.

La chanson s'adapte bien avec l'animation. GOLDORAK GIGA "vf" trailer 780489750

J'hésite beaucoup à me le commander. Je penses que j'y viendrai de toute façon...
Contant que la vidéo t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime115.01.17 17:16

En fait, je suis partagée entre l'idée que "cela bouge" enfin du côté de la licence Grendizer, de l'autre, j'ai encore un peu de mal à l'appeler "Goldorak Giga", pour moi, "Goldorak",  il n'y en a qu'un, j'aurai préféré une suite ou une préquelle avec les personnages originaux, mais je vais tout de même me laisser tenter c'est sûr !

merci pour la vidéo !!!

GOLDORAK GIGA "vf" trailer 171769 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Eliott
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Capitaine Eliott


Vierge Cochon
Age : 40
Lieu : Corse

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime116.01.17 0:47

Gurendaizä a écrit:
En fait, je suis partagée entre l'idée que "cela bouge" enfin du côté de la licence Grendizer, de l'autre, j'ai encore un peu de mal à l'appeler "Goldorak Giga", pour moi, "Goldorak",  il n'y en a qu'un, j'aurai préféré une suite ou une préquelle avec les personnages originaux, mais je vais tout de même me laisser tenter c'est sûr !

merci pour la vidéo !!!

GOLDORAK GIGA "vf" trailer 171769 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19

Exacte, tant qu'il y a goldorak dans quelques chose on se laissera tenter GOLDORAK GIGA "vf" trailer Rire7
Et merci d'avoir regarder a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime116.01.17 19:45

Pour moi c'est un peu comme s'il s'agissait d'une histoire se déroulant dans un monde parallèle,à celle de Grendizer/Goldorak, la fan que je suis du premier opus "refuse" de penser qu'il s'agisse d'une page blanche comme si Grendizer/Goldorak n'existait pas ou était comme "gommé" par cette nouvelle histoire...

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Eliott
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Capitaine Eliott


Vierge Cochon
Age : 40
Lieu : Corse

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime116.01.17 21:36

Gurendaizä a écrit:
Pour moi c'est un peu comme s'il s'agissait d'une histoire se déroulant dans un monde parallèle,à celle de Grendizer/Goldorak,  la fan que je suis du premier opus "refuse" de penser qu'il s'agisse d'une page blanche comme si Grendizer/Goldorak n'existait pas ou était comme "gommé" par cette nouvelle histoire...

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Je penses que tu as raison, c'est un peu comme de considérer Gataiger comme une entité à part.
Malgré tout, la chose a retenir c'est que notre Goldorak fait toujours parler de lui toutes ces année après sa sortie GOLDORAK GIGA "vf" trailer 171769
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime117.01.17 0:06

Je sais que "je mets la charrue avant les boeufs" GOLDORAK GIGA "vf" trailer Rire7 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 572681 mais serait-il possible qu'une série animée en soit tirée?

GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Eliott
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Capitaine Eliott


Vierge Cochon
Age : 40
Lieu : Corse

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime117.01.17 7:55

Gurendaizä a écrit:
Je sais que "je mets la charrue avant les boeufs" GOLDORAK GIGA "vf" trailer Rire7 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 572681 mais serait-il possible qu'une série animée en soit tirée?

GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Tout est possible, mais il faudrait déjà savoir si au Japon Grendizer Giga a eu du succès. A mon sens c'est possible qu'il en est eu car justement GIGA s'éloigne de sa version d'origine qui n'a pas été très appréciée la bas lors de sa sortie.
Si la série sortait, elle serai bien sure à voir mais il ne faudrait pas s'attendre a un grand nombre d'épisodes et avant qu'on est un doublage j'aurais autant de cheveux que Rigel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime117.01.17 16:59

Gurendaizä a écrit:
Je sais que "je mets la charrue avant les boeufs" GOLDORAK GIGA "vf" trailer Rire7 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 572681 mais serait-il possible qu'une série animée en soit tirée?

GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19

Je me demande la même question à propos de Mazinger Angels. GOLDORAK GIGA "vf" trailer 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 687928
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime117.01.17 22:54

Même si comme je l'ai dit plus haut, c'est surtout une nouvelle série avec les personnages originaux de "Goldorak 1er" que j'aurais voulu !!!!  GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 687928
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Eliott
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Capitaine Eliott


Vierge Cochon
Age : 40
Lieu : Corse

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime118.01.17 0:50

Je garde le secret espoir d'une suite....je suis un rêveur GOLDORAK GIGA "vf" trailer 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
http://bestgenration.blog4ever.com/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime118.01.17 19:08

Comme moi... GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime122.01.17 17:55

Moi aussi je considère cette version comme une version parallèle.
Perso, à part les designs râtés de Goldo et Actarus, j'aime bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime122.01.17 19:00

La tête de Grendizer Giga me fait penser à celle de Gaiking quand ses cornes se détachent mais surtout ce que j'aime le moins c'est son vaisseau porteur énorme qui n'a plus rien à voir avec la grâce du spazer de Grendizer/Goldorak...

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime112.02.17 18:24

J'ai eu quelques soucis pour commander ce titre. Je suis allé au festival d Angoulême (surtout pour voir Grzegorz Rosinski (le dessinateur de Thorgal que j'adore) que j ai manqué). L'expo sur ce dernier se passait au Champ de Mars. Et il y avait un magasin le Cosmopolite Librairie. L'équivalent de Cultura je pense. J'ai voulu y acheter GRENDIZER GIGA chez eux. Un vendeur d'un magasin éphémère sur Bordeaux lors des fêtes de fin d'année m'a dit que la sortie du manga était repoussée à cause d un problème de lettrage(traduction?) et couleur (contractuelle?) jusqu'à Mars 2017. Mais le doute étant... j ai tenté chez Cosmopolite. Et là... le gars m'a dit que Black Box n'avait pas trouvé de maison pour assurer la distribution/vente du manga. Qu'il fallait donc passer par BB directement.

Après m'être enfin décidé à l'achat en ligne et des soucis sur le site de BB pour m inscrire et pour valider ma commande... je m en tire pour 19e FT compris. Mais je suis tombé sur un livreur de Colissimo un peu feignant car j'étais chez moi et il a tt simplement laissé un avis de passage. Le c...! au lieu de faire le tour du batiment pour venir me livrer. Maintenant je dois attendre mardi. Pfff

C'est plus la curiosité qui m'a poussé à l'achat. Car beaucoup trop de choses sont modifiées dans GIGA et qui sèment un peu le doute. Après peut être vais je bien accrocher. Acheter la suite qui sait... Je devine que ce titre est plus pour un nouveau publique que pour nous les fans de la 1ere heure.

GOLDORAK avait bien besoin d un bon dépoussiérage mais là... c'est un relooking quasi complet.
Donc il me reste plus qu'a attendre mardi et lire ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime112.02.17 19:38

Pas sûr que je puisse le trouver en librairie alors ! GOLDORAK GIGA "vf" trailer 420615 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime112.02.17 22:23

Ben en fait d'après le vendeur de Cosmopolite, la seule soluce pour l avoir et de passer par le site de BB.

Sinon Cosmo pouvait me le commander, je le payais en avance mais comme l enseigne n existe pas sur bordeaux j'ai dis "non".
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime113.02.17 0:06

Je vais attendre d'ici le mois de mars, normalement la boutique manga que j'avais eu doit me recontacter pour me dire si elle peut l'avoir, sinon je passerai aussi par Black Box...

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime113.02.17 19:57

J ai pu avoir mon coli ce jour tout compte fait. Je le trouvais plutôt lourd pour un carton contenant 1 manga. GOLDORAK GIGA "vf" trailer 575774
Arrivé chez moi (après avoir changé 1 ampoule qui grillent toutes en ce moment...lol) je me suis empressé d'ouvrir le coli. ET là... à ma grande surprise il y avait pas 1 mais 2 livres dedans GOLDORAK GIGA "vf" trailer 566235

Erreur de la part de BB? Du coup j'ai (re)vérifié ma commande et j'ai bien payé pour le tome 1. La série est en 2 tomes. Ou alors j ai mal lu sur le site et tout est normal. La commande contient systématiquement 2 livres. GOLDORAK GIGA "vf" trailer 446471

Mon ressenti (car j'ai déjà lu le tome 1 du coup) study :

Hé bien... ca se lit facilement. Le design des adversaires est pas trop mal. moderne avec du détail pour les machines. Leur coté insectoÏde est pas idiot. Les noms tel que Minos, Hydargos etc... n'existent plus. Ni leur apparence d'ailleurs. Par contre pour Giga le souci du détail n'est pas du tout le même que pour mes machines ennemies.

Par contre l'apparition de Cuty Honey et Rigel (qui tire des missiles avec son bras à la façon Mazinger Z) affraid affraid affraid je suis plus que septique sur l'idée! et l'employé de Rigel (Banta?) qui fait des éclairs avec ses mains... strange!!!!

Là c'est visiblement pour satisfaire différents fans. Le manga est assez violent et un peu vulgaire. mais je pense ne rien vous apprendre. J'ai un peu de mal avec la traduction française. Mais ca n engage que moi. Le fait de lire "Ogre" "Trolls" à la place de Golgoths ou même en noms japonais me fait bizard.

Ceci dit je suis content de les avoir acheter. Il faut saluer la ténacité de BB pour avoir voulu à tout prix éditer ce manga qui j'espère deviendra important pour les fans que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime113.02.17 23:35

merci ! GOLDORAK GIGA "vf" trailer 780489750 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime114.02.17 0:15

MAZINKAIZER a écrit:
Le fait de lire "Ogre" "Trolls" à la place de Golgoths ou même en noms japonais me fait bizarre

Si je me souviens bien, en VO c'est deja Ogre (je veux dire en anglais dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime115.02.17 18:21

Il faut comprendre qu'il n'y a pas vraiment de version définitive en ce qui concerne les Mazingers (Goldorak inclue)

Giga comme beaucoup d'autres séries Mazinger parallèle (Mazinger (Version américaine), Mazin Saga, Z. Mazinger, Shin Mazinger Z-Hen, Shin Mazinger ZERO, Mazinkaiser, Mazinkaiser SKL, Mazinger version Ota, Mazinger Angels, Mazinger Otome etc.) ne tentent pas à remplacer l'originale, mais plutôt de diversifier le genre.

Giga n'était pas un succès au Japon mais ça ne dénigre pas l'original comme beaucoup le pensent. C'est juste que Nagai est un grand fan des univers parallèles.

Si vous aimez l'univers de Nagai, c'est-à-dire les OVAs récents et les mangas) Giga est plutôt bien, mais si vous y attendez à une version "romantique" comme la version Toei, eh bien vous allez être déçus. Oui, les mangas de Nagai peuvent être très vulgaires et violents, contrairement aux adaptations de la Toei.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime115.02.17 18:40

Citation :
Giga n'était pas un succès au Japon

Cela n'a pas bien marché au Japon ?

Citation :
mais ça ne dénigre pas l'original comme beaucoup le pensent. C'est juste que Nagai est un grand fan des univers parallèles.

Ouf je l'espère bien !!! GOLDORAK GIGA "vf" trailer 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer Iconma19 GOLDORAK GIGA "vf" trailer 687928
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime119.02.17 1:47

Ce manga est né sous la craysin de Go Nagai et de bon vouloir ou bien y a t il une certaine pression de la TOEI ou autre? Pour satisfaire les fans?

Je trouve la fin un peu... baclée. Maintenant que j'ai fini le tome 2 j'ai aimé le lire. j'ai aimé dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDORAK GIGA "vf" trailer Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK GIGA "vf" trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Grendizer Giga chapitre 1
» FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box
» GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce
» The UFO trailer 2 WOOHOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: