Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GOLDORAK GIGA "vf" trailer

Aller en bas 
+5
Maxpa
Stéphane Dumas
Gurendaizä
sebrider
Capitaine Eliott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime108.03.17 21:56

Ça y est, j'ai reçu et lu les 2 tomes de Grendizer Giga et j'ai vraiment aimé ! J'ai trouvé l'histoire assez prenante, j'ai tout lu d'une traite. GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 71146
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime109.03.17 0:47

Et moi qui attend toujours une hypothétique sortie en librairie, je ne l'ai toujours pas... GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 420615 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime109.03.17 19:00

Pourquoi ne pas le commander chez BlackBox ? N'es-tu pas impatiente de l'avoir ? Cela me surprend un peu de la part d'une grande fan comme toi. GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime109.03.17 23:17

Eh oui c'est mon paradoxe ! D'un côté je suis très fan de Goldorak et j'aime beaucoup internet, mais de l'autre côté, quand il s'agit des produits dérivés, j'aimerais pouvoir les trouver davantage dans les vraies boutiques (peut être un côté nostalgique qui s'exprime!) GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 566235

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime110.03.17 9:46

Gurendaizä a écrit:
Et moi qui attend toujours une hypothétique sortie en librairie, je ne l'ai toujours pas... GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 420615 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Iconma19

Salut Gurendaiza.

Comme je disais, quand je suis allé au festival de la BD d'Angoulême, j ai voulu les acheter chez Cosmopolite (genre de Cultura) en pesant les avoir.
BB n'a pas de distributeur pour Grendizer Giga. Donc tu n'auras pas le possibilité de les voir dans un rayon de librairie. Il pense que se sera pareil pour les autres publications de BB. Peut être trop honnereux pour une petite starup comme BB? Donc le vendeur m'a dit:

-Sois je les commande chez eux (mais j'habite à Bordeaux), je paie à la commande et je vais les chercher chez eux.

-Sois je passe directement par le site de Black Box pour les acheter (chose que j'ai fait).

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime111.03.17 1:51

Et oui c'est tellement simple de commander d'un seul clic... GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 687928 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Iconma19

Je me rappelle que l'année dernière, pour tout autre chose (le CD Télé 80 regroupant les différentes chansons françaises de Goldorak) j'avais souhaité le commander auprès de mon "détaillant" qui n'est pourtant pas un disquaire indépendant mais faisant partie d'un groupe de magasins... Commande passée en avril, les semaines s'écoulent, alors que le CD est dispo via le net, le détaillant ne le reçoit toujours pas.. Je patiente jusqu'en juillet, et là, de guerre lasse, je décide d'annuler ma commande chez eux et je finis par ce que je n'avais pas voulu faire au début : d'un simple clic, passer ma commande via le net sur un site dont le nom commence par un A... en quatre jours tout au plus, le CD était arrivé chez moi...
Et puis étrangement alors que c'était pourtant la pleine période des vacances, alors que je rendais visite à mon détaillant, un vendeur m'annonce avoir reçu le CD ! Mais il était trop tard, c'était si simple de l'avoir commandé d'un seul clic...
Je sais qu'il faut vivre avec son temps, mais je reconnais pour le coup que je suis nostalgique de l'époque où l'on pouvait trouver dans des "magasins physiques" des objets de notre robot favori...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime111.03.17 12:09

Petite question à ceux qui l'ont lu. La fin m'a donné l'impression d'être une vraie fin, qui n'appelle donc pas spécialement une suite. Or, j'ai eu lu je ne sais plus où que Go Nagaï avait laissé ce manga en plan sans le terminer. Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime113.03.17 8:20

Comme 80 a 90% des manga de Nagai, il s'agit d'une fin "ouverte", qui peut lui permettre de reprendre un jour s'il en a envie (autant dire jamais), bref c'est pas vraiment conclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime117.03.17 21:12

Moi je la trouve satisfaisante, je pense qu'il doit y avoir pire comme fin (qui n'en est pas) chez Nagaï, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK GIGA "vf" trailer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Grendizer Giga chapitre 1
» FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box
» GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce
» The UFO trailer 2 WOOHOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: