Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GOLDORAK GIGA "vf" trailer

Aller en bas 
+5
Maxpa
Stéphane Dumas
Gurendaizä
sebrider
Capitaine Eliott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime119.02.17 16:42

merci Mazinkaïzer !

Est-ce dû effectivement au fait que les fans demandent s'il y aura un jour une suite à Grendizer/Goldorak quand il vient dans des salons manga ?...
Après, je pense que les fans auraient préféré une suite avec les personnages originaux plutôt qu'un reboot avec de nouveaux personnages...

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 446471 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime119.02.17 19:09

Gurendaizä a écrit:
Est-ce dû effectivement au fait que les fans demandent s'il y aura un jour une suite à Grendizer/Goldorak quand il vient dans des salons manga ?...

Pour faire plaisir aux fans ? Comme tu le précises ici :

Gurendaizä a écrit:
Après, je pense que les fans auraient préféré une suite avec les personnages originaux plutôt qu'un reboot avec de nouveaux personnages...

...je pense que s'il avait voulu satisfaire les fans francophones de la série, il aurait produit un manga avec les personnages originaux, au moins les siens en tout cas (ceux de son manga). Ceci dit, on n'y aurait pas retrouvé l'ambiance de la série, ce n'est pas son style. Alors, cela aurait-il vraiment satisfait les fans ? Disons qu'ils auraient été moins dépaysés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime119.02.17 20:06

Il faut avouer que sur ce coup là il s'est pas trop fatigué.

Effectivement il aurait très bien pu donner suite à l'anime (comme j'ai commencé en bd il y a 13ans et arrêté à la page 80 mdr!!!)...

Il aurait très bien pu imaginer:

-un reste de troupes de Véga voulant réduire à néant les derniers survivants d'Euphor en passant près de cette dernière avant d aller rejoindre les troupes chargées de détruire la Terre et sans le savoir vont se retrouver seuls face à Goldorak. Et donc vont utiliser des technologies volées pour le combattre.

-Que sur le retour vers sa planète, Actarus et sa sœur tombent nez à nez avec ces dites troupes avec d'autres dirigeants égaux à Minos, Hydagos etc voir plus perfides. Et sont donc obligés de revenir chez nous. Ces troupes auraient des prisonniers venants d'autres peuples. Ces derniers pourraient très bien se liberer seuls lors d'une rebéllion par exemple et apporter leurs connaissances pour up date Goldorak et les Aigles par exemple par la suite avec des technologies volées par les envahisseurs

Un reboot comme il a fait là mais avec une histoire plus prenante et non la reprise de la trame originelle. Le robot capé, une sœur androide etc... me laisse un peu un goût amère.

Les ennemis sont attrayants par contre. Plus gore. Cool ça!


Dernière édition par MAZINKAIZER le 19.02.17 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime119.02.17 20:18

Citation :
(comme j'ai commencé en bd il y a 13ans et arrêté à la page 80 mdr!!!)... imaginant un reste de troupes de Véga voulant réduire à néant les derniers survivants d'Euphor en passant près de cette dernière avant d aller rejoindre les troupes chargées de détruire la Terre et sans le savoir vont se retrouver nez à nez avec Goldorak ou que sur le retour vers sa planète, Actarus et sa sœur tombent nez à nez avec ces dites troupes avec d'autres
dirigeants égaux à Minos, Hydagos etc voir plus perfides. Et sont donc obligés de revenir chez nous. Ces troupes auraient des prisonniers venants d'autres peuples. Ils pourraient très bien se liberer seuls et apporter leurs connaissances pour up date Goldorak et les Aigles par exemple.

Whah cela m'aurait bien plu d'avoir ce genre de suite !!!!

C'est une BD que tu as faite ? Est-ce que tu l'avais publiée sur le forum ? GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime119.02.17 20:40

Non je n'avais publié que la couverture et les 3prem pages en N&B.

Mais n'ayant jamais fait de BD de ma vie avant cet essai... elle partait un peu dans n'importe quel sens et puis le manque de patience surtout.

Surtout que depuis que j ai découvert le manga en 4 tomes de (je ne sais plus qui) avec des couvertures de grande qualité visuelle dans le détail de la machine. A un point que je ne sais plus le dessiner que comme ça et plus comme dans l'anime.


Dernière édition par MAZINKAIZER le 19.02.17 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime119.02.17 20:57

Est-ce que tu parles du manga "Ufo Robot Goldorak" de Gosaku Ota ou de "Dynamic Heroes" faisant intervenir plusieurs personnages de séries de Go Nagaï ?

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime119.02.17 21:14

Gurendaizä a écrit:
Est-ce que tu parles du manga "Ufo Robot Goldorak" de Gosaku Ota ou de "Dynamic Heroes" faisant intervenir plusieurs personnages de séries de Go Nagaï ?

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19

On y voit sur 2 des couvertures des 4 manga Goldorak debout asterohaches en mains avec le centre en arrière plan, sur l'autre Goldorak prêt à l'autolargue avec Hydargos, Minos et Horos en arrière plan... les 2 autres je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime125.02.17 23:25

MAZINKAIZER a écrit:
Il faut avouer que sur ce coup là il s'est pas trop fatigué.

Effectivement il aurait très bien pu donner suite à l'anime

Peut-être n’était-il guère motivé pour réaliser la suite d’une série dont l’histoire n’est pas la sienne, dont les personnages ne sont pas les siens et dont le style n’est pas le sien. Cela peut se comprendre. D’autre part, je me demande quel rapport il a avec la série, cela a quand même été assez difficile à l’époque, cela a quand même été jusqu'aux lettres de menaces (par rapport à l'évolution d'Hikaru).

Je ne connais pas l'ensemble de l’œuvre de Nagaï mais je me demande si cela lui est arrivé de faire des suites, des vraies suites je veux dire, et de s'y tenir ; j'ai l'impression qu'il n'est pas tellement là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime126.02.17 1:25

En effet c'est generalement des remake/reboot, mais des suites, je ne vois pas. Peut-etre Cutie Honey? (y a eu un manga au debut des annees 2000 qui semblait reprendre l'oeuvre d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime126.02.17 2:19

Au fait, j'avais lu quelque part que Dynamic Heroes était la suite officielle de Goldorak, est-ce vrai ? study GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 446471 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime126.02.17 2:28

Impossible. Les univers de Getter Robot, Cutie Honey, et Devilman sont differents.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime126.02.17 2:31

Ouf ! Tu me rassures ! GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime126.02.17 10:39

Gurendaizä a écrit:
Au fait, j'avais lu quelque part que Dynamic Heroes était la suite officielle de Goldorak, est-ce vrai ? study GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 446471 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19  

Dynamic Heroes est un crossover qui rassemble un certain nombre des héros de Nagaï. On peut penser qu'il se déroule après le dernier épisode de Grendizer puisque Maria et Daisuke reviennent sur Terre pour revoir leurs amis ; un an après si je me souviens bien. C'est un manga officiel. Maintenant que ce soit la suite officielle de Grendizer, ça je ne sais pas, j'ignore comment Nagaï voit les choses à ce propos. Personnellement je serais plutôt de l'avis de LVD (mais je me trompe peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime126.02.17 13:20

merci Kojiana ! GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime126.02.17 14:04

Gurendaizä a écrit:
Ouf ! Tu me rassures ! GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 94918 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19

Pourquoi "ouf" ? Tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime126.02.17 21:13

Ce n'est pas que je n'aime pas, d'ailleurs les illustrations sont très belles, seulement, il y a trop de personnages de séries différentes qui s'y croisent ! GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 687928
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime127.02.17 0:04

A l'instar des films cross-over (Great Mazinger VS Getter Robot, etc), ca peut pas coller, c'est uniquement du fan-service.
Comme quand les heros Marvel rencontrent ceux de DC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime127.02.17 12:36

En plus cela me fait bizarre de voir Phénicia aux commandes du spazer de Goldo, mais bon... GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime127.02.17 13:44

LVD a écrit:
A l'instar des films cross-over (Great Mazinger VS Getter Robot, etc), ca peut pas coller, c'est uniquement du fan-service.

C'est vrai que pour ces oeuvres-là, il y a pas mal de fan-service...!

Gurendaizä a écrit:
Ce n'est pas que je n'aime pas, d'ailleurs les illustrations sont très belles, seulement, il y a trop de personnages de séries différentes qui s'y croisent ! GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 687928

C'est vrai qu'il y a pas mal de monde !

Je l'avais vu en japonais, il y avait des vidéos sur le net et il me semble que j'avais vu aussi quelques pages en italien, probablement sur le forum italien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime127.02.17 23:47

Gurendaizä a écrit:
En plus cela me fait bizarre de voir Phénicia aux commandes du spazer de Goldo, mais bon... GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 566235 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19

Certes mais ca au moins c'est credible. Si on part du principe que le robot n'obeit qu'aux membres de la famille royale, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime104.03.17 1:39

Pour avoir lu Dynamic Heroes en Italien, je dois dire que c'est pas mal du tout et que ça peut être considéré comme une suite officielle de Goldo car il reprend pas mal d'éléments de la série originelle et y fait suite directement.

L'ensemble se tient assez bien je trouve et il faut juste accepter l'idée que tous les héros de Go Nagai existent dans un même univers, ce qui n'est pas si difficile à imaginer.

Et puis, tous ses héros se sont déjà croisés antérieurement ensemble à un moment ou à un autre (notamment via les anime pour le cinéma) ...

Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime104.03.17 3:09

C'est ce que je dis. Ils se sont deja croises mais dans des univers "pas canon", c'est du pur fan service. Seul les Mazinger peuvent vraiment etre relies entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime104.03.17 14:49

Et pour en revenir à Grendizer Giga, dans le manga en français, le robot est-il nommé "Grendizer Giga" ou "Goldorak Giga ?" GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime104.03.17 19:21

Gurendaizä a écrit:
Et pour en revenir à Grendizer Giga, dans le manga en français, le robot est-il nommé "Grendizer Giga" ou "Goldorak Giga ?" GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19

Sur les premières pages, Luke dit "Giga Grendizer ! Décollage !".
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime104.03.17 20:34

merci ! GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 780489750 GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK GIGA "vf" trailer   GOLDORAK GIGA "vf" trailer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK GIGA "vf" trailer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Grendizer Giga chapitre 1
» FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box
» GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce
» The UFO trailer 2 WOOHOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: