J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!!
+3
sebrider
axolotlman
Acturus
7 participants
Auteur
Sujet: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 11.12.07 18:03
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 11.12.07 18:15
tiré du soul of chogokin project où il y a le Gaittager avec sa soucoupe !!!
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 11.12.07 18:43
axolotlman a écrit:
le Gaittager avec sa soucoupe !!!
As tu une photo de Gaittager ?
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
scal64 Division Ruine
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 11.12.07 19:27
je l'ai ce bouquin, voici quelques scanns de Gattiger (cliquez pour agrandir)
de ce que j'ai compris, c'est l'un des artistes de bandai qui a participé au projet GX qui s'est fait quelques customs
il y a aussi un Jet Pileder basé sur le PX-01 (Hover Pileder)
axolotlman Commandant Hydargos
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 11.12.07 19:40
Ouais !, il est bien sympa ce Gattaiger !!!
peut être qu'ils le sortiront pour les 50 ans de carrière de Go Nagai...
scal64 Division Ruine
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 11.12.07 19:42
ce serait bien sympa en effet
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 11.12.07 23:12
Trop classe en effet.
Merci.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 12.12.07 1:43
Dans mon cas j'aurai bien aimé avoir la Getter Queen, elle apparaît dans un des meilleur épisode de la série de 1974 qui rappelle La princesse amoureuse plus tard dans Goldorak.
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 12.12.07 23:07
elle a été vendue par un Italien sur Ebay l'année derniére à 150euros, un parisien l'a acheté.
Acturus Général Horos
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 12.12.07 23:11
Ok GT je t'en donne le double si tu me la ramène tu peu disposer du gars il ne m'importe peu LOL!!!!
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 13.12.07 1:08
Acturus a écrit:
Ok GT je t'en donne le double si tu me la ramène tu peu disposer du gars il ne m'importe peu LOL!!!!
le gars pense déménager un jour à montréal alors tu la verras en live la getter bimbo :lol!:
Acturus Général Horos
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 13.12.07 4:36
Ben dépêche je veux la voir la bimbo :D
Donc le gars serai plus important que je ne le pensait ........ok ramèene le moi en vie
LOL!!!!!
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 13.12.07 5:19
Quoi tu as la Getter Q Getterteam??????????????????????? ??????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 13.12.07 23:22
sacré Getterteam ! :lol:
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: J'aurais bien aime une Getta Queen et une Minerva-x black!!! 14.12.07 1:56
Il prend soin de ne pas répondre pour entretenir le mystère^^