| Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) | |
|
+11jfgslo blacky UFO Krimpov daisuke sebrider Milkman Dan Drax veu Getter Mario JayWicky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 26.03.08 22:59 | |
| Tu nous l'avais caché Blacky. Blacky, la résurrection :yeah!: Normal, juste àprés Pâques. lol _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 27.03.08 0:05 | |
| Merci les gars pour les images, c'est fantastique de revoir les hommes de Vega à l'oeuvre, quel plaisir de revoir Giru Giru et Blacky. Merci. Et comme dit Krimpov, c'est fort probable les nouvelles versions SOC d' Aphrodite A, il y'a déjà le Mazinger OAV Version alors pourquoi pas elle, de plus j'aime mieux ce design. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 27.03.08 21:42 | |
| merci Drax pour les images
c'est bien le mélange, les méchants de Grendizer et les gentils de Mazinger
le dessin est génial, faut que je trouve ça quelquepart ! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
jfgslo Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 5:07 | |
| Le deuxième volume a été libéré le 22 de décembre. Et je veux préciser que c'est Angels, pas Angel comme au titre de ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 8:35 | |
| Cool merci pour les infos et l'image, je vais modifier le titre. _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 17:43 | |
| Pardon, mais sur la couverture, je lis マジンガーエンジェル, et ça se prononce Mazinger Angel. Sans S.
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 17:52 | |
| Bon ok si tu es sur à 100% ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 18:25 | |
| Le nom officiel romanisé est Mazinger Angels. Regardez les couvertures japonaises du manga original ou tout article qui a le nom en caractères occidentaux. Les Japonais tendent à omettre des syllabes quand ils ne fonctionnent pas pour un titre (comme Getter Robo qu'est Getter Robot selon les livres plus récents, databook et manga). Même les originaux Charlie's Angels sont connus comme チャーリーズ・エンジェル (cha^ri^zu . enjieru, Charlie's Angel). Mais cela ne signifie pas que leur titre est Angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 18:44 | |
| Bon alors on change encore?? Personellement vu que le nom est un clin d'oeil évident à Charlie's Angels et que les "Angels" en question son plusieurs je pencherait pour la version plurielle du mot car si on dit simplement "Angel" ca désigne seulement une personne ce qui est une erreur. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 18:46 | |
| Attendez... le titre de ce manga est Mazinger Angel Z ce qui désigne seulement la nouvelle venue et son Iron Z non?? Donc le nom serait au singulier?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 18:58 | |
| Non. C'est Mazinger Angels Z. Les autres anges apparaissent également dans ce manga.
http://www.accessup.org/jmanga/7_Mazinger_20angels/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 25.12.08 19:11 | |
| Bon ok. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 08.01.09 16:16 | |
| - JayWicky a écrit:
- Pardon, mais sur la couverture, je lis マジンガーエンジェル, et ça se prononce Mazinger Angel. Sans S.
JW j'étais pourtant d'accord avec JW ! merci beaucoup jfgslo pour l'image du vol 2 | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 08.01.09 16:18 | |
| ton avatar est trop rigolo, JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 08.01.09 23:10 | |
| C'est un cadeau de Noël de mon camarade dessinateur Cyrille Munaro. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 08.01.09 23:25 | |
| le Mickey d'Euphor :brocodance: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 09.01.09 5:18 | |
| - JayWicky a écrit:
- C'est un cadeau de Noël de mon camarade dessinateur Cyrille Munaro.
Tu ne l'a pas en meilleure qualité JW?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 09.01.09 15:02 | |
| Je lui demanderai si je peux poster le HD sur le forum. A priori, y a pas de problème.
D'où vient cette BossAphrodai qui te sert d'avatar, chef ? C'est odieux, mais très drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 10.01.09 5:20 | |
| - JayWicky a écrit:
- Je lui demanderai si je peux poster le HD sur le forum. A priori, y a pas de problème.
D'où vient cette BossAphrodai qui te sert d'avatar, chef ? C'est odieux, mais très drôle ! Ca vient de divison ruine et son topic de version 'robottes" de Go Nagai, va voir ici et regarde les pages précédentes, c'est génial https://gettermario.1fr1.net/fanarts-des-membres-f22/division-creation-t3386-60.htmJe trouve ton avatar de Mikey superbe, mieux que le précédent mais si tu me donne l'image en grand format je vais te la refaire en format avatar avec une meilleure résolution , j'ai de bons programes. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 10.01.09 20:46 | |
| | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 29.01.09 15:59 | |
| L'autre jour sur le forum, j'ai vu une planche de ce manga (mais j'en suis pas certain) où on voyait Hydargos (Blacky) et le Golgoth n°1... quelqu'un sait-il où ça se trouve? Plus moyen de trouver. | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 04.02.09 9:43 | |
| Personne ne sait où ça se trouve???? | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 04.02.09 10:16 | |
| Cette planche se trouve à la page 2 du présent topic. | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) 04.02.09 17:04 | |
| Merci !!! C'est un pur bonheur :yeah devil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) | |
| |
|
| |
| Mazinger Angels Z (Nouveau manga dans Magazine Z) | |
|