Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Satanikus Enma Kerberos

Aller en bas 
+5
jfgslo
pumie
JayWicky
blacky
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime108.07.08 19:13

SURRPRIISEEE!! Le tome 2 de SATANIKUS est sorti, et , devinez quoi, je l'ai reçu!! Twisted Evil Satanikus Enma Kerberos - Page 3 299860 Satanikus Enma Kerberos - Page 3 5313

Bin voilà, c'est tout, alors au revoir... Satanikus Enma Kerberos - Page 3 687928


...................................................................................................


NAN, Je déconne, ne me tuez pas!! J'ai fait quelques scans (excusez la qualité pourrie mais je fais comme je peux avec mon scan) et je vous donne en gros les lignes de l'histoire :


On retrouve Yukihime et son fils toujours à la recherche de monstres qui détiennent l'âme d'enma et maintenant deux nouveaux ennemis ont fait leur apparition, des sortes d'enfants nommés NOIR et CRIMSON. Ils font apparemment partie d'un groupe nommé les "Chronoiz" (je crois) et cherchent à contrecarrer yuki et enkimaru.

D'autres ennemis ne souhaitent apparemment pas la résurrection d'enma, comme un certain Genma. Ils vont apparemment tout faire pour stopper la princesse et son fils.

Cela est contenu dans la première partie de ce volume. La deuxième partie est une flashback qui permet de comprendre comment enma est "mort" en se sacrifiant pour sauver les siens.
voilà, pas de révélations monstrueuses ni de trucs apocalyptiques mais j'ai bien aimé retrouver enma toujours aussi obsédé et cinglé! :mdr panneau:


Voilà les scans :

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ker110

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ker210

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ke310

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ke410

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ke510


Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ke610


Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ke710

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ke810

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Ke910


Si vous avez des questions, dites le moi, j'essaierai de vous répondre dans la mesure de ce que j'ai pu comprendre! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime108.07.08 21:27

super Pumie, c'est génial

j'aime bien la cover
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime109.07.08 1:05

Dans mes bras pumie!!! C'est génial et comme le dit Blacky, le cover est superbe.

_________________
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime109.07.08 1:09

Merci Pumie pour ces scans :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
jfgslo
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos




Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime124.11.08 0:29

Le volume 3 est disponible:
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 07212211
2008-11-21; Satanikus Enma Kerberos #3, Magazine Z KC, Kodansha, ISBN-10: 4063493946, ISBN-13: 978-4063493948

D'ailleurs, j'ai revérifié le nom de l'illustrateur, et je suis sûr que ce n'est pas Toriyama (鳥山). Cependant, je ne suis pas sûr de quel est son nom romanisé choisi. Voici le nom romanisé.

(烏山英司)
Eiji Karasuyama
Eishi Karasuyama
Hideji Karasuyama
Hideshi Karasuyama
Eiji Uzan
Eishi Uzan
Hideji Uzan
Hideshi Uzan

Je crois qu'il est Hideji Uzan, mais c'est simplement une spéculation parce que c'est l'utilisation plus commune des kanjis. J'apprécierais si quelqu'un pourrait me indiquer quelle est la romanisation préféré de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime124.11.08 0:48

Le cover est vraiment superbe!!!!

Est-ce que tu as eu l'occasion de lire les deux premiers volumes jfgslo??

_________________
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime124.11.08 22:30

eh, merci jfgslo
Revenir en haut Aller en bas
jfgslo
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos




Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime125.03.09 1:30

Le volume 4 est disponible:
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 07219210
2009-03-23; Satanikus Enma Kerberos #4, Magazine Z KC, Kodansha, ISBN-10: 4063494292, ISBN-13: 978-4063494297 http://shop.kodansha.jp/bc2_bc/search_view.jsp?b=3494292 http://kc.kodansha.co.jp/product/top.php/1234605983 http://www.amazon.co.jp/dp/4063494292 http://www.7andy.jp/books/detail/-/accd/07219262
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime125.03.09 1:49

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 634566 Satanikus Enma Kerberos - Page 3 634566 Satanikus Enma Kerberos - Page 3 634566

Excellent cover!! merci jfgslo.

Il faudrait bien que je les achètes, pumi tu as le 3ième volume??

_________________
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime117.04.09 14:24

TSCHUSSSS!!!

Attention!! voilà des scans exclusifs des deux derniers volumes de la saga Kereberos!! (eh oui, c'est fini!!snif! ;) ), je vous fais un chtit résumé après.


Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V3110

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V3210


Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V3310
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V3410

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V3510

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V3610

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V3710
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4110
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4210

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4310

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4410

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4510

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4610

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4710


Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4810

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V4910

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 V41010
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime117.04.09 14:46

Alors....que se passe t'il? En fait , le jeune homme que yukihime surveille et qui contient en lui l'âme d'enma a tendance à laisser s'échapper "le corps astral" de ce dernier et les ennemis s'en rendent compte.
Où ça se complique un peu, c'est qu'il y a plusieurs groupes qui en veulent à notre démon :
Un groupe de trois démons qui cherchent à protéger enma
Le groupe des "chronoiz" qui veut le détruire
et .... un groupe du genre "les chretien busters" (lol) qui s'appellent "project kamikaze" et qui veulent contrecarrer Yukihime et ses amis afin de protéger l'humanité des démons et autres yokais, ils se servent même de sous fifres envoyés par les chronoiz pour combattre leurs ennmis.
Tout ce beau monde s'affronte dans un combat titanesque et yukihime et son fils ont bien du mal à faire face.
Alors que leur victoire semble tout de même acquise, il apparait qu'un membre des chronoiz s'avère être en fait un ... ange qui compte utiliser enma pour le compte de leur société et pour cela, l'ange (nommée raphiel), capture Keitarô (le jeune homme qui "héberge" enma) et lui fait croire que Yukihime l'a toujours manipulé seulement pour pouvoir un jour rendre vie à son époux et qu'elle jouait la comédie en se montrant toujours gentille avec lui.
Keitarô, cependant, se remémore le sourire sincère de yukihime et se rend compte qu'elle tient beaucoup à lui, malgré son amour pour enma.
bien que jaloux, il décide d'aider enma daioh (venu prêter main forte à nos amis entretemps) à ressusciter Enma en lui donnant ses forces.
Enma renaît (yeeess!! :yeah devil: ) et vainc raphiel.
Cependant, Yukihime, qui tenait à Keitaro, demande à ce qu'il ne disparaisse pas et enma cohabite désormais avec le jeune homme afin de continuer à récupérer ses forces.

C'est ce qu'on voit dans mes deux derniers scans.

Yukihime, enkimaru et "entarô" continuent danc la chasse aux démons.

Voili. The end.


Il est amusant de constater que enma et keitaro sont tous les deux des obsédés et quand, ayany fusionné, ils croisent une nana, il se concertent tous les deux sur la taille des ses bonnets!! (c'est un "C", "plutôt un "D")


Je suis désolée, j'ai sûrement fait (beaucoup) des fautes dans le résumé et les trad, mais bon, c'est difficile de se plonger dans une série en vo...Et sans avoir beaucoup de temps!

Pour finir, mon avis perso : J'ai trouvé cette série fort sympathique mais très classique, c'est pour moi du shônen pur, je ne sais pas si gô nagai s'est complètement investi dans l'histoire ou s'il a juste donné les grandes lignes en laissant carte blanche aux auteurs, je pense pour ma part que c'est plutôt cette hypothèse.
Les vrais mangas "nagaiens" sont portés pas une maestria et un génie qui ne se retrouve pas dans cette série, même si j'avoue, je n'ai lu qu'une infime partie de ses oeuvres.
Je pense plutôt que cette mini-série a été lancée dans la lignée des oavs pour les promouvoir et remettre en avant les histoires d'enma.

Je la conseille si vous voulez la lire, elle reste au demeurant très sympa même si elle n'arrive pas au niveau du manga "kikoushi enma" du Maître, sorti en même temps que les oavs, il y a environ 2 ans si ma mémoire est bonne.

Si vous avez des questions sur la série, n'hésitez pas!!
study
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime118.04.09 15:49

Merci pour ce résumé, c'est cool de voir qu'il existe des fans d'Enma.
Pour ma part je peut dire la même chose avec Cutie Honey Seed, c'est pas un truc directement de Nagai et c'est correct mais sans plus, pour les fans hardcore qui veullent tout avoir.

_________________
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime118.04.09 15:50

Et merci pour les scans, tu es géniale!!!!! :ilove!:

_________________
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime119.04.09 11:25

mille merci pour m'avoir fait connaitre ce manga dommage qu'il n'est pas en vf Satanikus Enma Kerberos - Page 3 781599
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime119.04.09 13:58

oulalalala....pour la vf, je crois qu'on peut attendre encore 20 millions d'années, si tout se passe bien...
en tout cas je suis heureuse d'avoir pu contribuer à ce forum en postant les scans.
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime119.04.09 17:22

merci encore pour les scans Pumie
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime119.04.09 18:38

Merci à vous tous pour vos encouragements, je suis contente que vous ayez apprécié mon "résumé"!! Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime109.05.09 10:43

en 2-3 ans, nous avons eu 2 histoires, Kikoushi Enma et Satanikus Enma, il est fort possible que le genre ne s'arrête pas là, et qu'une autre histoire d'Enma arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime110.05.09 1:25

Tant qu'il y'aura des dollars qui s'enlignent, ils exploiteront le sujet.

_________________
Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime119.05.09 19:22

c'est moche à dire mais c'est tout à fait vrai...Les oavs en sont la preuve, même s'ils sont très corrects! :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satanikus Enma Kerberos   Satanikus Enma Kerberos - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanikus Enma Kerberos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enma OAV streming 2006
» Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS
» Enma vs: Dororon Enma-kun Gaiden
» Enma Jigoku
» Liens Kikoushi Enma + fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les DÉMONS : L'Égalité :: Autres séries démoniaques-
Sauter vers: