| Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
|
+14Tiger puri pumie jfgslo Golgothrak sebrider retrosofa Kytana Fée Clochette daisuke john matrix Jeegsaw blacky Getter Mario 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 08.05.06 22:01 | |
| Dans un autre topic au hasard on avait évoqué ce Dororon Emna-kun, ce petit magicien qui à un chapeau parlant comme dans Harry PotterUne série des '70 (1973-74) inédite en occident je crois et adapté d'un manga de Go Nagai. Je connais l'existence de la série à cause de mes livres mais je ne sait rien sur elle encore... (C'est pas évident d'avoir des infos quand ce sont des séries nippones inédites et rares chez nous) On peut dire que ce Nagai est productif... :go nagai: Plus d'infos à venir... Générique 1 https://www.youtube.com/watch?v=u80gCvV_qBQ Générique 2 https://www.youtube.com/watch?v=FGfHV5P-uDA&search=Enmakun Générique 3 (presque identique) https://www.youtube.com/watch?v=H5klyWNbkTw&search=Enmakun _________________
Dernière édition par Getter Mario le 04.12.08 2:19, édité 9 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 09.05.06 0:26 | |
| je ne connais pas non plus cette anime.
d'après l'animeland HS, il a était crée en 1973 et diffusé sur Fuji television d'octobre à mars 1974.
Dororon Enma-kun = Argh, petit Satan | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 09.05.06 0:46 | |
| J'ai fait des recherche en autre sur Google et il n'y a pas grand infos la dessus... Ca été long juste pour trouver des images dignes d'intérêt et ce sont les + grosses que j'ai vu... :shock: Parlant d' animeland (Le spécial Go Nagai), je pourrais mettre sur le forum les scans que tu avait fait Blacky?? Je les ai dans mon ancien ordi. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 09.05.06 1:30 | |
| Assez bizarre comme générique d'ouverture :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 09.05.06 1:34 | |
| Oui!! La chanson, les images et les animation sont "weird" pour utiler un mot anglais. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 09.05.06 1:38 | |
| C'est intrigant car ca ne donne pas du tout une idée de ce qu'est la série. Assez absurde comme générique :rolleyes: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 09.05.06 9:47 | |
| pas de soucis pour afficher les scans de l'animeland HS, getter mario.
ne te gêne pas, poste- les :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 09.05.06 18:10 | |
| Merci mon pote... :bounce: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 24.05.06 7:42 | |
| Cette fois ci, j'ai un générique + intéressant et en dessin animé... Dororon Enma-kun https://www.youtube.com/watch?v=u80gCvV_qBQ La chanson est heu...!?? spéciale :rolleyes: _________________
Dernière édition par le 25.05.06 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 24.05.06 22:23 | |
| super d'avoir trouvé ce générique :BIG ok:
ça nous donne une bonne impression, je trouve ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 0:03 | |
| La au moins, on a une bonne idée de ce que la série à l'air. Ca pourrait etre intéressant. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 2:08 | |
| Pas évident de trouver des images sur le web de cette série. Je vais chercher plutôt vers des moteurs de recherches Asiatiques... Si vous en trouvez, ne vous gênez pas! En passant, je ne sait pas ce que c'est exactement encore, ca date de cette année et je ne suis pas sur si ce remake (qui semble moin enfantin) de Dororon Enmakun est un animé ou un jeux vidéo... (J'ai trouvé les images sur un site Japonais). Je vais téléphoner chez mon pote Go Nagai, pour lui demander... :go nagai: :go nagai: _________________
Dernière édition par le 26.05.06 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 2:58 | |
| Ca m'a tout l'air d'etre un jeu car il y a marqué PCGAMES sur les photos :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 3:26 | |
| Peut-être, mais il est listé dans la filmographie de Go Nagai... !?? A verifier. _________________
Dernière édition par le 26.05.06 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 3:37 | |
| J'suis pas sur à 100% _________________ | |
|
| |
| |
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 11:09 | |
| Comme c'est intriguant !!! ça a l'air interessant en plus! Ce qui semble être le "remake" notamment. Si ça se trouve Go Nagai peut faire un procès à JK Rowling pour plaggia :lol!: | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 12:34 | |
| Je confirme, les images au dessus viennent d'une OAV, qui est un remake de la série, dont voilà le site :
http://www.k-enma.com/
Et sinon, voilà la fiche anime news network de la série originale : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=1321
D'ou je trouve à l'instant le site officiel de la série elle même :D http://www.toei-anim.co.jp/lineup/tv/emma/
En fait je crois qu'il y a plus de resultats en separant "enma" et "kun"
PAs encore exploré tout ça, mais c'est prometteur :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 14:27 | |
| Génial John!!!! :king: :king: :king: Comme tu as pu constater, ce n'est pas facile de trouver des trucs sur cette série, c'est pas comme Devilman... Vraiment content pour les liens, on remarque que le site du remake est encore en partie en construction. Je me demandais souvent, quel était l'animé le plus récent de Go Nagai, suite à l'exellent New Getter Robo... et bien voilà. :cyclops: J'en avait déjà parlé quelque part ici que je trouvais des similitudes avec Dororon Emna Kun et Harry Potter... Surtout le fait qu'il soit magicien et qu'il à un chapeau magique vivant. Sinon au niveau du comportement je crois ils sont différent. _________________
Dernière édition par le 26.05.06 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 15:02 | |
| j'aime bien ce dessin tiré de dororon enmakun ainsi que celui ci | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 25.05.06 20:26 | |
| j'ai revu le générique, et j'aime bien ce petit personnage. le DA est l'air agréable à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 26.05.06 0:25 | |
| - daisuke a écrit:
j'aime bien ce dessin tiré de dororon enmakun
ainsi que celui ci
^ Woooooooouaaaaaaa!!! :love: :love: :love: Merci el modo :BIG ok: Le premier est devenu mon wallpaper pour la semaine... :face: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 26.05.06 13:56 | |
| on retrouve l'idée du capeau vivant dans harry potter ( le choixpeau magique) et dans le jeu video guilty gear ou hino la rockeuse ( et mon persos preferé du jeu ) a ce style de couvre chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
| |
|
| |
| Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
|