| Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
|
+14Tiger puri pumie jfgslo Golgothrak sebrider retrosofa Kytana Fée Clochette daisuke john matrix Jeegsaw blacky Getter Mario 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 01.06.06 16:40 | |
| d'apres ces images, le manga original a l'air moins enfantin que la serie animée sinon je viens de voir cette figurine sur le net, je vais essayer de me la procurer et pour finir une petite image bonus | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 01.06.06 16:44 | |
| et voila le resumé de l'histoire
Onikoushi Enma est une série d'OAV prévue pour le 25 août 2006 au Japon, qui adapte un manga de Go Nagai (Goldorak, Violence Jack). Une série avait été lancée en 1975, Dororon Enma-kun, déclinée en vingt-cinq épisodes et d'un graphisme enfantin : Enma-kun, Yukiko Hime et Kapaeru, membres d'une Patrouille Anti-Démons, voyagent dans le monde pour emprisonner les monstres.
trouvé ici:
http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=256 | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 02.06.06 6:26 | |
| J'adore la tronche de ce perso... J'aimerais vraiment trouver cette série, le sujet est cool!!
Moi aussi j'avais lu quelque part que le manga etait un peut plus sombre que la série TV, comme la plupart des mangas de Nagai.
:big star: Merci pour les infos et les images Daisuke :yeah devil: _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 02.06.06 10:22 | |
| Perso le principe me rapelle Koenma dans Yu yu hakusho : | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 02.06.06 14:12 | |
| Connais pas?? C'est bon?? _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 02.06.06 16:26 | |
| C'est bon ? Ca se mange pas dis donc ! J'ai vu que quelques épisodes : Yusuke est un lycéen qui meurt renversé par une bagnole pour sauver un enfant .Sa mort était pas prévue de sitôt , alors il est ressucité en échange de devenir "détective " pour l'au delà en compagnie de potes tantôt humains tantôt démons A noter que celui qui l'a reçu dans l'au delà , l'a ressucité puis lui sert de boss est le dénommé Koenma . Je l'avais déjà postée à la rubrique "héroïnes sexy" pour dire qu'elle me rappellait Minifée/Sally la sorcière Enfin , la panthéra de Cherry miel me donne l'impression d'aimer se balader avec un truc pareil : | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 02.06.06 18:58 | |
| Panthera dans Cutie Honey se nomme Sister Jill, elle est le coté diabolique de Honey
Si c'est bon!!?? Pardon c'est mon accent québécois qui s'exprime... 8) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 09.06.06 3:08 | |
| Plus d'infos au sujet du remake de la série... C'est officiellement l'animé le + récent de Nagai :face: Onikoushi Enma (Le prince Demon Enma) est une série d'OAV prévue pour le 25 août 2006 au Japon, qui adapte un manga de Go Nagai (Goldorak, Violence Jack). Une série avait été lancée en 1975, Dororon Enma-kun, déclinée en vingt-cinq épisodes et d'un graphisme enfantin : Enma-kun, Yukiko Hime et Kapaeru, membres d'une Patrouille Anti-Démons, voyagent dans le monde pour emprisonner les monstres. Cette nouvelle oeuvre oscille entre l'horreur et le fantastique, et le style, par ses couleurs et ses ombres, a des inclinaisons moins puériles. Le site n'en est encore qu'à une pré-ouverture, mais l'on connaît déjà précisément l'équipe derrière Onikoushi Enma. Ainsi, Mamoru Kanbe s'attèle à la réalisation et Takao Yoshioka se charge du scénario, eux qui ont adapté Elfen Lied. Autres transfuges d'Elfen Lied, Yukio Kondo et Kayo Konishi composent la musique. Toshiyuki Komaru est le chara designer : animateur-clé sur le Royaume des Chats, il a aussi été directeur de l'animation sur Robonimal Panda-Z : The Robonimation. La direction artistique est assurée par Kazuhiro Arai : il occupait ce rôle sur Gusukobudori no Denki, film qui adapte une oeuvre de Kenji Miyazawa, ou sur MazinKaiser de Go Nagai. Le Studio A-Cat se charge des images 3D : leur seul travail s'avère être Robonimal Panda-Z : The Robonimation. L'animation est produite au sein du studio Brains Baser, assez peu connu. Bandai Visual finance l'ensemble._________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 12.06.06 23:35 | |
| Des fanarts trouvés au hasard... Elle est nue!!! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img294/2962/to2690pz.th.jpg] :face: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 0:23 | |
| celui ci est un poil plus denudé [img=https://2img.net/r/ihimizer/img152/5509/yukikohime1px.th.jpg] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 0:53 | |
| Waaaaaaaa!!! :face:
Le deuxième est m a g n i f i q u e ! ! :love: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 0:58 | |
| - daisuke a écrit:
celui ci est un poil plus denudé [img=https://2img.net/r/ihimizer/img152/5509/yukikohime1px.th.jpg] Tres intéressant!!!! ps: Je vais avoir mon ordi bientot, je suis chez Getter Mario présentement. | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 1:19 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Connais pas?? C'est bon??
pour te faire découvrir Yu Yu Hakusho: http://gunbuster.free.fr/Yuyu_op1.asf | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 5:20 | |
| Le lien marche pas... :?: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 9:01 | |
| ben ici ca passe, ca lance le windows media player et tu vois le generique | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 9:02 | |
| - Jigsaw a écrit:
ps: Je vais avoir mon ordi bientot, je suis chez Getter Mario présentement. content de te revoir ;) | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 18:05 | |
| Coool toutes les images... :bounce: :bounce: :bounce:
Tu es pas mal bon pour les trouver. :yeah devil: C'est pas évident avec cet anime... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 13.06.06 19:36 | |
| y faut un peu de patience et une chanceENORME :D | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 14.06.06 0:23 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Le lien marche pas... :?:
Essaie celui ci ça devrait aller https://www.youtube.com/watch?v=mQoPSRu9joE&search=yuyu%20hakusho | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 14.06.06 0:33 | |
| Intéressant!!
A surveiller :face: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 16.06.06 14:14 | |
| Pour une fois c'est moi et non Daisuke qui à trouvé une image... :MZ smile: Pas mal le véhcule... Ca doit être Japonais. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 18.06.06 21:17 | |
| J'espère qu'il n'aura pas d'accident de circulation :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 08.07.06 22:51 | |
| Onikoushi EnmaVoici deux bandes annonce du remake de quatre épisodes qui semble t'il prend un tournant plus sombre et adulte. (pas surprenant, les séries récentes du maître vieillissent avec le jeune public des '70's) Dans mon cas, elle ne fontionnent pas, et vous?? Bande annonce site officiel http://www.k-enma.com/movie.html Based on the classic 1973-73 Go Nagai children's anime TV series Dororon Enma-kun, a OVA evolution of the original, Kikoushi Enma has been announced. This time the plot is that of true adult horror, the 4 episode series will release through Bandai Visual on August 25th. _________________ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
| |
|
| |
| Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
|