| Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
|
+14Tiger puri pumie jfgslo Golgothrak sebrider retrosofa Kytana Fée Clochette daisuke john matrix Jeegsaw blacky Getter Mario 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 04.02.08 4:44 | |
| This is from episode 17 of Dororon Enma-kun: Iyomanto's Revenge. It's about a youkai Iyomanto who poses as a bear-skin rug to be close to a human woman. Enma-kun allows Iyomanto to stay, since he isn't causing any trouble. However one day when the woman is looking at flowers, she's hit by a car and nearly killed. Iyomanto swears revenge, and looks for a man in a red car. He goes around attacking men in red cars, but can't find the right man. The driver hears about the attacks, and becomes paranoid so he has his car repainted. Despite this, Iyomanto finds the man, and confronts him with the woman (who is still in a coma).
Enma-kun goes to battle Iyomanto, because of the trouble he's caused. During the battle the woman is nearly hit, but ends out snapping out of her coma. Iyomanto goes to see the woman, but she is scared at the sight of the "monster" and faints. Iyomanto sighs in sorrow, and the woman returns home. Enma-kun feels bad for Iyomanto, and he returns to hell accepting the could never get love from a human. It's a very sad episode! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 04.02.08 5:46 | |
| Thanks!! _________________ | |
|
| |
jfgslo Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 15.02.08 2:40 | |
| Adding some info about the manga and anime. Since the last posts in this topic are in English, I'll follow this trend... Manga info: Title: Kikoushi Enma (鬼公子炎魔, Demon Prince Enma)(I could've called it Onikoushi Enma, but Nagai & company romanized it as Kikoushi Enma, which is then the official name) Date of publication: 2006-05 to 2006-07 Original Publication: Magazine Z Original Publisher: Kodansha Volumes: 1 (2006-08-23, ISBN 4-06-349257-5) Links: http://www.7andy.jp/books/detail?accd=07170862 Anime: Title: Kikoushi Enma (鬼公子炎魔, Demon Prince Enma) Release dates: 2006-08-25 (Japan DVD 1), 2006-10-27 (Japan DVD 2), 2007-01-26 (Japan DVD 3), 2007-03-23 (Japan DVD 4), 2007-05-22 (US Demon Prince Enma Sub.DVD 1), 2007-06-26 (US Demon Prince Enma Sub.DVD 2) Director: Mamoru Kanbe Scenario: Takao Yoshioka Music: Kayo Konishi, Yukio Kondoo Original creator: Go Nagai Producers: Brains Base, Bandai Visual Character Design: Toshiyuki Komaru Art director: Kazuhiro Arai Animation director: Ryo Tanaka Art design: Tomoyuki Aoki Links: http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=6550 http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=4411 http://www.bandaivisual.us/enma/ http://www.k-enma.com/
Dernière édition par le 15.02.08 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 15.02.08 4:31 | |
| Merci pour les infos supplémentaires l'ami, c'est très apprécié ;) J'ai la chance de possèder les OAV et surtout le manga que je trouve supérieur... ou plutôt très différent de la version anime. _________________ | |
|
| |
pumie Soldat de Véga
Lieu : france
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 15.02.08 12:58 | |
| C'est clair que le manga, fait par notre Maître, est excellent, mais un peu trop court!! Les animes se laissent voir mais je leur reprocherais une certaine lenteur. Et puis, il n'y a pas de gros efforts scénaristiques non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 16.02.08 6:15 | |
| Oui mais c'est le climat glauque et la qualité des dessins et de la musique qui sauvent la mise. Tu imagines le manga tel quel en animé avec la fille nue qui se fait poursuivre par le démon au début et tous les humains empalés en enfer^^
En fait Nagai n'a pas pris soint de continuer l'histoire, l'anime prend le relais et le manga Satanikus Enma poursuit... _________________ | |
|
| |
pumie Soldat de Véga
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 17.02.08 14:38 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Oui mais c'est le climat glauque et la qualité des dessins et de la musique qui sauvent la mise. Tu imagines le manga tel quel en animé avec la fille nue qui se fait poursuivre par le démon au début et tous les humains empalés en enfer^^
En fait Nagai n'a pas pris soint de continuer l'histoire, l'anime prend le relais et le manga Satanikus Enma poursuit... Oah!!en fait ça aurait été trop génial de voir en décor les Enfers avec les empalages et les écorchages... Ca aurait donné plus de cachet à ces oavs et plus de ecchi et d'actions auraient quand même été bienvenus. Enfin, à part ça Go Nagai semble effectivement avoir fait le topic de départ et laissé le soin aux oavs et à Satanikus de contenir le développement et la suite de l'intrigue...Il est trop fort le Maître! :rolleyes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 24.02.08 17:21 | |
| Je suis tombé sur une page qui explique la significations de "Kun" ou "Chan" (Dororon Enma-Kun + Dororun Enma-Chan) pour ceux qui ne sont pas familiier avec le Japonais: - Citation :
- Les japonais ne s'apostrophent en générale pas par leur prénom (sauf les enfants et les amis proches). Il est souvent fait usage d'un titre particulier qui dépend de votre position sociale, sexe et âge.
Voici un résumé des titres rencontrés:
- san: (par exemple Tanaka-san) Ce titre est particulièrement pratique car il peut être, par sa neutralité et suffisante politesse, utilisé tout le temps. Sauf dans les réunions les plus formelles.
- sama: (par exemple Tanaka-sama) Ce titre à éviter avec vos amis convient aux situations les plus formelles et aux échanges écrits.
- kun: (par exemple Nori-kun) Terme affectueux à utiliser uniquement qu'avec des personnes du sexe masculin plus jeune que vous.
- chan: (par exemple Megumi-chan) Titre affectueux à utiliser uniquement qu'avec des personnes ou amis très proches ou avec des enfants.
- sensei: (par exemple Sato-sensei) Ce titre est utilisé pour les docteurs, professeurs ou toutes autres personnes d'une connaissance supérieure dont vous recevez une information ou un service. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 26.02.08 21:26 | |
| merci Gettermario, intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 27.02.08 5:42 | |
| Surtout pour un Vegien qui apprend la langue présentement^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 26.03.08 3:57 | |
| C'est encore la saison^^ _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 26.03.08 17:28 | |
| bien sûr, mais je n'ai jamais vu une fille les jambes à l'air et mini-jupe sur les pistes, c'est que sur les cartes postales | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 27.03.08 0:09 | |
| Sachant que tu es fan de ski, je savais que tu allais répondre...^^
Si on voit ce genre de fille sur les pentes ca peut devenir dangereux. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 27.03.08 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 27.03.08 13:49 | |
| Mais ou est sa culotte... vilain Enma!!!! Merci encore daisuke, tu nous met que de la qualité aujourd'hui ;) _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 27.03.08 13:52 | |
| ^^ je vais mieux, donc je vous fait profiter de ma bonne humeur :face: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 27.03.08 22:10 | |
| elle est entrain de nous dire "ne regardez pas mes fesses", trop taaard !! :rolleyes: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 28.03.08 7:04 | |
| On est vraiment dans la thématique des jolies derrières dans les fanarts ces temps-ci | |
|
| |
pumie Soldat de Véga
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 28.03.08 8:39 | |
| Si yukichan se balade sur les pistes de ski comme ça....va y avoir pas mal d'accidents... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 17.04.08 4:53 | |
| Ça me fait tout drôle de voir des Japonais aussi surpris de voir leur liens sur mon portail, de parler de nous en mettant un lien vers Go Nagai, Go!^^ Un des répondants plus bas est heureux de voir une alliance internationale^^ Bien sur le gars qui met le lien dit qu'ils ne comprendront rien...c'est pas en Jap!! Bienvenue au club les amis nous aussi ca nous arrive souvent de rien comprendre lol http://yoochien8282.blog.shinobi.jp/Entry/6/ C'est un site que je connais bien ou je trouve parfois de joli fanarts de Dororon Enma-Kun. http://members3.jcom.home.ne.jp/nekomata-devilcat-oddeye/index.html Bref si on est vu au Japon, c'est bon signe. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 17.04.08 14:54 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ça me fait tout drôle de voir des Japonais aussi surpris de voir leur liens sur mon portail, de parler de nous en mettant un lien vers Go Nagai, Go!^^
Un des répondants plus bas est heureux de voir une alliance internationale^^ Bien sur le gars qui met le lien dit qu'ils ne comprendront rien...c'est pas en Jap!!
Bienvenue au club les amis nous aussi ca nous arrive souvent de rien comprendre lol
http://yoochien8282.blog.shinobi.jp/Entry/6/
C'est un site que je connais bien ou je trouve parfois de joli fanarts de Dororon Enma-Kun.
http://members3.jcom.home.ne.jp/nekomata-devilcat-oddeye/index.html
Bref si on est vu au Japon, c'est bon signe. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 18.04.08 0:46 | |
| _________________ | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 18.04.08 1:13 | |
| de ce que j'ai pu comprendre : tottemo sugoi site : un Site trop genial (en gros) et nihongo ja nai : c'est pas en japonais hihi suis content de comprendre des trucs :yeah devil: c'est en effet super de se faire siter des sites japonais bravo ! de toute façon ce forum est génial alors ya pas de raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS 18.04.08 7:22 | |
| Merci _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
| |
|
| |
| Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
|