| Acturus fanarts | |
|
+39Rubina71 axolotlman Prior Getterteam Kojiana Joe7 Koji Black_Getter Lucifuge971 youk antares Herobot DV EUPHORIANE Sister Yuki JayWicky fenicia sebrider Kojimaniaca Pendragon Actarus 2 vania handesigner Padorak puri GOLDRAKE mazinger-goldorak08 UFO anterasi coqueluche05 Jeegsaw pumie daisuke MAZINKAIZER Acturus androumeda Tiger blacky Getter Mario 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Acturus fanarts 13.01.09 16:19 | |
| ACTURUS mon ami,comme toujours tes dessins de robots sont pour moi les plus beaux,je préfère la première version,l'autre fais trop pensé à mazinger! Ton pilote est sublîme,une vraie femme à le droit de piloter un robot,pourquoi pas! PHIL suîme dessin comme toujours,elle fait très héroïne de cobra,ce sontles poses de jayne royale et dominique,je reconnais,j'adore,bravo! | |
|
| |
antares Soldat de Véga
| Sujet: Re: Acturus fanarts 08.03.09 19:33 | |
| - Philippe a écrit:
- Tête du robot d'Acturus légèrement remanié voir beaucoup car j'accroche pas au long menton pointu ^^
Avec également en emplacement prévu pour un Pilder. Il est vide, donc si vous avez une belle idée originale pour qu'il s'emboîte joliment... bien évidemment si la tête peut éventuellement plaire. Encore une fois, c'est juste une tentative.
juste une petite participation pour le pilder :-) ps: je ne suis pas très bon en dessin, mais ça peut toujours donné des idées . [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 09.03.09 1:20 | |
| Merci!! De toute facon ce robot n'était qu'un prototype on est passé à autre chose depuis pour le Super Robo Project. _________________ | |
|
| |
antares Soldat de Véga
| Sujet: Re: Acturus fanarts 09.03.09 10:16 | |
| oui je vois maintenant , je fais du déterrage de topic c'est un peu dommage il était sympa celui là !j'ai vu le projet robot, il n'est pas mal non plus mais j'aime pas les pieds ,c'est bien sur mon avis personnelle . ps : désoler vraiment pas vu avant !
N'oublions pas que c'est le topic "Acturus fanarts", et on est en train de le polluer avec le SRP.
J'ai crée des nouveaux topics dans la section Super Robot Project, la discution ce poursuit la bas, j'ai crée une continuité...
Merci a1
| |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 20.03.09 22:04 | |
| Petit Dessin pour mon ami Youk! By acturus at 2009-03-20 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 21.03.09 0:02 | |
| Mon dieu!!!!! C'est plus beau que ce que j'imaginais au téléphone.
Ta mise en couleur est magnifique, tu as bien progressé mon ami.
On peut pas l'utiliser pour le projet de Super Robo?? Avec Youk comme pilote, de plus elle ressemble à Sayaka :AA smile: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 21.03.09 3:27 | |
| Ben oui si tu veux bien ya pas de probleme ^^ mais attend de voir le reste du corps ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 21.03.09 5:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: Acturus fanarts 21.03.09 17:36 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: très beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 21.03.09 19:09 | |
| Bravo mon ami ! C'est de mieux en mieux :) Tu commences à assurer et tes dessins prennent de plus en plus d'ampleur. Bientôt tu pourras jouer dans la cour de Dieu lol (je précise quand même que je dis cela sur un ton humoristique vi vi vi ^^)
Encore bravo :bravo: |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 23.03.09 19:12 | |
| Petit update sur la robote avec un style plus cartoon et changement de couleurs. _________________ | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: Acturus fanarts 23.03.09 20:53 | |
| alors comme ça, je ressemblerais à Sayaka??!! il faut arrêter les poutines imbibées, Mario!!! je n'ai ABSOLUMENT pas sa coupe de cheveux!!! FUKUOKA sur toi Mario! ps : je ne sais pas si acturus t'a mis au courant, mais je suis un vrai désastre quant aux pc et cie (je mets en vrac tout ce que je touche...) donc je ne sais pas si c'est une bonne idée que je sois pilote, à moins de travailler en réalité pour le camps adverse??? :mdr panneau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 24.03.09 4:15 | |
| - youk a écrit:
- alors comme ça, je ressemblerais à Sayaka??!!
il faut arrêter les poutines imbibées, Mario!!!
C'était un compliment lol , elle est mignone la Sayaka mais j'avoue qu'elle ne t'arrive pas à la cheville... :roll: Même ton robot est mieux que l'Aphrodite A :AA smile: Par contre je crois que j'aimais mieux la première version. _________________ | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: Acturus fanarts 24.03.09 5:51 | |
| je vois que tu te raccroches aux branches... ça passe pour cette fois ! quant à la première version de la robote, je la trouvais trop "vieille" avec ses cheveux gris... acturus et moi préférons la deuxième version (plus glamour) mais tu fais comme tu veux, pour la mettre dans la fanfic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 24.03.09 12:23 | |
| C'est vrai ce que tu dis, elle semble plus jeune dans la deuxième version. Bien vu. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 25.03.09 12:47 | |
| Petit test color pour le Robot a mon amie Euphorianne! By acturus at 2009-03-25 By acturus at 2009-03-25 By acturus at 2009-03-25 _________________ | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: Acturus fanarts 25.03.09 13:13 | |
| tiens, une fashion robote! :mdr panneau: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 25.03.09 14:36 | |
| Regarde qui est-ce qui parle haha! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 25.03.09 23:37 | |
| Je vote pour la rouge!!!
Toutes les nanas du forum vont avoir leurs super robots maintenant?? :roll:
Il est superbe et original, bravo Sylvain. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 25.03.09 23:48 | |
| oui la rouge quia été choisie par Euphorianne! _________________ | |
|
| |
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Acturus fanarts 26.03.09 17:24 | |
| A mon adorable ami canadien,c'est bien lui,le grand artiste au grand coeur,qui à créé pour moi et youk nos robotes,une éventuelle fic à préparer pour moi??? :mdr panneau: merci mon ami pour ma robote rouge mes couleurs et celles du costume de mon héroïne super sexy | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 26.03.09 18:32 | |
| _________________ | |
|
| |
Lucifuge971 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Acturus fanarts 27.03.09 0:08 | |
| Punaise Acturus il assure, bravo chapeau bien bas. :bravo: | |
|
| |