| Je vous présente Lucie | |
|
+26Kojiana fenicia coqueluche05 veu Sister Yuki Padorak puri sebrider Actarus 2 pumie dangaioh Getterteam salykato Acturus Jarek MAZINKAIZER Golgothrak Koji actarus blacky totoro Kytana Fée Clochette Jeegsaw Getter Mario daisuke 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: Je vous présente Lucie 16.02.06 10:17 | |
| bon voila, lucie c'est cette charmante jeune fille tres (affec)tueuse: http://blood-angel.xdir.fr/ (apparement la redirection ne fonctionne plus :shock: ) et quand ca marche pas essayer la : http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Dernière édition par daisuke le 08.10.08 10:26, édité 3 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.02.06 10:20 | |
| PTDR!!!Belle introduction pour Lucie lol N'hésite pas à mettre d'autres dessins d'elle et de ses aventures ici Ca sera mon wallpaper pour le reste de la semaine :idea: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.02.06 11:15 | |
| ok c'est parti avec une qui n'est pas sur mon site (enfin en grand) | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.02.06 11:18 | |
| et en avant 1ere uniquement pour ton forum, la 1ere page (et l'unique pour le moment de la bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.02.06 15:18 | |
| Supeeerbe!!
Gracias amigos! :D _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 10:26 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 15:07 | |
| Merveilleux tout ca!! J'aime bien le coté gore de certains dessins.
Tu pourait pas nous parler un peut d'elle: Qui elle est? Qu'est-ce quelle fait?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 15:13 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 15:21 | |
| Lucie est une jeune fille de 23 ans qui s'est sucidée apres avoir été victime d'un viol.Elle revient à la vie grace à sityx ,le dieu de la mort,qui fait d'elle sa méssagère.Depuis qu'elle n'a pas voulu tuer sa soeur, elle essaie d'echapper à son maitre qui joue avec elle!
nom&prenom:Lucie Kane date de naissance:11 decembre age:23 ans taille:1,78m poids:59kgs mensurations:89,57,85 groupe sanguin:o+ plat preferé:steak frites&les sandwichs garnis groupes de musique preferés:joy division,nirvana,kiss&noir desir n'aime pas:tony(son ex),celine dion, les boys band,les raviolis,les pekinois(les chiens ,pas les habitants de pekin)&sityx hobbys:les jeux d'arcades de SNK & capcom,les comics,les mangas.
voila la 1ere partie de l'histoire
chapitre1 agression
" des bonbons ou une farce!!! " voila les mots qui résonnaient dans la tête de Lucie.Les enfants s'en donnaient à coeur joie,iI faut dire que le soir d'halloween , ils peuvent se deguiser en diables ou autre personnages de comics books. en passant devant un night-shop, elle remarque en vitrine l'album "closer" de joy division et entre l'acheter. En sortant ,deux types déguisés en zombies la bouscule,puis l'insultent "hé, petasse! tu sais pas faire attention,pauv' conne!". Elle nie ces deux crétins et sort son lecteur de CD pour écouter "atrocity exhibition". A peine la chanson commencée, que les zombies reviennent pour la narguer. L'un d'eux attrape Lucie par le bras, tandis que l'autre lui touche le sein en lui disant " toi, j'vais t' niquer, salope! ". Elle s'enfuit en criant " lachez moi, bande de cons! z'etes vraiment tarés!". S'engage alors une poursuite, qui tourne court quand Lucie trébuche sur une pierre qui trainait sur le trottoir. Les voyous la rattrapent, l'entrainent dans une ruelle, puis la battent avec acharnement. Les coups étaient si fort, qu'elle perdit connaissance, ce qui n'empêcha pas les deux types de la violer d'une manière atroce. elle s'est réveillée la première fois tandis que ses agresseurs la sodomisaient et la seconde fois quand quelque chose dans sa bouche l'empêchait de respirer. Une fois ses tortionnaires partis,elle restera trois heures toute seule dans la ruelle a pleurer. sur le chemin du retour, elle titubait car il lui manquait une baskette et s'était écorchée le pied tandis que du sang coulait de sa bouche.
vers quatre heure du matin, lucie est enfin chez elle et essaie de téléphoner a son "petit ami" sans réponse. la pauvre fille épuisée par ces événement alla se coucher mais elle ne cessa de penser a ses agresseurs, mais elle réussi péniblement a s'endormir, mais eu un long sommeil agité. Le lendemain ,elle réessaya de téléphoner à Tony qui rejeta l'appel . Lucie tenta de le retrouver sur son travail, dans les bars qu'il fréquente et même chez lui,tout cela, sans succès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 15:47 | |
| Veeeeery Good! Je vois qu'elle a les mêmes gout que toi... Et moi aussi: j'aime le steak frite, je n'aime pas Céline et je hait Tony... lol J'aime bien ses mensuration... :face: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 15:55 | |
| normal qu'elle ait les memes gouts que moi, apres tout, c'est ma "fille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 16:08 | |
| Moi mes fils adorent Star Ac (A cause de leur mère) et moi je me lève la nuit pour hair ca!! _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 18.02.06 16:20 | |
| ha la star ac !!!!c'est quelque chose ce truc ca fait plus de mal qu'autre choses a la carriere des jeunes artistes . j'ai vraiment de la peine pour ces pauvres gens, ils se font rendre ridicule pour faire grimper l'audimat en echange d'une hypotetique carriere de 5 ans maximum pour le gagnant | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.02.06 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.02.06 14:29 | |
| tes héroines sont toujours sexy!! J'aime bien la blonde. Le troisième, sa gueule me rappelle celle de Mazinger Z (Le bas du visage). :MZ smile: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.02.06 17:25 | |
| hé hé on reconnait mes sources d'inspiration :go nagai: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 12.03.06 16:40 | |
| C'est qui toi et ta femme :quoi?3: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 12.03.06 17:30 | |
| nan, ma femme a les oreilles plus courtes :MZ smile: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 12.03.06 21:34 | |
| Est-ce qu'on va pouvoir lire la suite des aventures de Lucie, ca m'a l'air bien partie comme histoire | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.03.06 5:11 | |
| je vais devoir m'y remettre car entre le boulot , la famille et le reste , je n'ai pas toujours le temps de dessiner ( malheureusement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.03.06 5:27 | |
| C'est ca!! dis qu'on fait parti des restes... :xpleure4: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.03.06 5:27 | |
|
_________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 13.03.06 16:11 | |
| ben non z'etes pas le reste :lol!: | |
|