| Je vous présente Lucie | |
|
+26Kojiana fenicia coqueluche05 veu Sister Yuki Padorak puri sebrider Actarus 2 pumie dangaioh Getterteam salykato Acturus Jarek MAZINKAIZER Golgothrak Koji actarus blacky totoro Kytana Fée Clochette Jeegsaw Getter Mario daisuke 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 14.05.06 6:20 | |
| | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 14.05.06 15:14 | |
| c'est bien de faire des dessins comme ça Daisuke, mais tu passerais un peu plus de temps sur la BD ça serait pas un luxe non plus grrr :/\/><\/\ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 14.05.06 15:19 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 14.05.06 17:51 | |
| :crier: Ouais hein???? au boulôt sale gosse!!!! :fouet2:
:MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 15.05.06 1:16 | |
| On se met au travail,soldat de vega :fouet2: :fouet2: | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 15.05.06 1:18 | |
| aaaaaaaahhhhh ça fait plaisir d'avoir des gens qui me soutiennes dan sla lutte incessante contre Daisuke pour qu'il se mette a dessiner cette ... de BD :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 15.05.06 1:21 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 15.05.06 5:03 | |
| a vos ordres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 15.05.06 19:53 | |
| Cool, mais je ne suis pas trop cruel comme Commandant quand meme :evil: :evil: | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.05.06 2:28 | |
| Bon on en a parlé avec Daisuke, je vais faire un petit résumé de "BLOOD ANGEL LUCIE VERSET 1: Un destin tragique" dès que j'en aurais le temps, surtout que je suis en train de paufiner la fin du Verset 5 qui n'as pas encore de nom.
Voilà normalement le résumé sera dispo d'ici fin de semaine avec peut être des illustrations, ce qui reste a voir avec Daisuke.
"Lucie avait tout pour réussir, issue d'une famille bourgeoise, elle venait de finir ses études de droits et s'était faite embaucher dans un grand bureau d'avocats ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.05.06 6:28 | |
| _________________ | |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.05.06 9:59 | |
| oui c'est vrai,c'est une belle histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.05.06 18:59 | |
| Vu que Daisuke n'est pas là, tu pourrais nous donner quelques scoops... Et commemt il travaille l' Artiste?? Il lui faut-il un ambiance particulière?? manger quelque chose de spécial avant de créer?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 16.05.06 22:48 | |
| au fait, avant que l'on se rencontre,donc ca fait + - 4ans,il avait deja cree son personnage et sont histoire beaucoup avant,et il voulait en faire une bd. maintenant pour lui dessiner,il lui faut le temps,de la patience et surtout avoir envie de dessiner sinon, les dessins ne sont pas tres réussis(c'est son avis a lui). il en a parlé a kytana et il a trouvé ca chouette donc maintenant il réecrit l'histoire en y ajoutant des petites touches personnelles et en modifiant un peut certaines choses et daisuke dessine et donne son avis. en tout ca moi je trouve l'histoire :BIG ok:
Dernière édition par le 17.05.06 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 17.05.06 0:32 | |
| bien sûr l'histoire est et le climat qui entoure la lucie est assez intéressant, de plus le dessin me plait ! :BIG ok: faut le pousser aux fesses, ton daisuke, allez au boulot :haaaaaaa!!: | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 17.05.06 0:48 | |
| Comme promis un tit résumé (ultra condensé, 7 pages en un seul paragraphe, mais c'est pour vous donner une idée et vous mettre l'eau a la bouche). Pour les illustrations: voir Daisuke et si le début vous plait ptet bien que lui et moi on se décidera a en donner un peu plus sur le verset 1 de BLOOD ANGEL LUCIE!!!
BLOOD ANGEL LUCIE VERSET 1 : Un destin tragique Résumé
Lucie, jeune fille brillante et avocate qui s’occupait d’affaires diverses mais principalement des viols est aussi fiancée à Antonio, dit Tony, responsable commercial d’une grande société. Un jour, alors qu’elle avait eu fini de travailler plus tard qu’a l’accoutumée, elle fut victime d’un viol elle-même. Celui-ci fut particulièrement humiliant et Lucie sombra dans une profonde dépression. Après avoir été licenciée de son travail et plaquée par son fiancé à qui elle ne pouvait pas avouer la triste et bouleversante vérité, ainsi qu’après avoir été « rejetée » par sa meilleure amie qui ne la comprenait pas, elle décide de mettre fin à ses jours. Le jour de l’enterrement, deux ailes invisibles pour l’œil humain sont visible sur sa pierre tombale, et tout ses proches dont notamment Antonio en particulier se reprochent de ne pas avoir assisté Lucie comme ils l’auraient du. Pourquoi Tony a-t-il tant de remord, qu’adviendra-t-il de Lucie ?
La suite ? Au prochain verset : BLOOD ANGEL LUCIE VERSET 2 : Ressurection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 17.05.06 19:12 | |
| | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.05.06 20:19 | |
| juste une tite question comme ça:
Le résumé vous plait comme ça ou vous en voulez plus?
et aussi au passage:
Je mets quand le résumé du second volume? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.05.06 20:34 | |
| J'ai beaucoup aimé le résumé et tu peux mettre celui du 2eme volume des que tu le pourras. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.05.06 20:40 | |
| je peux donner mon avis kytana? (surtout pour te faire ch....) une version plus longue du verset 1 serait la bienvenue :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.05.06 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 20.05.06 22:41 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 21.05.06 13:05 | |
| bon alors quoi kytana? ca vient cette version longue director cut's bien gore avec commentaire des producteurs :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie 06.06.06 6:46 | |
| Toujours aussi belle!! :love: :love: J'ai trouvé ca sur le net et elle me fesait penser un peut à ta charmante Lucie... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Lucie | |
| |
|
| |
| Je vous présente Lucie | |
|