Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Baisse de régime :-( | |
|
+7Jeegsaw sebrider JayWicky pumie Sister Yuki Acturus Getter Mario 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Baisse de régime :-( 09.04.08 13:51 | |
| Je sais pas si c'est la saison mais vous trouvez pas que certaines parties du forum dorment au gaz depuis quelque temps?? Pourtant il y'a des nouveaux sujets à tous les jours: Les nombreux mangas de Nagai divers qui intéressent personne mais qui sont beaucoup vu et peut importe le topic, on est souvent les trois ou quatre mêmes qui répondent, c'est maintenant la taverne qui détient le plus haut taux de participation... Qu'est-ce qui ce passe?? Bon je comprend que l'on ne peut vivre qu'en parlant de Go Nagai, il y'a d'autre chose dans la vie, que pour certains on a fait le tour, mais qu'est-ce qu'on peut faire pour raviver Go Nagai, Go! vous avez des suggestions?? Je ne suis même pas sur que les gens viennent lire dans la section Administration... Beaucoup de membres sont occupés par le travail et les études j'en convient mais je me dit qu'avec en moyenne 35 à 40 membres par jours qui nous visitent, pourquoi il ne ce passe plus rien??, il manque d'action et ca devient plat à la longue, je reviens du boulot et il y'a trois réponses dans la journée sur les topics Nagaiens donc forcément je suis démotivé de créer des topics (J'ai plein d'idées) car je sait d'avance qu'il y'aura peu ou pas de réponses. A quoi bon faire un méga topic avec images et infos quand on ce rend compte que je parle tout seul. Je m'ennuie des bonnes discutions que l'on a tous eu ici par le passé. Mon ami Getterteam ne vient plus car il en avait marre de mettre des trucs avec deux ou trois merci alors il c'est dit pourquoi perdre une soirée pour ca!?? De mon coté, je ne sait plus parfois quoi faire ou dire alors je floode et je m'amuse dans la taverne ou je fait des fanarts pour faire plaisir aux membres de la section fanarts... (Faut dire que j'adore ca aussi). (Soupir...) Est-ce que l'on a tout dit ce qu'il y'avait à dire sur le sujet?? Comment certains le savent, on peut trouver plusieurs séries de Nagai comme le nouveau Jeeg, Shin Getter VS Neo Getter, New Getter, ou Mazinkaiser en VOSTF mais personne ne semble s'y intéresser et pardonnez moi de dire que j'en ai parfois marre de parler de Grendizer, pour les habitués des forums, ca fait longtemps que le tour du sujet à été fait, ca m'intéresse pas de savoir pourquoi Actarus porte un chandail jaune... (J'exagère à peine). C'est pas évident je sais car il n'y aura probablement jamais de mangas/animes de Go Nagai édités en Français mais vous avez quand même la possibilité de les voir via certains sites et de partager vos impressions ici... Je suis parfois fatigué de toute l'énergie que je doit mettre ici et je remercie ceux qui participent car ils donnent de la vie à cette belle communauté qui commence à battre de l'aile selon moi. Parfois j'ai envie de tout plaquer et d'ouvrir un forum qui sera une immense taverne ou j'aurais pas besoin de faire de la création pour m'amuser ou de faire un forum sur Tezuka en espérant avec tout ce qui sort dans la francophonie depuis quelques années aller chercher un public de freaks qui apprécie son oeuvre... Bon j'imagine que si demain il y'a une nouvelle série TV de Mazinger Z ca va donner du jus mais encore... Désolé de ce coup de barre, j'en veut à personne car vous êtes beaucoup à venir faire votre tour mais je préfère vous lire même pour un simple commentaire que de vous voir seulement en ligne, j'ai besoin de vous, on a un forum de Go Nagai qui n'a rien à envier à nos amis Italiens et Espagnols, tout est là pour que l'on s'amuse ensemble en parlant jouets, fanarts, séries TV, mangas et c'est ensemble que l'on a construit brique par brique cet endroit qui est maintenant une bonne référence pour tout savoir sur le créateur de Devilman. Je devient peut-être parano et gâteux en vieillissant mais j'ai peur pour l'avenir de ce forum dans plusieurs mois à ce rythme... J'ai besoin de vous et de votre collaboration, chacun a quelque chose à dire ou à partager c'est certain même les "lol" sont tolérés^^ Tout est loin d'avoir été exploré selon moi sur l'oeuvre de Nagai et si vous avez des idées ou des questions sur un monstre mécanique quelconque, un personnage ou un commentaire positif ou négatif, tout est bienvenue. Un simple merci ca fait plaisir et je crois que notre ami jfgslo mériterait plus pour tout le travail accomplit ici depuis quelques semaines, il est en train de tout répertorier et de nous mettre sur la mappe avec ses références sur l'oeuvre Nagaienne ou notre ami Yuki qui fait des AMV et un sondage dans une indifférence qui me gêne pour lui... Bon je sais que certains d'entre vous n'aiment pas tout les aspects de l'oeuvre du maitre, certains ce sont les super robots, les démons ou les héroïnes sexy... il y'en a pour tout le monde et personne n'est obligé de s'y intéresser, mais je trouve ca dommage quand même qu'il y'ait un taux faible de participation même dans les sujets qui vous intéressent. Osez créer des topics ou de poster des commentaires, vous savez que l'on est un bon groupe de fans amicaux qui ne jugent pas dans le mauvais sens et finalement tout le monde en profitera car il y'aura toujours de quoi d'intéressant à lire. Je me plaint peut peut-être la bouche pleine comparé à d'autres forums mais j'ai été habitué par le passé à plus alors j'ai de la difficulté à accepter une baisse significative de régime, c'est mon esprit compatif qui refuse l'échec et qui veut vous motiver à grand coup de fouet!! Mais vous savez que venant de moi, ils seront réconfortant ^^ Merci. Votre ami Mario le Getter _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 14:29 | |
| C'est normal que le forum tourne au gaz. Je peux pas venir, enfin si peut-être. ^^ Plus sérieusement, tu as raison GM. Ces temps-ci, hormis la taverne et la section fanarts, rien ne fonctionne correctement. Moi, je suis prêt à revenir à l'assaut dès que je suis en vacances (dans quelques jours) car j'ai plein de trucs à dire sur 2 séries (New Getter Robot & Re: Cutie Honey) que je viens de voir.
PS: si on prive la floodteam de flood, elle va être obligée de venir sur le forum de base et là, les compteurs de messages vont exploser. Bon, j'ai compris. Je sors. |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 14:32 | |
| Toi tu n'est pas concerné BB49, tu es un des membre qui participe le plus même quand tu es occupé :MZ smile: _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 14:37 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- C'est normal que le forum tourne au gaz. Je peux pas venir, enfin si peut-être. ^^ Plus sérieusement, tu as raison GM. Ces temps-ci, hormis la taverne et la section fanarts, rien ne fonctionne correctement. Moi, je suis prêt à revenir à l'assaut dès que je suis en vacances (dans quelques jours) car j'ai plein de trucs à dire sur 2 séries (New Getter Robot & Re: Cutie Honey) que je viens de voir.
PS: si on prive la floodteam de flood, elle va être obligée de venir sur le forum de base et là, les compteurs de messages vont exploser. Bon, j'ai compris. Je sors. mais il est fou ce blackburn ,il faut le metre chez les fous!!!!!!! je fais quoi moi si jai po lataverne !! je connais rien de go nagai a part un peu de cutie !! lol je suis po sur que la taverne sols pour quelque chose cette fois !!! jeeg contribu en haut de meme pôur Padorak ,black le fou , tiger ,... il n y a vraiment que moi qui n y vais p de trop (apres on dit que je flood lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 15:01 | |
| Je m'excuse bouli. Je ne pouvais m'en empêcher. ^^
Tu as beau ne pas connaître beaucoup Nagai, ça ne t'a pas empêché une fois de venir nous faire découvrir de superbes artbooks. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 15:13 | |
| c etais justeun coup de chance! une belle trouvaille !! lol bon si je criffoneencore un peu on ferme po la taverne,bon deal boss non?? bon benn je vais chercher ou sont mes crayons alors !! lol |
| | | Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 15:42 | |
| Super la nouvelle section Administration................................ haha des blagues, je crois qu'il y a beaucoup de lecture mais pas beaucoup de réponses. Donc ce topic est la pour trouver des solution pour raviver le forum et non pas pour dire moi je participe ou pas. Une chose qui pourrais être fait serais un projet conjoint comme j'en avais déja donner l'idée de faire pour chaque section une espèce de bible pour les personnage principale et leur ennemi. Si on prend exemple sur l'Invincible il sont on petit groupe actif mais je t,assure qu'ils s'éclate ces gents a fabriqué du nouveau sur Goldo, nous ici on peut fabriquer bien d,autre chose que goldo alors pourquoi pas attaquer un projet comme la suite de mazinkaiser ou les aventure de Texas mac???? _________________ | |
| | | Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 17:17 | |
| Heu....bip bip boing?
Je ne connais le forum que depuis peu et pour tout dire c'est vrai que je parle toujours qu'au meme personnes,il certe super sympas(Sauf Judex qui critique CH the live...Nan je rigole t'est super sympas quand meme car tes critique sont fondée et tres juste la plupart du temps...)
Je contribus certe car j'adore le forum,j'y est decouvert des nouvelle heroine comme Kekko kamen que j'adore maintenant (merci GM) et j'essaie de trouver des truc sur maboeoshi panty,ansi que Enma kun grace a pumie et Devilman....
J'apporte autant que ce que le forum et vous m'apporter......Amv,wallpaper de Naigai et divers Gif de Cutie honey,bientot de kekko kamen,des Horloges en flash pour mettre sur le portail(...sisi allez voir dans mon topic de wallpaper page 1)
(Sondage...? de quoi tu parle GM) (Le nouvel AMV est bientot pres plutot centré sur la millieux fin de la serie)
Merci a tous ^^ | |
| | | pumie Soldat de Véga
Lieu : france
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 17:37 | |
| ouah...moi ch'uis désolée, j'apporte pas trop de trucs sur le forum en général, faut dire que je suis des fois dans des états proches de la larve hibernante donc je suis pas forcément motivée pour aller parler dans plusieurs sujets... Mais des fois je me mets à lire de nouveaux mangas de go nagai car je m'en lasse pas, il a été formé à l'ancienne école et c'est pour moi la meilleure. J'ai des occupations qui bouffent pas mal de mon temps mais je sais c'est po une excuse... :afraid: Je suis un peu dans mon cocon en fait, je m'en excuse car je trouve ce forum grandiose mais des fois je suis mal réveillée ou je surfe ailleurs... allez comme punition, le FOUEEEETTTTT!!! :zinzin: Faut que je farfouille sur le net pour trouver des news concernant enma, mais je crois qu'après les oavs, ils ont plus rien fait... | |
| | | JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 20:51 | |
| Ecoutez, moi je vais pas tourner autour du pot : je suis blindé de taf (= j'ai trop de boulot). J'ai des trads pour Panini et Delcourt, du rédactionnel et des scénarios pour Disney Hachette. Là, en ce moment, j'affiche complet. Ca fait longtemps que j'ai le projet de scanner des trucs et de faire des petits articles de présentation pour le forum, mais j'ai carrément pas le temps.
J'ai aussi l'intention de mettre sur les forums tous mes dessins de jeunesse sur les personnages de Nagai (principalement Devilman et Goldorak en fait), mais ça aussi, ça prend du temps de les scanner et j'ai dû interrompre le processus.
Je crois qu'on est nombreux dans le même cas et je trouve pour un forum aussi pointu et ciblé, l'activité est plutôt excellente. C'est juste un forum qui a son propre rythme. Petit à petit, tous les sujets de jfgslo finiront par s'enrichir, un jour ou l'autre. Mais c'est tellement pointu qu'on ne peut pas s'attendre à avoir des infos à ajouter dans l'instant, ou des commentaires sur des manga rares et inédits. Ca viendra quand ça viendra.
Ensuite, c'est vrai que parfois, j'ai pas grand chose à ajouter à l'éternel débat "de toute façon, Gô Nagai en France c'est foutu, ils aiment pas les robots géants, Nagai est trop identifié à Goldorak, etc..." Parce que c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule : tant qu'un éditeur ne posera pas ses couilles sur la table pour adapter et soutenir l'oeuvre de Nagai en France, on ne saura jamais si ça peut trouver son public ou pas. Ca aussi, c'est un peu lié au manque de temps si je participe un peu moins aux débats, et puis parce que je n'ai rien à ajouter.
Mais bon... non, il va pas mourir, le forum. Je vois pas pourquoi.
JW | |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 21:00 | |
| Ah, et j'en profite pour faire l'annonce ici : cet été, au festival Kultima/Chibi Japan Expo, je donnerai une conférence sur Go Nagai et les parallèles entre son oeuvre et les comics américains. Evidemment je parlerai du forum, une occasion de plus de faire un peu de promo. Alors un peu d'optimisme, que diable !
JW | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 21:25 | |
| - JayWicky a écrit:
- Ah, et j'en profite pour faire l'annonce ici : cet été, au festival Kultima/Chibi Japan Expo, je donnerai une conférence sur Go Nagai et les parallèles entre son oeuvre et les comics américains. Evidemment je parlerai du forum, une occasion de plus de faire un peu de promo. Alors un peu d'optimisme, que diable !
JW Cette année, j'essaye d'y aller si Koji m'héberge... Faut que je te vois en vrai Jay, j'espère qu'on aura l'occasion de parler.. sinon pour revenir au topic, j'avais écrit un post mais il s'est perdu (bug du forum???). En fait je manque de temps, je parcours vite fait mais je sais que je prends du retard. J'essayerai de compenser ce retard en parcourant peu à peu chaque section (sauf la taverne qui j'avoue m'énerve car quand on fait nouveaux messages elle est mélangé avec les sections nagai). |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 09.04.08 22:55 | |
| Oui, d'ailleurs, si je me souviens bien, Ryoma, on se connaît depuis plus longtemps que le forum, on était ensemble sur un groupe Yahoo consacré au monde des Mazingers... Sur lequel je ne suis pas allé depuis des lustres, mon Dieu ! Mais je ne sais plus si tu avais le même pseudo...
JW | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 10.04.08 0:25 | |
| - JayWicky a écrit:
- couilles
-> Un peu de Culture 金玉, 卵巣 => 精子 + 卵子 = _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 10.04.08 0:30 | |
| - Acturus a écrit:
Une chose qui pourrais être fait serais un projet conjoint comme j'en avais déja donner l'idée de faire pour chaque section une espèce de bible pour les personnage principale et leur ennemi. J'y avait pensé mais j'ai besoin d'aide coté technique. - Sister Yuki a écrit:
(Sondage...? de quoi tu parle GM) (Le nouvel AMV est bientot pres plutot centré sur la millieux fin de la serie)
Quand tu voulais choisir une chanson pour ton clip avec trois choix ou quand tu voulais que l'on te propose un titre pour un autre AMV. - JayWicky a écrit:
Je crois qu'on est nombreux dans le même cas et je trouve pour un forum aussi pointu et ciblé, l'activité est plutôt excellente.
C'est juste un forum qui a son propre rythme. Petit à petit, tous les sujets de jfgslo finiront par s'enrichir, un jour ou l'autre. Mais c'est tellement pointu qu'on ne peut pas s'attendre à avoir des infos à ajouter dans l'instant, ou des commentaires sur des manga rares et inédits. Ca viendra quand ça viendra.
Ensuite, c'est vrai que parfois, j'ai pas grand chose à ajouter à l'éternel débat "de toute façon, Gô Nagai en France c'est foutu, ils aiment pas les robots géants, Nagai est trop identifié à Goldorak, etc..." Parce que c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule : tant qu'un éditeur ne posera pas ses couilles sur la table pour adapter et soutenir l'oeuvre de Nagai en France, on ne saura jamais si ça peut trouver son public ou pas. Ca aussi, c'est un peu lié au manque de temps si je participe un peu moins aux débats, et puis parce que je n'ai rien à ajouter.
Mais bon... non, il va pas mourir, le forum. Je vois pas pourquoi. Tu as raison sur toute la ligne et j'aimerais bien aller voir ta conférence, si c'est filmé, n'hésite pas à nous montrer ca, et tiens nous au courant à propos de ce projet, même si tu veut, tu pourras par la suite nous présenter ton texte pour que l'on ce fasse un idée. Merci de vos commentaires positifs ca me fait croire que ce n'est pas la qualité du forum qui est en cause mais le manque de temps de tous et chacun. Plusieurs qui ont répondu ici sont ceux qui postent régulièrement, j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ne postent presque plus mais que je vois ici à tous les jours... Comme Jay disait, c'est un sujet pointu Go Nagai et c'est pas Naruto, mes inquiétudes viennent du fait que parfois j'ai peur que l'on ne deviennent plus intéressant alors que certains essayent d'apporter beaucoup de choses ici. Quand je fait des concours et que j'offre des coffrets DVD, figurines ou t-shirts, on est jamais plus que dix participants sur une masse de 235 membres... donc du coup j'me dit à quoi bon de créer un buzz si tout le monde c'en fout. C'est mon point de vue. Je ne suis pas amers envers personne, le forum pour moi c'est comme un magasin qui fonctionne bien et qui un beau jour à de moins en moins de clientèle et qui à peur de la faillite. Concernant la taverne (je m'adresse pas directement à un de mes cher bras droits Ryoma), vous n'êtes pas obligé de cliquer sur: Voir tous les nouveaux messages, il y'a des icones sur le forum qui vous indiquent quand il y'en a et c'est pas une raison pour priver le plaisir des gens qui y participent, incluant moi. Des amitiés ce sont formé ici et la taverne est un lieu de rencontre idéal pour discuter entre nous et n'enlève rien au contenu de Go Nagai. On a pas envie d'aller sur MSN en groupe pour discuter puisque qu'a la base c'est le sujet du forum qui nous amène ici. Dans le cas de ma meilleure amie Boulinette, elle a été invitée par sa soeur et daisuke et il y'a assez de sujets divers en dehors de Nagai pour qu'elle puisse s'amuser. J'ai pas envie d'être seulement un forum ou il y'a des infos comme sur un site web/blog, le coté social est important pour moi et je crois que le flood n'est pas trop exagéré sur les topics de Nagai. Il faut que les discutions coulent avec parfois des petites tapes sur l'épaule pour que l,on puisse se dire: Chouette j'ai hâte de revenir, les gens sont sympas et humains. Le but de ce topic était de vous réveiller un peu (je sais vous ne dormiez pas, vous êtes occupés) mais c'est bon parfois de ce remettre en cause pour améliorer les choses. Merci et j'attends la suite des vos commentaires ;) _________________ | |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 10.04.08 0:32 | |
| - sebrider a écrit:
- JayWicky a écrit:
- couilles
-> Un peu de Culture
金玉, 卵巣 => 精子 + 卵子 = Vous voyez, mon copain seb lui a tout compris :mdr panneau: :mdr panneau: Seb je te remercie encore car tu travailles fort ici et je remercie tout ceux qui apportent de l'eau au moulin et ceux qui prennent le temps de nous lire. _________________ | |
| | | Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 10.04.08 7:34 | |
| C'est a mon tour maintenant de m'exprimer et je dois dire en partant que je participe aux plus de topics possibles pour lesquels j'ai les connaissances nécessaires pour élaborer. Je m'y connais un peu en Getter Robo (la vieille série), Cutie Honey et j'ai vu quelques épisodes de la vieille série de Devilman et quelques OAV. Je voudrais bien répondre aux topics sur les mangas mais je n'en lis jamais meme si je comprends l'anglais et les lire s'ils sont en japonais est trop en demander pour moi. Je voudrais bien répondre aux topics détaillés de jfsglo mais je ne les connais pas et je ne veux pas répondre d'une manière insignifiante ou flooder.
Je dois mentionner aussi que je participe souvent car j'ai le temps a tout les jours de le faire car je suis a la maison. C'est sur que beaucoup de mes messages sont dans la Taverne mais je me fais un devoir de lire tout les topics d'en haut jusqu'en bas. Mais ce que j'ai remarqué ici sur le forum, c'est que meme si il n'y a pas 25 réponses par jour pour chacun des topics, il y a toujours un bon nombre de réponses mais qui sont pertinentes et propices aux développement. Il y a un grand intéret pour l'univers de Nagai ici sur le forum et si certains ne participent pas autant qu'ils le voudraient, ce n'est pas par non-intéret j'en suis persuadé.... Pour un manque d'intéret, je n'ai qu'a penser a mon forum qui a été fermé parce que l'intéret pour les films d'horreur n'était pas aussi élevé que le mien (Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier sincèrement toutes les personnes du forum ici qui s'y sont inscrits, ca m'a beaucoup touché que vous le fassiez, merci :yeah devil: ).
Finalement, je suis persuadé que le forum va continuer a bien fonctionner et ce a n'importe quel rythme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 10.04.08 10:23 | |
| ben vi qu il va continuer ce forum pour ca stoperais ?!?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 10.04.08 17:37 | |
| - JayWicky a écrit:
- Oui, d'ailleurs, si je me souviens bien, Ryoma, on se connaît depuis plus longtemps que le forum, on était ensemble sur un groupe Yahoo consacré au monde des Mazingers... Sur lequel je ne suis pas allé depuis des lustres, mon Dieu ! Mais je ne sais plus si tu avais le même pseudo...
JW La mazinger Saga Groupe d'André Nalyne.. Je suis jo_francois (Joël François). De cette ML vient aussi koji (Julien), Sayaka (Véronique) et Kaiserpilder (André). c'est vrai qu'elle bouge plus cette ML dissidente de la Goldochat (qui bouge plus non plus) |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 10.04.08 23:15 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Pour un manque d'intéret, je n'ai qu'a penser a mon forum qui a été fermé parce que l'intéret pour les films d'horreur n'était pas aussi élevé que le mien
Lequel forum fermé ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 11.04.08 2:24 | |
| "CARNAGE" le forum de Jeegsaw dédié au cinéma d'horreur... _________________ | |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 11.04.08 16:39 | |
| - Getter Mario a écrit:
- "CARNAGE" le forum de Jeegsaw dédié au cinéma d'horreur...
Il marche toujours puisque j'ai posté des trucs récemment tout comme Bharatis d'ailleurs _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 11.04.08 22:33, édité 1 fois | |
| | | Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 11.04.08 21:43 | |
| C'est bien vrai , je vais aller voir.... | |
| | | Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 11.04.08 22:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 11.04.08 23:29 | |
| Je suis passé jeter un coup d'oeil (je suis curieux) et le forum est toujours actif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( | |
| |
| | | | Baisse de régime :-( | |
|