| Baisse de régime :-( | |
|
+7Jeegsaw sebrider JayWicky pumie Sister Yuki Acturus Getter Mario 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 12.04.08 6:44 | |
| J'suis heureux de voir qu'il y'a eu peu d'action et d'initiatives aujourd'hui :gogogo!!: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 15.04.08 3:36 | |
| Le forum reprend du poil de la bête et je tiens à vous remercier ;)
Merci à ceux qui ont démarrés de nouveaux topics. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 16.04.08 8:55 | |
| Ca démontre clairement je crois que le forum occuppe une place de choix pour nous tous!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 16.04.08 11:53 | |
| Ça c'est bien vrai. Sans déconner, je passe beaucoup de temps ici et je ne sais pas ce que je ferais sans vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 17.04.08 18:03 | |
| C'est la meme chose pour moi | |
|
| |
kromcrouach Soldat de Véga
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 17.04.08 19:20 | |
| Je viens lire le fofo quotidiennement mais j'ouvre rarement des nouveaux sujets. Mon rayon c'est surtout et quasiment uniquement les figurines concernant devilman. J'ai tellement l'habitude de me retrouver face à un désintéressement quasi total quand je parle de ma collection à mon entourage que j'hésite à poster ici.....J'ouvrirai des sujets sur les pièces les plus rares si vous voulez ;) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 17.04.08 19:29 | |
| n'hésite pas à poster. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 17.04.08 19:39 | |
| N'hésite pas a le faire comme le dit si bien Sebrider! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 17.04.08 22:35 | |
| je ne pense pas que le but de ce sujet, est de se justifier sur le fait de poster ou pas, à chacun ses occupations, famille, travail, loisirs
je comprends tout à fait ton angoisse, chef Mario, à propos de sujets qui peinent à se développer. mais, ils se développeront, quand leur moment sera venu !
en 2 ans, et surtout ces derniers mois, grâce à certains membres, les topics se sont multipliés rapidement. on a de la lecture pour plus d'1 an (pour mon compte).
24heures par jour, c'est pas assez !!
j'ai aussi plein de scans de commencés, mais rien de fini, désolé pour ceux qui les attendent.
le forum a son rythme, mais il existe bien, et j'ai encore bien du plaisir à y venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 18.04.08 0:20 | |
| - kromcrouach a écrit:
- Je viens lire le fofo quotidiennement mais j'ouvre rarement des nouveaux sujets. Mon rayon c'est surtout et quasiment uniquement les figurines concernant devilman.
J'ai tellement l'habitude de me retrouver face à un désintéressement quasi total quand je parle de ma collection à mon entourage que j'hésite à poster ici.....J'ouvrirai des sujets sur les pièces les plus rares si vous voulez ;) J'espère bien cher ami, il y'a des fans de Debiruman ici et moi le premier. Mon oeuvre de chevet de Nagai reste son manga. Bien sur dans la section jouets il y'a plus de fans de super robots mais n'hésite pas car on est quelques uns à apprécier _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 18.04.08 0:23 | |
| Merci pour ton commentaire Blacky, depuis on a repris du poil, c'est peut-être le printemps qui nous réveille un peu^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 06.02.09 1:27 | |
| Comme vous avez remarqué, il y'a depuis quelques jours une baisse importante de régime sur le forum, c'est un peu normal à ce temps ci de l'année et celà c'est produit les deux années précédente, c'est une période creuse.
Il faut dire qu'il n'y a pas de grande nouveautés Nagaienne à se mettre sous la dent et je suis occupé pas mal de mon coté.
Si vous avez des idées de topics comme des trucs plus détaillés sur des mangas ou animes que l'on a peu exploré, c'est bienvenue.
Comme disait Barak; il faut avoir l'audace d'espérer ^^ _________________ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( 06.02.09 15:28 | |
| Ce qu'on a fait sur notre forum pour dynamiser une période un peu creuse, on a lancé une semaine thématique des avatars. Chacun affichait son visage façon manga, grâce au site face your manga
Rien à voir avec le sujet du forum, mais sympa pour découvrir les autres membres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de régime :-( | |
| |
|
| |
| Baisse de régime :-( | |
|