Salut les pros des robots.
À la demande de mon fiston je vais lui encadrer la
sainte trinité des robots pour la déco de sa chambre. Je crois que j'ai mi la main sur ce je veux... (je crois commencer à savoir aussi ce que je veux... mais pas certain encore). Trois photos 3D... trois illustrations... un portrait de famille....
J'ai épluché pas mal de post sur le site.. plusieurs heures de superbe découvertes ! Merci communauté.
Est-ce que je rêve ou bien il y a relativement moins sur Great que sur les autres ? Néanmoins je sollicite vos suggestion.
1er choix - le 3D
Il me manquerai un beau Great Mazinger genre 3D pour compléter mon
triumvira.
Voici mes 2 autres sélections. J'avoue avoir eu le coup de foudre pour le Z, ce qui m'a aiguillé vers un cadre de 3 portraits 3D. Alors si vous avez une piste pour le Great qui aurait une facture graphique de ce genre... Je cherche... mais trouve pas de Great de ce genre :(
2e choix - le fanart
Je vais peut-être aussi opter pour 3 illustrations plus traditionnelles du genre ci-dessous. Je cherche à avoir toujours là, une certaine unité graphique entre les 3 images (surtout si elles proviennent de 3 sources différentes). J'aime bien qu'on voit une arme du robot, une situation de combat, le robot dans son entièreté, quelquechose de dynamique et un peu plus relevé que les dessin des annimes. Mais les exemples plus bas me laisse sur mon appétit, je ne suis pas entièrement satisfait. (finalement cet encadrement restera peut-être dans mon bureau)
Peut-être auriez-vous quelques suggestions...
3e choix - le portrait de famille fanart
J'ai croisé quelques fanarts qui illustrent plusieurs robots, genre portrait de famille, mais encore là... quand il y a les robots que je veux.. le dessin est pas encore assez poussé à mon goût... sinon seulement des bustes... sinon l'illustration est presque trop conviviale (même si très jolie)...