| Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet | |
|
+13Prior DV Krimpov Spectral Hades Koji blacky sebrider Padorak Tiger Jeegsaw salykato Getter Mario 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 05.03.10 22:42 | |
| Je m'étais juré de n'acheter qu'un Soc (car en fait je viens de commencer une toute petite collection de figurines des jouets de mon enfance) mais je viens de tomber sur celui là, pour moi une merveille : Quelqu'un le possède et peut me dire si il est aussi métallique que L'Energer Z ? A première vue, comme ça sur la photo non mais je peux me tromper... | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 05.03.10 22:56 | |
| Non. C'est un SOC Spec, pas un SOC.
C'est une armature de métal sur laquelle on fixe les pièces d'armure de plastique. De par son "squelette" de métal, il est plus pesant et solide qu'une figurine de plastique, mais l'extérieur est tout plastique.
Ça reste quand même une belle figurine. Mais si ce que tu veux c'est sentir le métal dans tes mains, ce n'est pas ce qu'il te faut.
Dernière édition par Krimpov le 05.03.10 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 05.03.10 22:58 | |
| Ouh là, merci du conseil ! Je préfère 100 fois avoir que du métal...tant mieux, je vais faire des économies grâce à toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 05.03.10 23:13 | |
| Promotions sur HLJ : Shin Mazinger, Combattler etc : http://www.hlj.com/hljlist2/?Word=soul%20of%20chogokin&Dis=2&from=detail&searchpage=top_page&MacroType=Toy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 05.03.10 23:29 | |
| Il est tiré de quelle série ce robot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 05.03.10 23:36 | |
| Metal armor Dragonar !
http://en.wikipedia.org/wiki/Metal_Armor_Dragonar | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 06.03.10 8:19 | |
| - Prior a écrit:
- Je m'étais juré de n'acheter qu'un Soc (car en fait je viens de commencer une toute petite collection de figurines des jouets de mon enfance) mais je viens de tomber sur celui là, pour moi une merveille :
Quelqu'un le possède et peut me dire si il est aussi métallique que L'Energer Z ? A première vue, comme ça sur la photo non mais je peux me tromper...
si c'est ce Dragonnar qui te tente mais en vrai Chogokin plein de métal et de bonne taille ( les SoC Spec sont petits) il y a le Max Factory, une pure merveille, et en solde ce week end chez Anime Export: http://www.anime-export.com/product/5320 | |
|
| |
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 06.03.10 9:16 | |
| C'est gentil mais...je ne peux pas mettre 135€ dans une figurine ! Mais oui, il est très beau ! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 06.03.10 11:47 | |
| - axolotlman a écrit:
- si c'est ce Dragonnar qui te tente mais en vrai Chogokin plein de métal et de bonne taille ( les SoC Spec sont petits)
il y a le Max Factory, une pure merveille, et en solde ce week end chez Anime Export:
http://www.anime-export.com/product/5320 Est-ce que tu l'as? Parce que les gens sur d'autres forums se plaignent qu'il est très léger pour un Max Gokin. Il est composé majoritairement de plastique. D'après ce qu'ils en disent, il est beau, mais trop cher pour si peu de métal. Des photos piquées sur Robot-Japan, elles même piquées sur un autre forum avant, dont j'ai vraiment pas envie de chercher la provenance parce qu'on s'en fout de toute façon... v'là: Première photo: SOC Spec à gauche, Max Gokin à droite. Deuxième photo: Max Gokin Mazinkaiser, Max Gokin Dragonar et Max Gokin Godannar. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 06.03.10 11:58 | |
| non je ne l'ai pas, et c'est vrai qu'il a peut être moins de métal que les 2 autres, de toute façon je ne l'aime pas trop, il fait trop Gundam aux couleurs de la patrouille de l'air française...( à mon goût...)
par contre le Godannar j'aimerai bien qu'ils le rééditent comme le Mazinkaiser car je ne l'ai pas et qu'il me plait beaucoup ! | |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 29.12.11 8:49 | |
| Petite question concernant les SOC féminins liés à Mazinger:
Est-ce que la stabilité des figurines exposées sans socle est bonne? (j'avoue avoir des doutes vu la forme des pieds...) | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 03.04.12 9:34 | |
| Réédition de Grendizer pour fin juillet :
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GDS-3090&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_originaltitle%3DUFO+Robot+Grendizer%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 04.04.12 5:36 | |
| Coooool!!!!! _________________ | |
|
| |
Big-Jeeg Soldat de Véga
Age : 34 Lieu : Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet 16.05.12 17:27 | |
| Je me demandais, est ce que une version Mazin Brothers est sortie en SOC ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet | |
| |
|
| |
| Soul of Chogokin : Histoire et Listing complet | |
|