Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 jeux videos tirés des oeuvres du maitre

Aller en bas 
+10
goulgoutte
Gonagaifan
Jeegsaw
actarus
blacky
Krimpov
Pambou
Orion Quest
Getter Mario
daisuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime125.02.06 9:39

Le manga était bon au moin?? lol

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime125.02.06 9:43

chais pas j'ai revendu le cd vite fait :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime125.02.06 17:07

PTDR!!

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime125.02.06 17:12

j'imagine surtout ma tete si plus tard mon fils ramenerait un jeu du genre et le mettrai sur la console du salon devant mes yeux :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime125.02.06 17:34

Tu l'enverrais dans sa chambre et t'en profiterais pour regarder tout ca en cachette hein?? jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Nono

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime125.02.06 17:44

chuis pas comme ca moi 🐷 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Pambou
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Pambou



jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime127.02.06 18:34

il faut ajouter a la liste des jeux videos
un jeu sur SuperNes sur "le petit monde de Go Nagai"
ainsi que plusieurs jeux de ballon prison/handball avec mazinger , great mazinger et d'autres robots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldorakgo.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime127.02.06 20:06

Faudrait trouver des photos. Le truc de Basket, il me semble que j'ai déjà vu ca quelque part...

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime127.02.06 21:30

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 234302730l2ht

Il y a aussi Battle Commander pour Super Famicom (SNES). Je suis en train d'essayer de comprendre le jeu en ce moment et c'est flou. Ça me semble être un mélange de jeu de stratégie en temps réel et d'élevage style Pokémon. C'est peut-être pas ça du tout non plus... j'comprend pas encore grand chose! :oops:

Au début, on choisit son clan parmi une sélection de trois. Un des deux premiers est composé de Gundam, le deuxième j'ai oublié, le troisième est l'équipe Nagai. Ensuite, on monte un commando en sélectionnant un leader parmi les robots principaux. Pour l'équipe Nagai: Goldo, Mazinger Z, Great Mazinger, Getter-1, Getter Dragon (Getter G)... ou même un méchant comme le Général Noir (Ankoku Shogun). Pour garder les côtés du chef d'esquade, on lui assigne des robots secondaires parmi Aphrodite, Venus, Garada et autres golgoths et ennemis divers. On répète le processus pour quelques autres commandos et... et... je sais pas! Je ne me suis pas rendu plus loin et je n'ai pas encore trouvé de FAQ. Pendant le jeu, un chronomètre en haut d'écran tient compte du temps qui passe. Je ne sais pas exactement qu'est-ce qu'il implique. Pendant que j'écrivais ces lignes, en laissant le jeu rouler sans jouer, jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Iconmaj5 est apparu dans une fenêtre pour me proposer un choix de trois portes. De l'une d'elle est sorti un robot (que je n'ai pas reconnu) qui, je suppose, est allé s'ajouté à mon armée.

Quelques images ici: http://www.vgmuseum.com/images/snes01/snes0010.html

Aucune image de robots de Nagai ici, mais je vous assure qu'ils sont bien là. J'en prendrai peut-être quelques images plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime128.02.06 1:14

Quoi!?? tu ne comprend pas encore le Japonais à ton âge?? :MZ smile:

Ca ma l'air intéressant VG quand tu auras des images des robots de :go nagai: , n'hésite pas de les partager avec nous...

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Orion Quest
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Orion Quest


Verseau Singe
Age : 56
Lieu : Drummondville, Québec

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime101.03.06 0:11

Viateur Gamma a écrit:
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 234302730l2ht

Il y a aussi Battle Commander pour Super Famicom (SNES). Je suis en train d'essayer de comprendre le jeu en ce moment et c'est flou. Ça me semble être un mélange de jeu de stratégie en temps réel et d'élevage style Pokémon. C'est peut-être pas ça du tout non plus... j'comprend pas encore grand chose! :oops:

Au début, on choisit son clan parmi une sélection de trois. Un des deux premiers est composé de Gundam, le deuxième j'ai oublié, le troisième est l'équipe Nagai. Ensuite, on monte un commando en sélectionnant un leader parmi les robots principaux. Pour l'équipe Nagai: Goldo, Mazinger Z, Great Mazinger, Getter-1, Getter Dragon (Getter G)... ou même un méchant comme le Général Noir (Ankoku Shogun). Pour garder les côtés du chef d'esquade, on lui assigne des robots secondaires parmi Aphrodite, Venus, Garada et autres golgoths et ennemis divers. On répète le processus pour quelques autres commandos et... et... je sais pas! Je ne me suis pas rendu plus loin et je n'ai pas encore trouvé de FAQ. Pendant le jeu, un chronomètre en haut d'écran tient compte du temps qui passe. Je ne sais pas exactement qu'est-ce qu'il implique. Pendant que j'écrivais ces lignes, en laissant le jeu rouler sans jouer, jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Iconmaj5 est apparu dans une fenêtre pour me proposer un choix de trois portes. De l'une d'elle est sorti un robot (que je n'ai pas reconnu) qui, je suppose, est allé s'ajouté à mon armée.

Quelques images ici: http://www.vgmuseum.com/images/snes01/snes0010.html

Aucune image de robots de Nagai ici, mais je vous assure qu'ils sont bien là. J'en prendrai peut-être quelques images plus tard.

Coudonc, t'as pêché ça ou toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/bcunning/index.html
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime101.03.06 1:22

J'ai pêché ça en cherchant les jeux de ballon-prisonnier avec Mazinger et cie. Donc j'ignorais complètement l'existance du jeu 30 minutes avant de poster le message.

J'ai trouvé ça sur un site italien proposant des ROMs de jeux de Mazinger... mais euh... est-ce que je serais en train "d'avaliser le piratage"? Grr... méchant moi! :police3:

Je donnerai le lien direct si ça ne choc personne. (On parle d'un vieux jeu japonais plutôt moche qui ne se vend plus et qui n'est pas sur le point d'apparaître en remake ou dans quelconque compilation, quand même.) Cherche "Mazinger dodgeball" sur google. Tu devrais trouver un site italien (ou dans une langue semblable) dans la première page de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime101.03.06 2:31

:police3: = lol

Tu mettre le lien ici VG c'est correct!!

C'est surtout en rapport aux films, séries télé et la musique que mon truc s'applique... sinon on va devenir fou avec toutes les images et documents que l'on met ici :rolleyes:

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime101.03.06 2:46

Getter Mario a écrit:
Tu mettre le lien ici VG c'est correct!!


Hug! grand chef. Je mettre lien ici.

http://www.mazinger.net/mazingaz/roms/roms.htm
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime101.03.06 5:56

Merci! :MZ smile:

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime102.03.06 23:46

il y en a un autre sur playstation avec getter robot

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Getter7qi
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime103.03.06 0:30

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime103.03.06 2:14

Puisque je l'ai à portée de souris:

L'intro de Getter Robo Daikessen (voir pochette ci-dessus).

Disponible pour une semaine seulement. Il y a aussi une limite au nombre de téléchargements. (J'ignore combien.)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime103.03.06 5:38

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Getter126mqVG JE T' :love:

J'en bave tellement c'est beau!!
⭐ N'oubliez pas que les Getter Robo sont mes Super Robots préférés de Go nagai et Ken Ishikawa jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 634566

J'avais les images dans mon ordi mais je cherchais cette vidéo depuis de lunes...

Un GROS MERCI!!! 🆒

⭐ Tu as remarqué, il y'a justement l'équipe du Getter Robo Go que l'on parlait dans l'autre topic...

Si quelqu'un trouve des images du jeu, je lui donne un gros bisou XXX :lol!:

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime103.03.06 20:52

La plupart des images que j'ai trouvé était des menus, écrans d'infos, etc. Pas grand chose des robots en plein combat. (Probablement ce qui t'intéresse.) S'il roule sur émulateur, j'en prendrai quelques images. Sinon, il restera la capture d'images directement du Playstation.

PS: Pour les bizous, je préfère passer mon tour. jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Nono

Soit dit en passant, y'a pas que l'animation d'intro dans ce jeu, il y en a aussi d'autres pleinement animées pour raconter l'histoire durant le jeu. J'avais un petit programme sur PC pour extraire les vidéo de jeux de Playstation, mais il ne marchait pas avec tous les jeux. Je vais essayer de le retrouver. S'il trouve ceux de Getter Robo Daikessen, je vais les poster eux aussi.

Et le jeu, si tu ne sais pas exactement ce que c'est, c'est Super Robot Wars uniquement avec des Getter Robo. Getter Robo Wars, en quelque sorte. Les animations d'attaques sont en 3D. C'est cool, mais faut se rappeller que c'est le petit PS1 qui pousse, alors faut pas trop lui en demander. Par contre, les temps de chargement avant les attaques sont beaucoup plus rapides que Super Robot Wars Alpha au Dreamcast, par exemple, et me semblent plus rapides que la moyenne des SRW au PS1. En fait, c'est quasi-instantanné. Faudrait vraiment vouloir trouver des poux pour dire que ça nuit au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime104.03.06 3:14

J'ai seulement trouvé un programme pour lire les vidéo. L'autre que j'ai trouvé pouvait les enregistrer, mais j'ai du mal à le faire fonctionner sous Windows XP. Mais aucun des deux ne me rappelle celui que j'utilisais, alors il reste de l'espoir. :BIG ok: Je fouillerai un peu plus plus tard.

Au total, il y a un peu plus de 13 minutes d'animation. (J'ai pas compté les 4 minutes et quelques du générique de fin. Seulement du texte sur fond noir.)

Ça intéresse quelqu'un? Parce que convertir et mettre en ligne tout ça pour me rendre compte que tout le monde l'a déjà ou s'en fout, ce serait chiant. jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 722163
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime104.03.06 3:28

Ecoute: Je suis assez fan des Getters pour en faire un forum juste consacré à eux... Et ce que tu m'as montré hier, je ne l'ai jamais vu, juste des photos.
J'ai revu l'annonce 10 fois et avec mes gars ce soir 2 fois... et je ne m'en lasse pas :MZ smile:

Alors oui je suis intéressé à voir la suite... jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 634566

:yeah devil: :cheers drink: 🆒 Merci!

Getter Mario, Le plus grand fan de Getter Robo en Amérique du Nord lol

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Pic616wc

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime105.03.06 5:02

Toujours pas de vidéo (pas cherché le programme aujourd'hui), mais j'ai retrouvé quelques images de Legend of Dynamic : Goushouden. Un RPG sur GameBoy Advance mettant en scène la plupart des personnages principaux des oeuvres Dynamic. Difficile de faire plus Go Nagai que ça!

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 1db80dcjeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 2e591va
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 7de69khjeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 84ba2qq
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 666f6yojeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 64873ca
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 C22b1gujeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Dd0b4st
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 39f51yjjeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 14088ok
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 E07c5tmjeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 E1284mn
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime105.03.06 5:09

Putain avec un casting qui tue!!

⭐ Je ne savait pas finalement qu'il y'avait tant de jeux vidéos consacré à :go nagai:

J'ai beaucoup appris avec ce topic... Merci à tout le monde :king: :queen:
C'est passionnant même si on ne peut pas jouer avec la plupart de ces jeux, juste savoir leur existence, enrichit ma culture...

☮

_________________
jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime105.03.06 5:24

Il en manque plusieurs. Je suis juste trop paresseux pour en mettre plus. :geek: Aussi que j'étais pas encore rendu loin. Je sais qu'il y a des personnages d'Harenchi Gakuen, Akira (non-transformé en Devil Man), le héro de Shuten Doji et un petit sorcier (ou sorcière?) avec un chapeau qui parle sur la tête (et non c'est pas Harry Potter). Probablement d'autres font leur entrée plus tard. Aucune idée si Actarus ou les Getter y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre   jeux videos tirés des oeuvres du maitre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux videos tirés des oeuvres du maitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux vidéos préférés ?
» Films que vous aimeriez voir adapté en jeux vidéos
» Album photo du maître
» Go Nagai: les oeuvres pas publiés en volume
» NOUS VOULONS UNE VF des oeuvres de NAGAI / ISHIKAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: