| Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 26.05.08 15:14 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, c'était pour vous communiquer une info: J'ai vu par hasard que Daniel Gall sera dans un reportage de l'émission "66 minutes" sur M6 consacrée à l'euthanasie. L'émission est à 20h50, mais le sujet sera apparemment diffusé vers 21h45. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 27.05.08 2:45 | |
| Merci Minos, content de te revoir!! ;) _________________ | |
|
| |
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 27.05.08 10:18 | |
| | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 28.05.08 23:02 | |
| Bon ben je l'ai loupé. Pourquoi il était dans une émission sur l'euthanasie ? Tu es sûr que ce n'est pas juste un homonyme ?
JW | |
|
| |
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 29.05.08 10:25 | |
| Non c'était bien lui, disons que pour faire court il a accompagné sa soeur atteinte de la maladie d'Alzheimer en Suisse afin que, conformément à sa volonté, elle soit euthanasiée pour éviter de connaitre la déchéance liée à cette maladie. Daniel Gall a désiré témoigner dans cette émission, car les conditions dans lesquelles a été pratiquée cette euthanasie n'étaient pas selon lui particulièrement humaines. Le reportage mets en cause l'association qui s'est chargé de cette euthanasie et qui se livre à un véritable commerce de la mort, bref un reportage qui fait froid dans le dos... | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 29.05.08 12:58 | |
| j'ai regardé et j'ai pas vu ce sujet! il y avait ceux qui font les poubelles ,les siffoneur d'essence et les ch'tis! | |
|
| |
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 29.05.08 14:03 | |
| Il était après celui sur Kad, ... et après la pub ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 29.05.08 15:44 | |
| J'ai vu ce reportage, c'était bien notre cher Daniel Gall exprimant sa souffrance lié à ce sujet. Sordide reportage... tout est bon pour se faire de la thune... c'est dingue. |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 30.05.08 11:02 | |
| euthanasie n'est pas tout à fait le mot qu'il faut utiliser pour ça
dans l'émission, ils utilisent suicide assisté.
les personnes viennent voir cette association, doivent "normalement" réfléchir à cette future fin, après accord prennent un verre de barbithuriques volontairement par eux-mêmes (ils sont filmés pour preuve), s'endorment aussitôt et ne se réveillent pas !! l'assoc ne fournit que les médocs.
dans l'euthanasie, c'est une personne qui met fin aux souffrances d'une autre personne.
l'endroit pour mourir n'est pas très digne, un bureau d'une usine, une chambre d'hôtel, voir une voiture !
j'ignorais qu'il existait cette pratique en Suisse.
sinon, Minos, comment as-tu su qu'il allait s'agir de Daniel Gall ? dans l'émission, à aucun moment il ne prononce son nom, c'est ni écrit dans le mag tv, il fallait donc le reconnaitre | |
|
| |
Minos Soldat de Véga
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 30.05.08 11:07 | |
| blacky> entièrement d'accord avec toi, le mot euthanasie ne convient pas à ce qui est décrit dans le reportage. Il est d'ailleurs dit clairement que les personnes n'ont pas besoin d'être malade pour avoir recours à cette "association" ... ça fait peur ...
Je savais que c'était Daniel Gall car lorsque la bande annonce du reportage a été diffusée, son nom a été mentionné, et quand je l'ai entendu parler il m'a semblé reconnaitre sa voix, je me suis levé pour aller voir l'image ( j'étais dans une autre pièce ) et je l'ai reconnu ;) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 30.05.08 11:35 | |
| je n'avais pas vu cette bande annonce où est dit son nom, car dans le reportage, ils prennent bien soin de ne pas le mentionner, d'ailleurs c'est inutile de le savoir pour voir ces images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 14.01.09 19:54 | |
| Daniel Gall a écrit un livre sur ce sujet difficile, qui devrait sortir ce 22 janvier aux éditions Michalon.
Pour ceux que cela intéresseraient : www.michalon.fr
Véronique |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 15.01.09 0:30 | |
| Merci pour l'info et bienvenue sur Go Nagai, Go! Véronique _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai 23.01.09 14:36 | |
| Merci. Au plaisir d'échanger avec vous tous et toutes.
Véronique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai | |
| |
|
| |
| Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai | |
|