Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009

Aller en bas 
+3
Getter Mario
sebrider
MC_Alex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MC_Alex
Soldat de Véga
Soldat de Véga
MC_Alex


Bélier Cheval
Age : 46
Lieu : Besançon (Nord Est de la France)

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime117.12.09 16:06

Le comédien, voix d'Actarus, du Docteur David BANNER (L'incroyable Hulk), K-Rex (X-OR), Harry KLEIN (DERRICK) et plus récemment du sorcier dans Legend of the Seeker, a accordé une interview, ma foi, fort intéressante, récemment et qui sera diffusée le 24 décembre sur Animusique :
http://www.animusique.com
http://animusique.forumactif.com/animusique-la-radio-qui-s-anime-en-musique-f1/les-surprises-de-noel-des-bonnes-et-une-mauvaise-n_n-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime117.12.09 23:44

MC_Alex a écrit:
Le comédien, voix d'Actarus, du Docteur David BANNER (L'incroyable Hulk), K-Rex (X-OR), Harry KLEIN (DERRICK) et plus récemment du sorcier dans Legend of the Seeker, a accordé une interview, ma foi, fort intéressante, récemment et qui sera diffusée le 24 décembre sur Animusique :
http://www.animusique.com
http://animusique.forumactif.com/animusique-la-radio-qui-s-anime-en-musique-f1/les-surprises-de-noel-des-bonnes-et-une-mauvaise-n_n-t148.htm

Il fait aussi la voix du commandant en second du Galactica.

_________________
[centre]Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
MC_Alex
Soldat de Véga
Soldat de Véga
MC_Alex


Bélier Cheval
Age : 46
Lieu : Besançon (Nord Est de la France)

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime128.12.09 18:52

Juste quelques précisions pour ceux qui n'auraient pu écouter l'interview de Daniel GALL, ainsi que celle de Michel BAROUILLE (interprète de nombreux génériques dont celui de Goldorak et les deux Mazinger) :

Pour Michel Barouille, rediffusion ce soir à partir de 21h (et à Minuit), ainsi que ce mardi 29 décembre à 15h.

Pour Daniel Gall, une rediff est prévue ce mardi 29 décembre à partir de 21h (re-rediff à 23h) et mercredi 30 décembre à 15h.

Il s'agit d'heures françaises, donc faites le calcul amis du Québec ou d'autres contrées francophones, si vous souhaitez les entendre.

D'ultimes rediffusions sont également prévues ce week-end, mais je ne saurais vous en dire plus précisément pour le moment.

Bonne écoute sur Animusique ! Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MC_Alex
Soldat de Véga
Soldat de Véga
MC_Alex


Bélier Cheval
Age : 46
Lieu : Besançon (Nord Est de la France)

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.01.10 19:33

Ultime rediffusion sur Animusique, ce dimanche 03 janvier 2010, des interviews de Michel BAROUILLE (à 14h30) et vous retrouverez, ensuite, l’intervention de Daniel GALL (à 16h15).
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime103.01.10 4:02

Merci.

_________________
Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime111.01.10 22:03

bonne interview !

dans ses propos, on peut entendre qu'il est prêt à doubler une nouvelle fois Actarus, si du nouveau se présentait
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime112.01.10 3:56

Ca serait génial et incontournable.

_________________
Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime112.01.10 12:17

Et merde...je l'ai loupé, j'étais pas au courant.Il n'y a pas d'enregistrement par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime118.01.10 22:09

tu as regardé sur le site d'Animusique ?
ils ont un forum, peut-être y a t-il un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.02.10 14:47

blacky a écrit:
bonne interview !

dans ses propos, on peut entendre qu'il est prêt à doubler une nouvelle fois Actarus, si du nouveau se présentait

Personnellement j'ai un peu l'impression qu'il a dit ça pour nous faire plaisir :-)
Ou alors ce serait 'Les petits enfants d'Actarus'.... Difficile de faire encore le 'jeune premier' à 70 ans passés, et en plus sa voix a pas mal changé, on entend qu'il fume sans doute beaucoup!

Cela dit, je reste une grande fan de M. Gall, sa voix m'a trop longtemps fait flipper. C'est un homme qui a du coeur, ça transparaît nettement dans le livre qu'il a écrit, sur un tout autre sujet d'ailleurs.

Pour revenir à l'émission, elle sera sans doute rediffisée en été, et peut-être disponible en podcast en septembre.

Bonjour de la Belgique au Québec !
Véronique d'Euphor ;-))
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
toysnus


Lieu : Dans un coffre à jouets

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime121.02.10 19:31

J'ai bien aimé son interview. Il ne se prend pas au sérieux. Ce mec est une légende (la légende d'Actarus...) pour les gens de ma génération et il ne semble ne pas le savoir. Quand je l'entends dans une vieille série (le second de Derrick ou Gary Ewing dans Côte Ouest), de suite, je vois Actarus. Ça marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime123.02.10 16:54

sa fiche :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=9&sec=1

et il double aussi Détective Leonard « Lennie » Briscoe dans "New York Police Judiciaire" .

j'ignorais qu'il avait fain un livre sur le suicide assité de sa soeur :

http://www.amazon.fr/Jai-accompagn%C3%A9-soeur-Daniel-Gall/dp/284186474X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime106.03.10 20:26

toysnus a écrit:
J'ai bien aimé son interview. Il ne se prend pas au sérieux. Ce mec est une légende (la légende d'Actarus...) pour les gens de ma génération et il ne semble ne pas le savoir. Quand je l'entends dans une vieille série (le second de Derrick ou Gary Ewing dans Côte Ouest), de suite, je vois Actarus. Ça marque...

Je suis comme toi, cette voix a toujours été pour moi celle d'un ami, un frère, pour ne pas dire plus ;-)
J'ai été frustrée pendant des années de ne rien savoir de plus sur celui à qui elle appartenait. Ce qui me laisse 'sur le cul', c'est d'avoir trouvé en trente secondes sur internet la réponse à des questions que je me posais depuis trente ans...
Cette interview c'était comme une conversation détendue avec un vieil ami, et elle aurait pu durer des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior


Capricorne Dragon
Age : 47
Lieu : Marseille

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime106.03.10 20:47

Il double aussi Taclahoma dans Bouba (merci à ma fille car sans elle je n'aurais peut être pas regardé à nouveau ce dessin animé !) ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime107.03.10 19:35

Comme confirmé par Paule Emanuele (voix de Minas), interviewée sur la même radio, les comédiens choisis pour le doublage de Goldorak étaient vraiment des 'pros', mais qui ont pris la chose comme un divertissement sans s'imaginer quel succès la série allait connaître...

Pour revenir spécifiquement à Daniel Gall, il est presque illusoire d'espérer faire la liste de tous les doublages auxquels il a contribué : plus de 2.500 selon ses propres dires. Il peut être intéressant de centraliser les infos que vous avez sur le forum du doublage francophone : http://doublage.aceboard.fr/

Daniel Gall est né en 1938, et est 'monté à Paris' pour y faire carrière dans le théâtre en 1958. Au départ du théâtre, il a connu toutes les facettes du métier : adaptations dramatiques pour la télé, doublages de films et de séries, pubs ... Pour l'anecdote : il tenait un tout petit rôle dans "les demoiselles de Rochefort".

Mais c'est aussi un syndicaliste engagé dans la grève de 1994-95 pour la reconnaissance des droits des acteurs de doublage.

IL a écrit un livre poignant autour du décès de sa soeur, principalement dane le but de témoigner sur les pratiques discutables de Dignitas.

Pour beaucoup de gens, Daniel Gall est la voix de Harry, l'assistant de Derrick. Pour d'autres, il sera toujours "la voix d'Actarus". Mais je pense que ce serait moche pour lui et pour nous de ne voir en lui que ces aspects-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime113.04.10 15:19

Au fond, je me posais la question, est-ce que vous savez si Daniel Gall oeuvre toujours comme comédien de doublage ces temps-ci ? En fait, je n'ai pas la télé, et ne suis pas au courant des innombrables séries qui sont diffusées en ce moment...

Dans les années 80, il bossait énormément, non seulement dans le doublage des séries, mais aussi dans la pub. On faisait ses achats au supermarché et tout à coup, on entendait "Actarus" nous vanter le sirop anti-toux Codo-Tussil (si si, j'ai une bonne mémoire !), la "nouvelle" - à ce moment - Peugeot 205, voire les lingettes 'Hackle humide" :-)

Je sais qu'après son implication dans la grande grève de 94-95, il a été 'black-listé' (j'ai entendu pour la première fois ce mot dans son interview sur Animusique) et je sais aussi qu'on l'a remplacé récemment dans Derrick. L'avez-vous encore entendu récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
MC_Alex
Soldat de Véga
Soldat de Véga
MC_Alex


Bélier Cheval
Age : 46
Lieu : Besançon (Nord Est de la France)

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime128.06.10 20:29

La grille d'été arrive donc et à ce sujet, je vous précise qu'il y aura des rediffusions d'interviews de la saison avec ce jeudi soir 01 juillet à 21h celle de Daniel GALL. Une nouvelle qui fera plaisir à ceux qui souhaitent la réentendre ou la découvrir pour ceux qui l'aurait manquée.

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime128.06.10 20:50

MC_Alex a écrit:
La grille d'été arrive donc et à ce sujet, je vous précise qu'il y aura des rediffusions d'interviews de la saison avec ce jeudi soir 01 juillet à 21h celle de Daniel GALL. Une nouvelle qui fera plaisir à ceux


ET CELLES

Citation :
qui souhaitent la réentendre


Oh merci MC_Alex,
je l'ai entendue trois fois à Noël mais je sens que je vais y replonger...

J'ai l'impression que M. Gall est une personnalité.

J'avais beaucoup aimé le ton très familier qu'il apportait à cette interview,
(avec la participation de son chien Bambou)
même si il se moquait- gentiment- des fans de Goldorak :-)

j'ai bien aimé aussi les petites pointes dirigées contre l'un et l'autre,
(par exemple Guiliermo) et le tout avec beauoup d'humour :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.07.10 0:28

Je l' ai écouté ce 1 er Juillet, chouette et un peu triste à la fois tout cela.
On se rend compte à quel point ils ont du "adapter " Goldorak ! study
On leur pardonne d' autant plus les "innexactitudes" qui nous empêchent encore de dormir 30 ans après ! Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 171769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.07.10 10:07

Dors en paix, Del Véga, et prépare tes forces pour le GRAND JOUR qui s'annonce... Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.07.10 16:09

Encore heureux que tu ne m' ai pas dit : REPOSE en paix.... Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 572681

Le GRAND JOUR, c' est le retour de "GRENDIZER ODISSEY", c 'est ça ??? Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.07.10 21:33

Del Véga a écrit:
Encore heureux que tu ne m' ai pas dit : REPOSE en paix....

Cela m'a démangée mais tu m'aurais encore traitée de taquine Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 572681

Non, c'est le 32 e anniversaire de GOldo en France, voyons...

Nous chanterons toutes et tous une chanson en choeur à cet effet vers 13h, heure du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.07.10 22:24

Le générique de Noam ou d' Enriqué ??? Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 446471

Désolé si "taquine" t' a marquée à ce point, mais Phénicia sait aussi l' être et ce n' est pas un défaut, c' est un truc de VRAIE fille !!! Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 886974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.07.10 22:25

Non, pas du tout, je sais que je le suis, le tout c'est que les autres ne pensent pas que je le suis trop ...

Et pour le reste, t'as qu'à être là demain à 13h, heure de chez Rubyna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime102.07.10 22:54

Beu ! non ! des vraies gentilles comme toi il n' y en a pas beaucoup ! Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 321651
(et en plus tu es patiente et cool, puisque tu me supporte !?? Hein ??? si, un peu quand même )
Et puis tu aimes les chats !
Et puis tu as si souvent ecrit que "le courage est une longue patience" ou le contraire...

Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 94918
P.S. : je répéte qu' en tant que garçon je me dois d' être un peu lourdingue pour faire plus.... Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 446471 con ! Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 15381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009   Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles
» Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai
» [HS] Animusique Décembre 2012 : stats, interviews ...
» Animusique : décembre 2015 - Stats et infos
» Animusique : décembre 2016 - Stats et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: