Un fan arabe ayant marre que toutes les fans fics soient francaises ou italiennes
a decide de faire une suite par lui meme, son nom est Mazinger Z, et le resultat n'est pas mal du tout, il a fait une vingtaine de planches a ce jour, je vais vous les poster donc :
Chapitre 1 :
LA TRADUCTION:PROLOGUE:
Page 1:
Kouji :Exactement un an est passé depuis que Duke Fleed et Maria nous ont quitte de ce même endroit pour la planète Fleed.Que font-ils maintenant ?Ils me manquent vraiment…
Page 2:
Kouji :Qui va La?
Kouji :Ah, c’est toi Hikaru.
Page 3:
Kouji : Hikaru ! Quelle coïncidence ! Que fait tu donc ici ?
Hikaru : Kouji ! Tu es la ? eh….
Kouji : Pas besoin de répondre, c’est clair , ce qui t’as amène est la même raison qui m’a amené. Ils te manquent n’est ce pas ?
Hikaru :C’est vrai que Daisuke et Maria me manquent beaucoup.
Kouji : Nous les avons il y a un an de cet endroit, la terre vit en paix depuis ce jour.
Hikaru : Nous n’oublierons jamais ce qu’ils ont fait pour nous.
Page 4:
Kouji: Le temps se fait tard, je t’accompagne a votre maison puis je file a la mienne, si ton père nous voit si tard ensemble , ils doutera de moi et pourra me tuer !
Hikaru : Hahaha, mon père ne changera jamais !
Hikaru : A propos, mon pere a prepare une surprise et ils veut absolument nous la montre.Il a spécifiquement demande que demain après avoir fini notre tour , en revenant qu’on passe au dessus du ranch.
Kouji : Bon, pourquoi pas, j’ai hâte de voir cette surprise.
Page 5:
La lune tourne rouge
Page 6:
Prof.Amoun : La lune devient rouge ! La grande bataille va commencer.
Page 7 et 8:
Le lendemain matin :
Hikaru :Oh !Incroyable ! Papa et Goro, quand est-ce que vous avez réalises ce jardin ?Et sans que je sache !
Kouji : Voilà vraiment une belle surprise !Bravo ! Vraiment très bien fait1
Goro : Moi et papa avont planne l’emplacement et la couleur de chaque fleur, et voilà q’un an après quand les fleurs sont ouvertes ils donnent ce beau dessin vu d’en haut !
Danbei :Hihihi, moi et Goro avont travaille sur ce projet du jour ou nos amis sont partis et durant toute cette année au dos du ranch.Tu était trop occupe Hikaru par ton travail et je voulais te faire une surprise. C notre façon de faire un souvenir a nos amis.
Page 9:
Kouji : C quoi ça ! Une boule de feu s’approche !
Hikaru : Attention ! Elle est énorme !
Kouji : Cette boule de feu et la manière avec la quelle elle est apparue indique une puissance non humaine.Et incendier ainsi le jardin de Grendizer est un geste d’un ennemi qui va s’attaquer prochainement a la terre.
Page 10:
Voix inconnue : Kouji ! Kouji ! La mort t’es venue !
Kouji : Qui est la ?
Kouji :NON !!!! AHHHHHHHHHHHH
Voix inconnue : Brule par mon feu Kouji ! Brûle comme a brûle Grendizer !Hahahaha !
Page 11:
Maria : Kouji !!!
Maria : C mon 6eme sens ,c un avertissement !Quelque chose va arriver a Kouji !
Page 12:
Maria : Je dois informer mon frère le roi de Fleed, il est le seul capable a les protéger du danger.
Page 13:
Le Centre :
Kouji : Professeur Amoun, Que ce passe-t-il ?
Prof. Amoun :Un incendie énorme ! Des grandes parties du Japon brûlent, les dégâts sont énormes et nous ne connaissons pas la raison.
Tetsua :jamais de ma vie j’ai vu une force si destructive ! Notre ennemi s’annonce très fort !
Page 14:
Une communication externe ! Sur l’ecran !
Prof. Amoun : Qui es-tu ?
Yami :Hahahaha ! Vous devez encore vous demander sur l’origine de cet incendie ! C moi, Yami No Ti Amy, le vrai Empreur des Mykenes ! Votre guerre avec nous ne fait que commencer, et avec moi vous sentirez la vrai puissance de notre armée !
Page 15:
Yami : Commandant Gandal, nous commençons notre attaque sur la terre maintenant.
Gandal :Excellent ! Et si vous réussissez a conquérir la terre avant le temps fixe, Grand Vega tiendra la promesse qu’il vous a promis.
Kouji et Tetsuya : Cette fois nous en finirons avec les Mykenes !
Page 16 :
Sur la planete Fleed :
Maria :Ou est donc mon frère ?
Maria : Il n’est pas dans la salle du trône.
Maria : Mais ou est-il donc passe ?
Page 17 :
Maria : Grendizer ! Et mon frère !
Page 18 :
Duke Fleed :Alors Maria, on part maintenant pour la terre ?
Maria :Frère !
Chapitre 2: La Dernière Bataille des Mykenes! :